| ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Jeu 18 Juil - 17:15 | |
| Je fais sa dans sa chambre et je t'envoie sa par MP |
|
| |
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Jeu 18 Juil - 17:28 | |
| Jayleen : Bah si tu peux le faire maintenant, je peux te repondre là jusqu'à au moins 21h.
Zander : oui que veux tu ? |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Jeu 18 Juil - 17:33 | |
| Alors on peut partir sur deux trucs différents, soit positif ils s'entendent bien et font tout pour qu'ils se mettent ensembles, soit negatif et ils se detestent |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Jeu 18 Juil - 17:58 | |
| Eliaz ne fera pas de mal à Jayleen ca c'est sur. Donc on part sur le positif, ils s'aiment bien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Jeu 18 Juil - 18:20 | |
| Ouais ca compliquerais un peu leur relation oui oui ca me va |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Jeu 18 Juil - 22:57 | |
| Bah là je fais celui avec jayleen sachant que je suis en vacance en meme tant, je serais disponible la semaine prochaine donc je tenvois un mp quand je rentre enfin chez moi pour qu'on fasse ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ | |
| |
|
| |
| ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ | |
|