ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. EmptyMar 2 Avr - 19:28

PRÉNOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. EmptyJeu 11 Avr - 0:41

SASHA-NAEL Cool

Oh, Frangin' ! Je voulais un peu prendre de tes nouvelles. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 2634520320 Que deviens-tu toi ? Ça fait un temps qu'ont ne sait pas vus alors, je voulais te proposer de venir me voir, histoire qu'ont se parle de tout et rien. Comme au vieux temps ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 3144567245 ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 4153354820 A tantôt, Nael.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. EmptyJeu 11 Avr - 22:03

SASHA-NAEL Cool

Bro ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 3787710948 ! Je suis content que de ton coté, tout roule. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 4153354820 De mon coté, ça va, tranquillou, je dirais. Ouais, ces temps-ci, je me fais le plus discret du monde mais, ça marche pas trop. J'essaie de me faire pardonner auprès de ma cousine, Alésia, alors ça me prends du temps. Puis, entre mon boulot, ça jous aussi. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 4209083858 Alors, comme ça on se voit pour rattraper un peu ce temps perdu, partant ? ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 3268751438 Nael.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. EmptyMer 3 Juil - 18:33

SASHA-NAEL

Oh, Frangin' ! Rolling Eyes Je voulais un peu prendre de tes nouvelles. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 2634520320 Que deviens-tu toi ? ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 577704309 

Quand est-ce qu'ont se revoient pour une soirée ? J'ai vraiment besoin de toi en ce moment. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 1562625649  Allez a la prochaine, Nael. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 1234979200 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. EmptyJeu 4 Juil - 17:38

SASHA-NAEL
Non, mais à chaque fois que je te textote de toute façon, tu te remets de la soirée de la veille. Razz Je commence à en avoir l'habitude. ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 1748208979 Mais, d'accord, faut qu'ont mette ça en place dans ce cas ? ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 2537877045  Demain soir par exemple te va ? ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 2238782717 
Oh, moi, je t'écris avec une sale tronche aussi. C'est du compliqué en ce moment dans ma vie, alors, je suis en mode réflexion.  ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 68369447 
Tu devrais en être fière alors, de rendre service à tes potes. XD Un vrai frère/confident. Cool 
Je vais être papa ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. 1038993042 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. EmptyJeu 4 Juil - 18:34

TEDDY

ADONIIIS. je croyais que tu m'avais abandonné, vieux singe va. bien sûr que j'ai du temps pour toi ! tu sais où est mon dortoir hein vieux ! sinon, on peut aller boire un verre au Chambers if you want. :-)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.   ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADONIS G. BEAUCHAMP (retour vers le 21 juin)
» ADONIS ∞ when i was your man.
» ADONIS + girl you know you want me.
» ADONIS ✱ take a walk
» adonis ☇ come on skinny love just last the year.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: TECHNOLOGIE-