| Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 19:13 | |
| Joy • Pas de soucis, si tu veux qu'on en fasse un maintenant, MPotte-moi Joychouuuu Tiph' • Ahh, et bien dans ma présentation j'ai fais apparaître le récit de son histoire sous forme de dialogue avec une fille qu'il connaissait depuis deux ans ( depuis son arrivée quoi ! ) et donc j'me suis dit pourquoi ne pas trouver ce lien avec une fille du fo' ;) Et donc, je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés, mais cette file est celle qui à aidé Josh' à son arrivée, elle lui aurait fait découvrir la ville et l'aurait aider à s’intégrer. Cependant, pendant deux ans, elle restait avec un inconnu presque. Elle ne savait que les grands lignes de sa vie et elle ne savait rien à propos de la fusillade, la perte de sa copine, sa dépression après ça et tout et tout ! Elle il lui avoua qu'au bout de deux et c'est la seule à savoir tout ça ! Donc, elle est sa confidente maintenant ( après, il peut y avoir un peu d'ambigüité de temps en temps ) Mais, il est trop proche d'elle pour qu'il y est quelque chose d'autre. Il la considérerait presque comme une petite sœur ;) Désolée si tout cela est confus, la chaleur me tape sur la tête . Enfin, voilà qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 19:30 | |
| Nevaeh • Hé bien , mis à part la meilleure amie d'enfance (encore meilleure amie aujourd'hui) et la confidente(un peu ambigüe parfois mais rien de plus), il me reste tout ce que tu voudras Alors, on peut se trouver un lien de fifou . Elle vient d'où ta miss ? Tiphaine • J'suis contente que ça te plaise Hé bien, moi je dis que ça c'est parfait hein Han, ouais, j'imagine bien un petit lien avec Isaaaccchou, genre Joshua lui referait penser à Joshua quand il entend le prénom ou dans l'allure, l'attitude, enfin quelque chose dans ce genre :vite J'te rajoute bientôt chouuu Ettt si tu veux un petit sujet, ma boîte à MP est ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Dim 21 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Mar 23 Juil - 12:34 | |
| Nevaeh ¤ Ouula, oui cela m'a l'air compliqué. honnêtement, pour l'instant je n'ai pas d'idèe ! Et comment elle est arrivée à Jersey ? Isaac ¤ Owwii ! Donc ! J'ai été lire ta fiche et elle est magnifique Donc, Isaac penserait à Joshua lorsqu'il voit Joshua ? À cause de l'attitude qui serait semblable et peut-être la démarche aussi ? Enfin, des trucs comme ca ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Mar 23 Juil - 12:48 | |
| D'accord ! Humm, je pense que c'est la meilleur solution ! Elle aurait pu etre en train de bosser sur de la bio au bar lorsqu'il n'y avait pas grand monde. Et il l'aurait pu l'aborder parce que lorsqu'il était a la fac aux US il était en biologie et il l'aurait aide et ils auraient sympathise ? (J'ai pas d'imagination en ce moment ) |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Mar 23 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Mar 23 Juil - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Mar 23 Juil - 21:31 | |
| Nevaeh ¤ Oui, ils ont sympathisés et il peut y avoir une petite relation ambigu parce qu'il aime bien les belles femmes Isaac ¤ Ohh oui et a partir du moment ou il capterait qu'il le regarder bizarrement et qu'il veut pas lui dire, il insisterait pour savoir. Donc il peut y avoir soit une petite relation de tensions ou une relation plus amicale pour que Josh' decouvre ce qu'il se passe |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Jeu 25 Juil - 6:51 | |
| Nevaeh ¤ Hum d'accord ! Eh bien, on peut dire qu'après quelques tentatives de Josh' et quelques esquives de Neva, il comprend que c'est pas la peine, mais il peut toujours exister quelques petits moments de tensions quands ils se parlent, si tu vois c'que j'essaie de dire x) Tiph'/Isaac ¤ (a) parfait, on part sur cette idée chouuu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » Jeu 25 Juil - 10:36 | |
| Parfait , je te rajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » | |
| |
|
| |
| Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » | |
|