June ↓↑ i know you miss me.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours June ↓↑ i know you miss me.  4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 June ↓↑ i know you miss me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

June ↓↑ i know you miss me.  Empty
MessageSujet: June ↓↑ i know you miss me.    June ↓↑ i know you miss me.  EmptyJeu 24 Avr - 18:52

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Juste quelques minutes me fallut pour me vêtir d'une serviette autour de ma taille. Je pris mes affaires en main, les enfilaient tranquillement, enfin jusqu'à ce que j'entende mon enfant ce mettre à pleurer. Vêtu d'un jean foncé, d'un tee-shirt clair, je fonçais en mode rapide dans la chambre de mon fils, le prendre dans mes bras et le bercer délicatement. Il était tellement fatigué, qu'il devait encore se reposer. Une fois terminé, je le reposais dans son petit lit et éteindre la lumière, mais laissant un peu ouvert. J'eus un sourire aux lèvres en espérant que ma petite-amie serait prochainement de retour. En attendant, j'élevais seul le boulot et résultat, je ne voyais pas beaucoup mes proches. C'est à ce moment là que je reçue un message de June, alors un large sourire s'agrandissait sur le visage. Elle comptait passer dans peu de temps, alors très satisfait de la nouvelle, que je lui répondis : « Hey ! .. Je t'attends, à tout de suite et fait vite, j'ai hâte de te voir. June ↓↑ i know you miss me.  2850139730 » rangeant ensuite mon portable, une fois le message envoyé et je me dirigeais vers la cuisine pour préparer de quoi boire, sur un plateau. Ce plateau que je posais sur la table du salon, bien en évidence. Puis, je terminais par m'installer tranquillement en l'attendant. June ↓↑ i know you miss me.  3787710948 
Revenir en haut Aller en bas
 

June ↓↑ i know you miss me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You win, I miss you | Eileen 100%
» I know, i miss you ➜ the bestouille amour. . }
» JALI ♣ you're gonna miss me when i'm gone !
» only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH
» Have a break, have kit kat → JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: YEAH NEIGHBOURS :: MY HOUSE, MY RULES ! :: JERSEY BEACH :: villa de sasha-nael a. widmore-