and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim EmptyJeu 25 Juil - 20:40

i am lost, i am vain i will never be the same
Tel un animal en cage, Lily faisait les cent pas dans la maison depuis le début de la journée, l'air de dire quand est-ce qu'on sort ?, l'air de demander pourquoi ils restaient enfermés depuis plusieurs jours déjà. Chose rare à Jersey, il pleuvait. La pluie ne les avait jamais arrêtés, mais aujourd'hui c'était différent. Parce que Damen allait encore moins bien que d'habitude. La pluie le rendait triste, alors qu'il avait toujours aimé cela. La pluie douchait son enthousiasme, réduisait ses efforts de sociabilité à néant. Parce qu'il était veuf à vingt-trois ans et avait une fille dont il se sentait parfois si éloigné... Se levant enfin vers une heure de l'après-midi, il prépara leurs affaires de piscine, fit enfiler sa parka à Lily et ouvrit la porte. Elle se rua dehors, comme si elle avait été retenue captive plusieurs jours. Comme un animal qui aurait réclamé son heure de promenade trop longtemps... Souriant, Damen attrapa sa veste et la suivit. Cinq minutes de voiture et ils se retrouvaient devant l'aquasplash. Il n'aimait pas la piscine, il n'aimait pas les toboggans et il n'aimait pas l'eau. Mais sa fille avait deux ans et demi et, elle, elle adorait cela. Il était temps de lui faire plaisir, d’enfin cesser d'être un égoïste torturé et enfermé dans son malheur. Il avait peut-être perdu sa femme, mais elle avait perdu sa mère... Son maillot rose enfilé, Lily courut hors de la cabine et, laissant à peine le temps à son père de prendre un casier, courut sous les douches, puis vers la piscine. Il la rattrapa juste avant qu'elle ne se jette dans l'eau et, la prenant dans ses bras malgré ses plaintes de désaccord, la mena au bassin pour les enfants. Elle se jeta immédiatement sur une planche en forme de crocodile...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim EmptyJeu 25 Juil - 21:53

Il pleuvait, oui j'avais l'impression que ça faisait une éternité, que je n'avais pas vu la pluie. J'aimais bien la pluie enfin certaine fois quoi parce que là je m'ennuyais dans mon dortoir. J'avais eu le temps d'archiver en quelque sorte mes cours de médecine, de scanner mes fiches de révisions, de changer les draps de mon lit, de le faire et à présent je n'avais plus rien à faire. Je pourrais sortir sans parapluie, après tout la pluie ne me dérange absolument pas, j'aime bien même. Ce n'est pas les choses à faire qu'ils manquent à Jersey. Il y avait des musées, des cinémas et plein d'autres endroits. Je n'avais même plus trop effectué, pour être franche plus aucune heure de baby-sitting en même temps j'avais eu pas mal de choses à faire après mon retour bien évidemment des enfants que je gardais c'était Lily ma préférée et la plus adorable des petites filles et puis il faut dire que je m'entendais super bien avec Damen du coup je ne considérais plus vraiment ça comme du baby-sitting je n'y allais pas seulement pour deux-trois heures et je repartais quand les parents arrivaient non il m'arrivait de rester quelques heures après son retour, c'était plus que mon "employeur" c'était aussi un ami, le genre d'amis qu'on comptait sur les doigts d'une main. J'avais pris une décision cruciale, j'allais choisir d'aller à la piscine, mais pas n'importe laquelle, j'irai à la piscine la plus génialissime au monde. Aquasplash. Au moins une fois là-bas je ne m'ennuierai plus. Après avoir appelé un taxi je me suis mise en maillot de bain et j'ai enfilé un legging et un pull, simple je l'avoue, mais après la piscine c'est ce qu'il y avait de plus simple à enfiler alors qu'on est encore mouillé. J'avais préparé soigneusement mon sac, peignoir, gel douche, shampoing, brosse et magazines. Quinze minutes plus tard j'étais arrivée, après être passée par les phases : vestiaire et douche commune. J'étais enfin devant les trois bassins qui composaient cette piscine. L'eau me paraissait froide où ce n'était simplement pas une impression, mais la réalité. Dans ce genre de situation c'est bien mieux d'être un enfant, oui parce que dans ce bassin l'eau était super bonne, le genre d'eau où on n'attrape pas la crève le lendemain. J'étais sortie du grand bassin seulement pour tremper mes pieds dans l'eau du bassin des enfants. J'avais remarqué assez rapidement Lily et s'il y avait Lily, Damen ne devait pas être loin. BINGO j'avais visé juste, je m'étais rapproché doucement avant de dire « Bah alors on ne dit pas bonjour ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim EmptyVen 26 Juil - 17:15

La piscine. Du plus loin qu'il se souvenait, Damen avait faillit s'y noyer une bonne vingtaine de fois lorsqu'il était petit. Avec son frère surtout, ce danger public qui, pour couronner le tout, ne l'aimait pas. Rien que d'y penser, il avait envie de rebrousser chemin. Mais, contrairement à lui, sa fille adorait cela. Bon, en même temps elle aimait un peu tout, à cet âge ils sont pas difficiles... Assis sur le bord de la piscine des enfants, il observait Lily patauger parmi les autres enfants, jetant de fréquents coups d'oeils vers lui en souriant comme pour vérifier qu’il était toujours là, et pour lui montrer à quel point elle s'amusait. Rien que pour voir le sourire de sa fille, il se serrait noyé des centaines de fois. Alors il lui souriait en retour, oubliant momentanément à quel point il était gelé de rester assis là. Il claquait carrément des dents lorsqu'une voix dans son dos le fit sursauter. Et tomber dans l'eau. La voix de Daim, sans aucun doute possible. Daim... Elle était l'une des rares personnes à savoir pour sa femme, l'une des rares à qui il s'était résolu à dire la vérité. C'était peu et beaucoup à la fois. Si peu par rapport à tout ce qu'il y avait à dire, mais tellement comparé à ce qu'il disait aux autres. Se redressant, il s'ébroua, ses cheveux blonds envoyant des gouttelettes d'eau sur la jeune femme. « Tu veux me noyer ou quoi ? », fit-il en s'appuyant au rebord de la piscine, lui adressant l'un de ses rares sourires. Une petite main qui s'appuyait sur son dos lui fit tourner la tête. Lily. Il lui sourit mais elle se désintéressa de lui, s'accrochant elle aussi au bord pour se rapprocher de Daim. « Et en plus elle te préfère à moi », sourit-il bien que cela ne l'amuse qu'à moitié. Il avait l'impression de perdre cette proximité qu'il avait avec sa fille. Une fois qu'ils rencontraient des gens qu'ils connaissaient à peu près et auxquels Lily était attachée, ils se déconnectaient, comme si elle n'avait besoin de lui que lorsqu'ils étaient seulement tous les deux. C'est sans doute ce qui arrive à tous les enfants, le sentiment de tout parent, mais cela faisait mal. Et il avait du mal à se dire qu'il était un bon père si, à la moindre distraction, elle s'éloignait de lui. Et il se rendait encore plus compte du besoin qu'elle avait d'avoir une mère. Et il avait peur qu'elle grandisse alors qu'il vieillirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim EmptyVen 26 Juil - 22:10

Visiblement je lui avais fait peur, je ne peux même pas dire c'est parce que je ne suis pas maquillée parce que je mets rarement et quand je dis rarement, c'est vraiment rarement à hauteur de deux ou trois fois durant l'année qu'on peut me voir maquiller. Il m'avait demandé si je voulais le noyer, comment moi j'aurais pu vouloir le noyer non, non ce n'était pas du tout mon genre et pour lui prouver ma bonne foie je lui fis le plus joli et le plus angélique de mes sourires et j'étais tellement contente de le revoir que je n'allais pas râler pour l'eau qu'il m'envoyait. Lily fit assez rapidement son arrivée, je ne sais plus depuis combien de temps je n'avais pas vu sa petite bouille et généralement à cet âge là on a l'impression que ça change à vitesse grand V. Le temps passe trop rapidement. Elle se détourna de Damen pour se rapprocher de moi, évidemment son déplacement a vite été remarquer par ce dernier. « Et en plus elle te préfère à moi » Qu'est-ce que les hommes peuvent être susceptibles ce n'est pas possible. Je sentais parfaitement qu'il y avait quand même un petit quelque chose derrière le sourire qu'il avait eu en me parlant, peut-être de l'amertume ou autre. « Mais non c'est juste qu'elle ne m'a plus vu depuis bien trop longtemps cette petite princesse et que je suppose que je lui ai manqué comme elle m'a manqué. » Lily c'est l'enfant la plus formidable au monde, non vraiment je n'exagère pas. Les enfants de cet âge là en général sont assez difficiles, le non sort plus facilement que le oui, mais avec elle je n'ai jamais eu ce problème elle était toujours partante pour tout et disait rarement non. Damen a fait un bon boulot. J'avais pris Lily dans mes bras avant de lui dire « On fait un bisou à papa ? » Chose promise, chose due, après un oui de Lily on lui a fait un bisou. « Argh, c'est fou à quel point elle a changé, j'ai l'impression que je ne l'ai plus vu depuis une éternité. »
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim EmptyLun 29 Juil - 16:44

Jaloux et susceptible ? A peine. Il en lui restait que sa fille comme souvenir de sa femme, il ne lui restait que sa fille à qui il était plus attaché qu'à tout autre chose. Il avait bien sa mère et sa soeur avec lesquelles il état encore à peu près en bons termes - quand il était de bonne humeur - mais sa fille était absolument tout pour lui. Alors oui, il était très possessif et jaloux. Et il avait peur de la perdre. Atrocement peur. Il savait pertinemment que Daim n'allait pas lui voler sa fille ce n'était pas cela, mais, et il devenait peut-être totalement paranoïaque, il avait l'impression que plus elle  'attachait aux autres, plus Lily s'éloignait de lui. En même temps, il devait s'y faire, il ne la garderait pas toujours auprès de lui. C'était peut-être justement ce qu'il craignait, il souhaitait l’avoir auprès de lui à jamais, ce qui est compréhensible, n'est-ce pas le souhait de tout parent ? Peut-être encore plus celui d'un parent seul, et qui le sera encore plus sans son enfant. Parfois, cela lui semblait ridicule de s’inquiéter pour cela, elle avait deux ans et demi, elle n'allait pas le quitter tout de suite ! Mais d'autres fois, lorsque la peur irrationnelle de vieillir le prenait, il était le plus inquiet des hommes. « C'est vrai que ça fait longtemps, qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? » Évitant de remuer le couteau dans la plaie, il préférait dériver légèrement du sujet initial. Ne pouvant réprimer un sourire face à la question que Daim posa à Lily, il attendit son bisou - elle avait intérêt à dire oui and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim 3114261391 « Qu’elles sont gentilles ! » Il sourit à sa fille qui demeurait perchée dans les bras de la jeune femme. Il eut un sourire vague et légèrement triste aux paroles de Daim, à qui le disait-elle ? Lily avait poussé à une vitesse hallucinante... « Elle grandit trop vite... Je sais pas ce que je vais faire quand elle ira à l'école et puis quand elle aura plus besoin de moi. Je pourrais reprendre mes études, mais... c'est plus facile à dire qu'à faire. » Et elle irait à l'école à la rentrée, elle était d’ailleurs déjà inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim EmptyMer 31 Juil - 15:28

« C'est vrai que ça fait longtemps, qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? » « Rien de spécial et toi ? » En même temps cela ne faisait pas beaucoup de temps que j'avais terminé les cours et les examens du coup je comptais bien me reposer, même si l’expédition à laquelle je compte m'inscrire ne sera pas vraiment de tout repos. J'avais prévu de faire une petite coupure à cette randonnée en allant à Budapest bah oui tout l'été à Jersey non merci je déprimerais vite autrement. « Tu t'es inscrit à l'expédition toi ? » Quand il avait détourné le sujet j'avais compris qu'il ne désirait pas en parler, je ne comptais pas insister. On lui a fait un bisous avant qu'il ne s’exclame « Qu’elles sont gentilles ! » « Tu as vu ça un peu on est gentilles. » Déjà pour moi elle poussait trop vite alors je n'ose pas imaginer pour Damen. « Elle grandit trop vite... Je sais pas ce que je vais faire quand elle ira à l'école et puis quand elle aura plus besoin de moi. Je pourrais reprendre mes études, mais... c'est plus facile à dire qu'à faire. » « Elle grandit vraiment trop vite je trouve... La rentrée c'est pour bientôt par contre elle aura toujours besoin de toi qu'elle ai trois ans ou trente ans. C'est une bonne idée ça t'occupera et puis tu pourrais toujours demander d'avoir un emploi du temps adapté si tu veux aller chercher Lily ou autre. Tu es tout à fait capable de reprendre les études. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim   and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and the sky turns grey, and the water from the rain washes progress away ✝ daim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» Alec A. Grey ☆ BlackBerry
» Paris, c'est la vie ! ( Daim )
» When the sky turns gray And everything is screaming {Serena}
» tiphaine † you're like the wind, I'm like the rain, together we both make hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-