Sujet: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 12:07
jaxon adonis hermès cosmas-zéphyr
i broke up as your friend .
SURNOM(S) + J'en ai des tonnes ! On me nomme le plus souvent par mon deuxième prénom Adonis, autrement il y a aussi Apollon (parce-que j'suis beau) Cosmas ou tout simplement Jaxon voir Jazzy. NÉ(E) LE + né le mardi premier mars 1993 A +réponse ici. ORIGINES + je viens du canada et j'ai des origines italienne et françaises par ma famille. ÉTUDES/MÉTIER + étudiant de troisième année en criminologie le jour, dealer et trafiquant d'armes la nuit donc j'ai pas trop le temps d'avoir un job, tu vois ? QUALITÉS + brillant + drôle + bavard + bosseur + organisé + perspicace + souriant + avenant + ouvert d'esprit + déconneur + au fond, il est sensible et attentif aux besoins des autres + sportif + curieux + a toujours de l'énergie à revendre + déterminé + fonceur. DÉFAUTS + jaloux + possessif + violent + colérique + veut toujours avoir raison + manipulateur + calculateur + quelque peu égoïste + carrément narcissique + un peu pervers + pas très compréhensif + ne donne pas aisément sa confiance + sarcastique + dépensier + ment parfois + un peu flemmard. SEXUALITÉ + hétérosexuel, une fille égale une nuit. STATUT CIVIL + célibataire, enchaîne les aventures d'un soir et les relations libres. Il déteste s'engager et ne veut pas que ça devienne sérieux car il ne veut plus souffrir. PARTICULARITÉ + la plupart pense que c'est un con de première, il y a du vrai là-dedans mais la plupart ignore sa maladie. Il est atteint de cardiomyopathie liée à l'alcool et risque, à terme de mourir d'insuffisance cardiaque. ANECDOTES + ses parents sont morts dans un accident, il y a eu le feu dans leur maison et les pompiers ne sont pas arrivés à temps + Adonis est un ex-toxicomane. Il a arrêté car son ami a faillit y rester en faisant une overdose + il a une petite soeur qui tente de l'aider du mieux qu'elle peut + il fait partie d'un gang de dealer dont il est le chef + il trafique des armes à son compte. GROUPE + hermès. AVATAR + Justin Bieber the plus beau.
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY : TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ : C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : one love. PRÉNOM : alice. ÂGE : seize ans, tu peux pas test mon souage /out OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? top-site. TON AVIS : très beau, juste parfait . FRÉQUENCE DE CONNEXION : everydaaaay. DOUBLE COMPTE? non, pas pour l'instant. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? je l'ai totalement inventé wtf . CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : je vous nems .
Dernière édition par J. Adonis Cosmas-Zéphyr le Mer 31 Juil - 13:19, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 12:07
+1
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 12:12
BIENVENUUUE. j'aime beaucoup ton pseudo ! bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 12:15
Merci beaucoup et moi j'adore ton avatar
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 12:56
my goood JUSTIN BIEBER comment il est magnifique j'te promets et sur son avatar miiiiam je le mangerais bien dommage qu'il soit homo' sinon ma Zadig en aurait fait qu'une bouchée pseudo parfait et ton titre aussi breef BIENVENUE
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 13:15
Han mais il est hétéro, j'sais pas pourquoi j'ai écris ça , j'vais modifié (a) quel boulet /out
En tout cas meeerci pour cette accueil de fou oh comment j'aime trop le prénom que t'as choisie et même ton vava, je trouve qu'on la voit pas assez sur les forums en tout cas je vais vouloir un lien de malade mental
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 13:23
ooh c'est pas grave cooowl alours s'il n'est pas homo de rien de rien, en même temps avec mon Juju c'était obligé quoi et merci des compliments, ça me fait plaisir owwhiii un lien avec plaisir
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 13:27
J'aime trop le pseudo gosh! Et puis comme dit Zadig, le titre gère, et l'avat' aussi bienvenue ici
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 14:44
BIENVENUUUUUUE & joli pseudo
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 15:42
Vous êtes tous trop meugnooons en tout cas merci pour tous ces compliments sur mon pseudo & tout Zadig, owi on va se trouver un lien t'inquiètes pas
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 19:27
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 22:02
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 31 Juil - 23:28
Mercii
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Jeu 1 Aoû - 8:22
Bienvenue à toi sur UATW ;) Bonne chance pour ta fiche
Bon choix de Vava
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Jeu 1 Aoû - 10:40
bienvenue parmi nous comment il rocks ton pseudo
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Dim 4 Aoû - 9:20
Welcome.
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Mer 7 Aoû - 23:55
Welcome
Invité
Sujet: Re: ADONIS + girl you know you want me. Dim 11 Aoû - 11:29
vite, tu vas louper le gong !
SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite.