| Sujet: (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué. Mar 26 Mar - 22:26 | |
| Lily-Rose Lecomte I'm so selfish SURNOM(S) + Lily, au choix. NÉ(E) LE + au choix. A + au choix. J'AI DES ORIGINES + au choix. ET JE TRAVAILLE MAINTENANT COMME + au choix. JE SUIS + à l'écoute, intelligente, drôle, charmeuse. MAIS AUSSI UN PEU + infidèle, rancunière, possessive et jalouse. J'AIME LES + au choix. MAIS JE SUIS + mariée. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympien. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Bar Rafaeli, Jennifer Morrison, Karen Gillian ou un tout autre avatar. JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control l'histoire est assez libre, je n'impose rien sauf : william et lily se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an à jersey + ils se sont mariés presque tout de suite + elle en a eu marre du train train quotidien alors elle a commencé à devenir infidèle + elle trompe william régulièrement et pense qu'il ne sait rien alors qu'il est au courant de tout + pour le reste, tout est libre.
|
mes petits liens chéris | WILLIAM-G. LECOMTE ⊱ mari Je me souviens encore de notre rencontre. Elle état posée sur un banc, entrain de lire un livre de JK Rowling. Non pas un Harry Potter mais bien un de ces livres pour adultes que je dévore à chaque fois. C'est comme ça que j'ai posé mon regard sur elle. Mais aussi car ses yeux m'ont tout de suite attirés. Des yeux d'une puissance, d'une couleur vive que l'on oublie pas comme ça. Ce livre est un chef d’œuvre. voilà les premiers mots que je lui ai adressé. On a parlé pendant une heure du bouquin et c'est comme ça que je suis tombé amoureux d'elle. J'avais besoin de me vider la tête, d'être plus libre et Lily m'a offert tout ça. Et même si au début, j'avais une autre fille en tête (Delilah), elle m'a très vite fait penser que j'avais fait le bon choix en m'engageant avec elle. Et c'est comme ça que quelques mois plus tard, nous sommes devenus mari et femme.
C'était bien beau, c'était fort, c'était tendre. Notre relation marchait bien jusqu'à un certain point. J'étais heureux d'avoir ma Rosie à mes côtés mais je n'étais jamais totalement heureux. Je n'ai jamais raconté mon histoire avec Madison (Delilah) mais chaque jour, la jeune blonde me revenait en tête. J'ai commencé à devenir désagréable avec Lily, j'ai commencé à la délaisser et c'est sans doute la pire chose que j'ai fait pour notre couple. Lily ne supportant plus mes absences et la monotonie dans notre couple, décida d'aller voir ailleurs. A de nombreuses reprises. Lily a toujours pensé que je ne savais rien. Mais en réalité, je sais depuis le début. Mais je ne dis rien car perdre Lily, serait perdre ma vie tout entière. |
|
|
| Sujet: Re: (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué. Mar 26 Mar - 22:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué. Mer 27 Mar - 21:40 | |
| C'EST VRAI. Je suis venue juste pour le temple en coeur |
|
| Sujet: Re: (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué. Mer 27 Mar - 21:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué. Mer 27 Mar - 22:25 | |