Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyMer 18 Sep - 18:27


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

21 ans ✤ célibataire ✤ hadès ✤ paléontologie ✤
Écoute beaucoup la radio, les infos, regarde le journal télévisé,... + Joue du piano depuis ses cinq ans, obligation de sa mère à laquelle elle a finalement pris goût + Croit au véritable amour et au coup de foudre, mais doute de le trouver un jour + Adore les orages + Fait des dons de sang + Parle français, anglais, espagnol, allemand et sait lire et comprendre des textes en latin et en grec + Défend à fond les loups et ne supporte pas que l'on en parle comme de monstres sanguinaires et vils. C'est son animal préféré + A perdu son père à quatre ans et sa mère à disparu de sa vie lorsqu’elle avait seize ans, puisqu'elle a fugué + Elle aime plus que tout parler anglais, la langue de son père, la langue qu'elle connaît le mieux et a apprise en premier. Oui, en naissant à Paris, c'est étrange, mais c'est bien l'anglais qu’elle a parlé en premier + Il y a encore environ deux ans, elle était en cure de désintoxication. Depuis, elle ne touche plus à la drogue + Elle est venue ici pour changer de vie mais son passé lui colle à la peau, elle est souvent perdue dans ses pensées, perdue dans son petit monde +  La violence, elle connaît, et malgré ses apparences de frêle jeune fille, elle n'est pas chez les Hadès pour rien + Les animaux, c'est sa vie, elle aurait un zoo si c'était possible. Mais elle n'a que son chat, Harper + De famille riche, les vacances ne manquaient pas, et elle a toujours beaucoup aimé les voyages. La montagne, la plage, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique et le reste de l'Europe 

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyMer 18 Sep - 18:27

+1 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyMer 18 Sep - 18:28

+2 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyMer 18 Sep - 18:28

à vous mes amours Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 2634520320 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4127347811 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1782046305 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4153354820 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyMer 18 Sep - 18:35

Je viens le premier pour te souler tongue mais, surtout pour mettre ma marque Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1584605061 comme ça, t'es sûr de ne pas m'oublier. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3268751438 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1748208979 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3144567245 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyMer 18 Sep - 19:34

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 399347687 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyJeu 19 Sep - 6:02

sashaaaaaaaaaaaaamour > jamaiiiis de la vie je t'oublie chou Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572

kangouuu > ouais ouais Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 399347687 à toi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyJeu 19 Sep - 10:15


    Heureusement ma belle. Cool Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1748208979 Bon, moi, je t'ai ajouté à ma fiche de liens. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3781727129 Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyVen 20 Sep - 18:51

Choupinettttte ;)
On garde notre lien avec Joshouuu hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyVen 20 Sep - 19:43

en mode Tiphaine parce que j'ai la flemme et pas le temps en plus Laughing
Viiiiii puce je t'ajoute bientôt aussi Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 577704309

& of course mi amor ils sont tellement Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 14:28

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 16:11

N'AMOUUUUUUUUR Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 2850139730 ton avatar, j'ai encore bugué dessus sérieux Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4209083858 contente que tu laisses ta marque Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 17:10

ooh merci Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 577704309 faut dire Jamie fait vraiment rêver Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4209083858 il nous faut un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 17:13

flemmarde que je suis je change pas de compte sorry Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4209083858
tellement Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572 of course, tu as une idée de lieu/contexte ou quoi ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 17:36

t'inquiètes Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3616176723
oui j'ai une idée Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4153354820 Tiphaine pourrait avouer à Sawyer qu'elle l'aime ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 2605771610 oui bon je sais c'est bidon mais voilà Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 17:42

ah voui why not Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572 mais pas en mode tu es l'amour de ma vie tu t'en doutes un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 17:55

ouais c'est clair Laughing je vois surtout mal Tiphaine faire ça Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 1881463262 qui le commence ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 17:58

pareil pour moi, surtout qu'avec spyke elle est trop partagée Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4209083858 si tu te sens inspirée itou.. sinon moi je veux bien, mais demain Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 18:15

juste au moment où je change de compte Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 399347687 bref au début j'avais lu avec skype j'allais dire WTF ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 312104700 et puis attends si Spyke sort avec Tiphaine, Sawyer va péter un câble sachant qu'à la base c'est son meilleur ami Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4209083858 donc voilà Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3268751438 par contre je ne sais pas parce que là je commence celui avec Zander et après je coupe l'ordi donc pareil ça sera demain Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptySam 21 Sep - 19:51

mdr désoléééée Laughing lis mieux chou Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3114261391 ils sont pas ensemble, ou du moins pas encore Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 2605771610 je verrai demain niveau inspi Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyDim 22 Sep - 14:40

hahaa so comment on fait ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyDim 22 Sep - 14:51

on fait comme tu veux c'toi l'chef Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyDim 22 Sep - 15:03

aah moi le chef Cool Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 2605771610 bref Arrow donc je ne sais pas franchement, sachant que là j'ai plusieurs réponses à faire Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4209083858 si tu as le temps j'aimerais bien que tu le fasses, sinon je le fais après I love you
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyDim 22 Sep - 15:10

profite Laughing je m'en charge après mon poste à l'intrigue alors no problemo, le lieu... ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... EmptyDim 22 Sep - 15:20

d'accord super I love you moi je suis à fond dans mes rps là Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 3616176723 bref pour le lieu la cafétéria ? t'en dis quoi ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 4118676959 ou la salle de colle ? I love you merci hein Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jayden ∞ Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant.
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥
» + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim)
» SIDNEY → Le sport rend heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-