Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyMer 10 Juil - 20:27



La salle commune, Spyke ne s'y rend jamais, il n'en voit pas l'utilité, des amis il en a et il n'en veut pas d'autres, son cercle est petit et c'est parfait. Il est appréciés autant qu'il est détesté, c'est paradoxal, mais c'est ainsi il se veut comme ça et il l'a toujours été, du moins depuis la mort de sa jeune soeur. Il est loin du mec souriant, sympathique, romantique et tout le merdier, tout cela on lui a arraché il y a bien longtemps il ne reste plus que la colère en lui. Pour la maitriser il suit ses cours avec acharnement et il fait beaucoup de sport et cela se voit à son physique. Il revient justement de la salle de sport, les cheveux légèrement humides après la douche, le sac jeter sur l'épaule, un survet gris clair et un marcel blanc moulant. Il longe les couloirs menant à la salle commune, mais aussi au dortoir et donc à sa piaule, au bout du couloir avant de tournée il reconnaît la chevelure blonde de Lola. Une poupée, blonde, aux yeux très clairs, une peau laiteuse, elle lui a donné des palpitations dès le premier regard et pas que des palpitations, qu'on soit clair il la veut. Une beauté comme elle, en plus il est sûr qu'elle est vierge, cela lui donne encore plus envie. Il hésite une seconde puis prend le couloir marchant vite il la rattrape, assez rapidement il s'humidifie les lèvres et il la regarde.
Salut Lola... Toujours aussi sublime, tu le fais exprès avoue !
Pourquoi ce contenté de banalité ? Spyke et du genre direct, son regard qui est comme souvent très froid se pose sur elle, ce n'est qu'une façade il est loin d'être simplement cela...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyMer 10 Juil - 22:23

Je sortais de deux heures sciences sociales avec prof plus qu'ennuyante, un supplice . Bien que j'adore les études et que cela me permet de ne pas trop penser aux années difficiles de mon enfance et de mon adolescence, les journées maussades comme celle-là j'avais du mal à les supporter. Je n'avais qu'une envie, rentrer dans ma chambre dans le dortoir des Hadès et me jeter sur mon lit. En espérant bien sur que ma coloc' ne soit pas là, ce qui était peut probable. Au détour d'un couloir,je sentis une main sur mon épaule et je découvris Spyke. Ce mec était vraiment à croquer. Beau gosse mais pas seulement, il avait un charisme fou, et j'avoue qu'il ne me laissais pas indifférente comme la plupart des mecs. Il devait sortir de la salle de sport, sac sur l'épaule et tee-shirt moulant.
-Salut Lola... Toujours aussi sublime, tu le fais exprès avoue !
Un compliment qui dû me faire rougir jusqu'au oreilles. Je n'aimais pas perdre mais moyens, c'étais vraiment pas agréable. Je réussi à bafouiller quelque chose, et je me trouva nul de ne pas avoir pu trouver mieux.
- Mer...merci. Tu n'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyDim 14 Juil - 20:48



Spyke est heureux de voir sa réaction en le découvrant à ces côtés et son regard sur lui. Il ne lui est pas indifférent et cela joue donc en sa faveur, même si Sawyer n'apprécie pas du tout. Bon c'est vrai quelque part cela le fait chier, mais Spyke est fait ainsi il veut, il fera tout pour l'avoir, c'est sa façon à lui de combler le vide et masquer le manque de confiance en lui et la peur sournoise qui prend aux tripes. Lola est une jeune fille sublime, elle a un visage de poupée, sa voix est sensuelle et lui file des frissons intenses, comment résister ?! - Mer...merci. Tu n'es pas mal non plus. Il sourit à son bégaiement adorable et le rose qui empourpre légèrement ses joues, il n'y résiste pas il glisse sur sa joue avec le dos de son index, en posant son regard sur elle.

pas mal ? c'est tout, moi qui espérez-te plaire, au moins autant que tu me plais Lola....

Il détourne le regard et il enfonce ses pouces dans les poches de son survet et revient lentement dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyDim 14 Juil - 22:37

Lorsque sa peau rencontra la mienne, j'eus comme un frisson. C'étais la première fois que je  resentais un telle désir, comme si une force inconnu me poussais vers lui. Un simple baiser, Sawyer ne saurais rien et les autres non plus d ailleurs. Je n'avais jamais été raisonnable et ce n''étais pas aujourd'hui que cela commencerais. Sans plus réfléchir je franchie la barrière invisible qui nous séparais et posai mes lèvres contre les siennes. Pourtant, une petite voix à l'intérieur de moi me criais d'arrêter, que c'étais mal et que je ne pourrais jamais le satisfaire. En effet, je m'étais jurer de rester vierge à la fac au moins, et je ne comptais pas enfreindre ma promesse. Avant qu'il ne pu me rendre ou non mon baiser, je m'écartais brutalement, réalisant mon erreur. J'osais à peine lever mes yeux  vers lui, ayant peur de sa réaction.
- Je... Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça. C'est pas à cause de toi non, tu es très bien même plus que ça, tu es tous ce qu'on pourrais rêver mais non je suis désolé, c'est moi le problème. Il... Il vaudrais mieux que je m'en aye.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyMer 24 Juil - 20:34


Spyke ouvrit de grands yeux quand la jeune blonde vient chercher ses lèvres, une seconde de surprise avant qu'il referme ses bras sur elle pour lui rendre son baiser, qu'il trouve fébrile, avant qu'il ne puisse équilibrer le baiser elle s'écarte en évitant son regard et avec cette attitude qu’il connaît trop bien, une attitude qu'il n'aime pas et qui le blesse, le regret. - Je... Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça. C'est pas à cause de toi non, tu es très bien même plus que ça, tu es tout ce qu'on pourrait rêver mais non je suis désolé, c'est moi le problème. Il... Il vaudrais mieux que je m'en aye. Il lui saisit e poignet avant qu'Elle n'esquive le moindre mouvement pour s'enfuir.
Menteuse !
Il penche le visage en la fixant, oui c'est une menteuse, elle le regrette peut-être mais elle là voulu ce baiser non ? Alors qu'elle l'assume jusqu'au bout.
Tu mourais d'envie de m'embrasser n'est-ce pas ? Tu en as encore envie, de te sentir dans mes bras...Pourtant tu veux partir alors si ce n'est pas de ma faute chose que je doute c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyJeu 25 Juil - 23:17

- Spyke, lâche moi s'il te plait. Je sais que tu ne pourras pas oublier ce baiser mais essaye de te dire que ce n'étais rien. Cela ne représentais rien pour moi et je suis désolé. Je ne veux pas de ça entre nous, il vaudrais mieux que l'on reste amis.
Je n'étais pas tellement sincère en prononçant ces mots mais je regrettais se qu'il venait de se passer. Trop de chose nous séparais et je ne voulais pas de ce genre de relation. Spyke me plaisais, oui, mais la façon dont il me regardais, dont il me parlait, dépassais totalement l'attirance que j'éprouvais pour lui. J'étais presser qu'il me lâche le bras et que l'on en reste là.
-Je ne te le répèterais pas, lâche mon bras et oublie tout ça. Et finalement si tu le dis, peut être que c'est de ta faute qui sait, ou peut être de la mienne. Je n'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que c'était une erreur.
Je me retins de lui dire qu'il embrasait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] EmptyVen 26 Juil - 11:43

- Spyke, lâche moi s'il te plait. Je sais que tu ne pourras pas oublier ce baiser mais essaye de te dire que ce n'étais rien. Cela ne représentais rien pour moi et je suis désolé. Je ne veux pas de ça entre nous, il vaudrais mieux que l'on reste amis.
Oublier ?! certainement pas, depuis qu'il la côtoie il ne rêve que de cela, l'embrasser et lui prendre si précieuse virginité, oui c'est un salopard, il faut bien être quelque chose, il faut bien combler le vide qui règne en lui et le ronge lentement comme la rouille.
Il va être difficile de me dire que ce n'était rien et ne me fait pas croire ça, tu mens encore, tu voulais cela Lola.
Il la regarde, sans pour autant la relâcher surtout qu'elle ne tire pas vraiment, donc il ne risque pas de lui faire mal, physiquement parlant bien entendu. Il la rapproche même de lui un fin sourire aux lèvres, persuader qu'elle va finir par céder et qu'il pourra à nouveau goûter la fraîcheur de ses lèvres. Il secoue la tête par la négative il ne la lâchera, mais il le fait son regard s'obscurcit quand elle dit que c'est de sa faute, il revoit dans les yeux de Lola le regard de sa soeur. -Je ne te le répèterais pas, lâche mon bras et oublie tout ça. Et finalement si tu le dis, peut être que c'est de ta faute qui sait, ou peut être de la mienne. Je n'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que c'était une erreur. Il se détourne d'elle respirant fort pour que la faiblesse qu'il vient d'exploser se transforme en autre chose, il revient sur elle et l’attrape tout contre lui, une main sous son menton pour qu'elle le lève et sans la quitter des yeux il pose sa bouche sur la sienne. Il la désire car elle est inaccessible et car son visage d'ange lui rappelle trop sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]   Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le désir est une chose, toi tu es bien pire pour moi. [Lola ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve qu’on a encore quelque chose à perdre ~ charles
» Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg.
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-