Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4118676959
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:08

Je t'ajoute de suite alors. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4118676959 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1782046305 Et il nous faudra un sujet. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3795803529 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:13

t'as de la chance, elle est là exactement depuis qu'elle a 19 ans Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309 parle-moi de ça ma puce Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730 
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:13

Joy • Pas de soucis, si tu veux qu'on en fasse un maintenant, MPotte-moi Joychouuuu Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4118676959

Tiph' • Ahh, et bien dans ma présentation j'ai fais apparaître le récit de son histoire sous forme de dialogue avec une fille qu'il connaissait depuis deux ans ( depuis son arrivée quoi ! ) et donc j'me suis dit pourquoi ne pas trouver ce lien avec une fille du fo' ;)
Et donc, je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés, mais cette file est celle qui à aidé Josh' à son arrivée, elle lui aurait fait découvrir la ville et l'aurait aider à s’intégrer. Cependant, pendant deux ans, elle restait avec un inconnu presque. Elle ne savait que les grands lignes de sa vie et elle ne savait rien à propos de la fusillade, la perte de sa copine, sa dépression après ça et tout et tout ! Elle il lui avoua qu'au bout de deux et c'est la seule à savoir tout ça ! Donc, elle est sa confidente maintenant Smile ( après, il peut y avoir un peu d'ambigüité de temps en temps Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4153354820 ) Mais, il est trop proche d'elle pour qu'il y est quelque chose d'autre. Il la considérerait presque comme une petite sœur ;)

Désolée si tout cela est confus, la chaleur me tape sur la tête Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2537877045 . Enfin, voilà qu'en penses-tu ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:20

non pas encore mais on va trouver hein ? Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730  Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309  tu aurais besoin de quelque chose par hasard ? I love you

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:23

nan nan c'est tout à fait compréhensible Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3335912572 & c'est parfait :dead:j'adore l'idée et puis tiphaine aurait bien besoin d'un grand frère de temps en temps :**:qu'il se confie à elle comme ça et puis son histoire toute triste ça aurait émotionné (siii ça se dit Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3114261391) tiphouille qui se serait encore plus attachée à lui itout... han ouais j’imagine pour l’ambiguïté, genre s'ils se retrouvent bourrés quoi Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1748208979 & peut-être que tiphaine pourrait se confier à joshua one day parce qu'il ne sait sans doute pas encore tout d'elle, elle est très secrète et puis sa vie n'a rien de simple & elle a peur qu'on la juge Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2503155795 so moi je trouve ça génial surtout qu'en ce moment elle a vraiment besoin de réconfort Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2634520320 

& puis il nous faudra un lien avec isaac quand j'aurai fini sa présentation parce que son frère aîné s'appelait joshua (il est mort) Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1562625649 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:30

Nevaeh • Hé bien , mis à part la meilleure amie d'enfance (encore meilleure amie aujourd'hui) et la confidente(un peu ambigüe parfois mais rien de plus), il me reste tout ce que tu voudras Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1209657698 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3669007150 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1754221736 Alors, on peut se trouver un lien de fifou Smile. Elle vient d'où ta miss ?

Tiphaine • J'suis contente que ça te plaise Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3593668554 Hé bien, moi je dis que ça c'est parfait hein Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3268751438
Han, ouais, j'imagine bien un petit lien avec Isaaaccchou, genre Joshua lui referait penser à Joshua quand il entend le prénom ou dans l'allure, l'attitude, enfin quelque chose dans ce genre Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309 :vite I love you
J'te rajoute bientôt chouuu Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3388299563
Ettt si tu veux un petit sujet, ma boîte à MP est ouverte Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4153354820

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:32

Perfect Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3335912572
Joshua lui fait penser à Joshua, y'a de quoi confondre Laughing enfin on verra ce sera génial t'façon Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309 & avec Isis aussi vu qu'il a le même prénom que son frère Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 68369447 
me too Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2634520320 
je te mpotte dans ce cas Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3268751438

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:37

oh cooool. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730  j'veux un truc de fifou oui. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4153354820  eh bien c'est compliqué. Laughing  elle est polonaise, mais abandonnée par ses parents à 5 ans au bord de la route, elle a été recueillie par le directeur d'un cirque. du coup, pendant quatorze ans elle n'a fait que voyager dans toute l'europe, ils ne s'arrêtaient jamais plus de deux/trois semaines dans une ville, donc voilà. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen

× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:55

comme promis je viens t'embêteeeer Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:34

Nevaeh ¤ Ouula, oui cela m'a l'air compliqué. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2537877045 honnêtement, pour l'instant je n'ai pas d'idèe ! Et comment elle est arrivée à Jersey ?

Isaac ¤ Owwii ! Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730 Donc ! J'ai été lire ta fiche et Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1209657698 elle est magnifique Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309
Donc, Isaac penserait à Joshua lorsqu'il voit Joshua ? À cause de l'attitude qui serait semblable et peut-être la démarche aussi ? Enfin, des trucs comme ca ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:36

quand le cirque s'est fini (par sa faute Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4209083858) elle a dû choisir une destination où commencer une vraie vie et elle a pris jersey. bon déjà ils peuvent pas se connaître par la fac donc .. au bar où il travaille maybe ? Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2537877045

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:48

D'accord ! Humm, je pense que c'est la meilleur solution ! Elle aurait pu etre en train de bosser sur de la bio au bar lorsqu'il n'y avait pas grand monde. Et il l'aurait pu l'aborder parce que lorsqu'il était a la fac aux US il était en biologie et il l'aurait aide et ils auraient sympathise ?
(J'ai pas d'imagination en ce moment Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1209657698 )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:06

(moi non plus c'est affreux Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1826141983)
oh oui ça peut être une bonne idée ! Very Happy  d'habitude, neva n'aime pas vraiment qu'on lui apporte de l'aide, mais on peut dire que c'était juste avant les exams donc elle a accepté, et depuis ils ont sympathisé ? elle aime bien les hommes plus vieux qu'elle, en plus. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1748208979

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen

× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:20

E. Joshua-Riley Jones a écrit:
Isaac ¤ Owwii ! :vite:Donc ! J'ai été lire ta fiche et Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1209657698 elle est magnifique Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309
Donc, Isaac penserait à Joshua lorsqu'il voit Joshua ? À cause de l'attitude qui serait semblable et peut-être la démarche aussi ? Enfin, des trucs comme ça ^^

oh n'amouuuuuur Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4127347811 t'es un amour Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2634520320 Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3268751438 
ouaip ce serait ça, et quand il connaîtra son nom il va juste mourir quoi Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4209083858 so peut-être que joshua remarquerait qu'isaac le regarde bizarrement (à peine Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1748208979 Laughing ) & de là il irait lui demander ce qu'il a & zac voudrait pas répondre, trop douloureux bizarres itout... Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1390410237 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:31

Nevaeh ¤ Oui, ils ont sympathisés et il peut y avoir une petite relation ambigu parce qu'il aime bien les belles femmes Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1748208979

Isaac ¤ Ohh oui et a partir du moment ou il capterait qu'il le regarder bizarrement et qu'il veut pas lui dire, il insisterait pour savoir. Donc il peut y avoir soit une petite relation de tensions ou une relation plus amicale pour que Josh' decouvre ce qu'il se passe Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1976964865

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:16

j'aime bien ton idée de la tension. Cool  mais neva est loin de se faire avoir par n'importe qui, elle s'esquive souvent au dernier moment. (a)

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:13

E. Joshua-Riley Jones a écrit:

Isaac ¤ Ohh oui et a partir du moment ou il capterait qu'il le regarder bizarrement et qu'il veut pas lui dire, il insisterait pour savoir. Donc il peut y avoir soit une petite relation de tensions ou une relation plus amicale pour que Josh' decouvre ce qu'il se passe Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1976964865

je dirais tension pour le moment Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 3268751438 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:51

Nevaeh ¤ Hum d'accord ! Eh bien, on peut dire qu'après quelques tentatives de Josh' et quelques esquives de Neva, il comprend que c'est pas la peine, mais il peut toujours exister quelques petits moments de tensions quands ils se parlent, si tu vois c'que j'essaie de dire x) I love you

Tiph'/Isaac ¤ (a) parfait, on part sur cette idée chouuu Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:23

oui ça me va. Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 1562625649

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:36

Parfait Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 2850139730 , je te rajoute bientôt Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 577704309

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »   Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui » - Page 2 Empty

Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2