(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. Empty
MessageSujet: (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué.   (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. EmptyMar 23 Juil - 21:01

Matthew P² Au choix Whister
« Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
SURNOM(S) + Matt ou Whister. Joy aime aussi lui donner des noms loin d'être catholiques tels que "p'tit con" ou "l'emmerdeur de première". NÉ LE + 28 avril 1988. A + Au choix mais aux Etats-Unis si possible. ORIGINES + Américaine et autre chose si vous le désirez. ÉTUDES/MÉTIER + Je le voyais bien en études de commerce et relations internationales. QUALITÉS + Ambitieux - Intelligent - Blagueur - Sociable - Fêtard invétéré - Souriant - Séducteur - Entreprenant. DÉFAUTS + Orgueilleux - Tout simplement exécrable - Dragueur - Infidèle - Impulsif - Sauvage - Têtu comme une mule - Coureur de Jupons - Manipulateur. SEXUALITÉ + 100% hétérosexuel. STATUT CIVIL + Célibatard. PARTICULARITÉ + Il possède un tatouage sur la hanche gauche où l'on peut lire " Godspeed ". ( d'autres si vous le désirez ) Matt est un addict de la clope et des soirées étudiantes. Possède une moto qu'il ne troquerait pour rien au monde.ANECDOTES + Au choix. GROUPE + Zeus. AVATAR + Cam Gigandet.
L'histoire est libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage plus facilement. Cependant, voici les quelques points à respecter.

"•" Il est fils unique et provient d'une famille très aisée. Son père possède une multinationale très cotée en bourse et Matt en est l'héritier.
"•" Matt & Joy se connaissent depuis 2 ou 3 ans car la famille Whister fait partie des meilleurs clients de la famille de cette dernière. ( Héritière des cépages de Champagne Dom Pérignon ).
"•" Il l'a toujours énervé et à chaque fois qu'ils se croisaient, la jolie brune lui lançait toujours des piques assassines, ne le supportant pas. Matt trouvant ça extrêmement amusant, a continué à jouer à son petit jeu.
"•" Cependant les choses ont récemment changé. Joy a décidé du jour au lendemain de partir faire ses études à Jersey. Pour sa famille la raison de son départ fut le prestige de cette université alors qu'en vérité elle est venue ici pour retrouver l'homme avec lequel elle s'est mariée à Las Vegas lors d'une soirée bien arrosée.
"•" Son père étant légèrement inquiet a proposé à Matt d'aller y faire ses études et de garder un œil sur Joy. Celui-ci accepta et débarqua à Jersey pour terminer son cursus.
"•" Bien entendu, il découvrit la véritable raison qui avait poussé Joy à venir ici. Je vous laisse imaginer la suite... à voir dans la description du lien.
who owns my heart
A. Joy-Kaelyn Kebler ⊱ Si on se brûlait les ailes ensemble ?

Matthew et Joy-Kaelyn c’est une longue histoire. Ils ce sont rencontrés il y a un peu plus de deux ans grâce à leurs pères respectifs. La famille Whister étant une grande admiratrice des champagnes Dom Pérignon, il fut tout bonnement normal qu’ils finissent par se rencontrer autours d’un diner d’affaire. Matt était l’archétype même du fils pourri gâté tout à fait insupportable qui allait un jour ou l’autre hériter de millions de dollars. Parfaitement habillé, expert dans le domaine des affaires, il promettait à un excellent avenir et si ce dernier n’avait pas été aussi imbu de sa personne, la jolie brune l’aurait surement apprécié. Mais voilà, Matthew lui tape profondément sur le système, que ce soit son regard suffisant ou ses piques violentes, il lui arrive souvent d’avoir la terrible envie de lui flanquer une gifle. Si tout s’arrêtait là, la vie serait tellement simple. Mais bien entendu, leur relation est bien plus compliquée que ça. A chaque fois qu’ils se croisent, il y a cette attirance tout à fait incontrôlable. Joy le sait parfaitement, il l’énerve tout autant qu’il l’attire et c’est cette idée qui la dérange le plus. Alors elle l’insulte, l’envoie balader ou met tout simplement fin à la discussion. Mais combien de temps ce petit jeu va-t-il durer ? De plus en arrivant à Jersey, Matt a découvert le petit secret de Joy, ( qu’elle s’est mariée à Las Vegas ) et ce dernier la charrie et la pousse à bout dès qu’il le peut, profitant de sa supériorité. Car il sait qu’il la tient dans sa main. Si jamais le père de la jeune femme apprenait qu’elle s’était mariée à un inconnu, ce serait la fin du monde…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué.   (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. EmptyMar 23 Juil - 21:27

Bonjour ou Bonsoir à toi,  petit(e) invité(e).  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 2052646126

En premier lieu 1000 merci à toi car si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon enfoiré de Matt t’as légèrement tapé dans l’œil.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 4153354820

Pour ce qui est des Pseudo et Avatar: Alors voilà nous y sommes. En ce qui concerne le pseudo je trouvais que Matthew lui allait à ravir et j'adore particulièrement ce prénom mais si vous ne le portez pas dans votre coeur, vous pouvez toujours garer le M. comme premier ou deuxième prénom et l'appeler autrement.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 1390410237  Pour ce qui est de Whister, bien entendu, ça sonne très américain et, une fois encore, ça colle bien au personnage mais vous pouvez toujours essayer un tout autre pseudo et je vous dirais si ça passe ou non.  What a Face

L'avatar en revanche, ça va être plus compliqué. J'ai créé le scénario en partant de l'image de Cam Gigandet.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 4118676959  Le personnage est inspiré de son visage angélique et tout aussi sombre à la fois. Cependant si vraiment, vous ne parvenez pas à l'encadrer et que vous faites une terrible réaction allergique à son joli minois, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre mais je me garde un droit de véto.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 3388299563 

Le Personnage & le Lien : Comme vous avez pu le constater précédemment Matthew est un homme vraiment très important dans la vie de Joy puisqu'ils se connaissent depuis un petit moment et vu qu’il a découvert son secret, il devient très dangereux selon elle. C’est une relation violente, passionnée et autodestructrice qui lie Joy & Matt. Et ce personnage est très important pour la suite.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 2850139730  Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai vraiment mis que quelques petites idées pour que vous puissiez avoir une base. Idem pour le caractère. Vous pouvez bien entendu étoffer etc... histoire de vous imprégner de ce beau blond.

Présence et RP : J'apprécierais quelqu'un que se connecte tous les jours ou une fois tous les deux jours histoire que l'on puisse discuter, mpotter et blablater sur la chatbox. Pour le rp je ne suis pas très exigeante. Je demande juste à ce que les sujets ne soient pas truffés de fautes d'orthographe telles que : "sa va ? il ai passer ou ? " Vous voyez un peu le style… Bien entendu tout le monde en fait, moi de même mais essayer de limiter un maximum. Pour ce qui est de la longueur, je suis capable de m'adapter.  :Cool: Si vous pouvez éviter de faire en dessous de 10 lignes ça m’arrangerait. Après si vous en faîtes 80, je vous suivrais aussi.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 1466733396  Une réponse par semaine serait bien, sinon une toutes les deux semaines est acceptée.

Cadeau : Bien entendu, je vous promets le plus beau des temples en chocolat et si vous n'aimez pas ça, j'en fabriquerais un autre avec des fruits ou des bonbons.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 1745239649   Je suis également prête à donner de ma personne en vous promettant plein d'enfants ou juste des choses réservées aux adultes. (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 3872999130  Au choix.  (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 4153354820

Et juste pour le plaisir des yeux, voici pour vous. (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 4118676959 

(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. AafZnCwP (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. AagekcPG(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 1346361252-2(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué. 1346422088-4
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué
» (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué.
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-