ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:15

Je fais sa dans sa chambre et je t'envoie sa par MP ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:28

Jayleen : Bah si tu peux le faire maintenant, je peux te repondre là jusqu'à au moins 21h.

Zander : oui que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:31

sachant que Zander est le meilleur ami de Jayleen on peut trouver un truc bien ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:33

Alors on peut partir sur deux trucs différents, soit positif ils s'entendent bien et font tout pour qu'ils se mettent ensembles, soit negatif et ils se detestent
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:55

en fait ça dépend, Zander est très protecteur surtout envers Jayleen tu vois. Mais Eliaz et Zander pourraient bien s'entendre, sauf si Eliaz fait du mal à Jayleen là ça ne va pas le faire du tout et ils se détesteront ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:58

Eliaz ne fera pas de mal à Jayleen ca c'est sur.
Donc on part sur le positif, ils s'aiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:10

mmh on ne sait jamais ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 1748208979
mais oui ils pourraient bien s'entendre mais pourquoi ne pas dire que des fois ils se lanceraient des piques concernant Jayleen ? ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:20

Ouais ca compliquerais un peu leur relation oui oui ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:33

c'est parfait dans ce cas ! Si tu es libre on peut se faire un rp pour mettre à profit Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:57

Bah là je fais celui avec jayleen sachant que je suis en vacance en meme tant, je serais disponible la semaine prochaine donc je tenvois un mp quand je rentre enfin chez moi pour qu'on fasse ça
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:58

Yeep ça marche, de toute façon je pars tout le week-end donc je ne suis pas là ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 577704309 J'attends ton mp ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eliaz ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.
» Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.
» Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
» + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-