ADONIS ∞  when i was your man.   4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADONIS ∞  when i was your man.   4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADONIS ∞ when i was your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 8:37

adonis gael beauchamp
« PUT YOUR HAND INTO THE FIRE »

SURNOM(S): Adodo, Ado, Dodo
ÂGE: vingt et un ans
ORIGINE: françaises et allemandes
NATIONALITÉ: française
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: treize août A + Paris
SITUATION AMOUREUSE célibataire
ETUDES/METIERS: architecture
COPYRIGHTS: (c) MEENABOO(fiche) CY-CY (avatar)

passe son temps à dire des conneries+ il aime bien amuser la galerie + c'est un sacré bon menteur + son père était militaire et il la perdu alors que ce dernier était envoyé au Mali + c'est un sacré voyageur + il est très observateur + il a tendance à faire les choses sans réfléchir + toujours les mains fourrées dans ses poches + il est toujours à la quête du danger + il aimerait être à la hauteur de son père et s'accroche à ça + il n'aime pas décevoir sa mère mais le problème c'est qu'avec ses conneries, il la rend triste+ quand on le connait un peu plus, on s'attache à lui + il aime bien au fond, qu'on s'intéresse à lui+ il pratique le badminton depuis qu'il est gosse + il a l'oreille absolue et sait jouer parfaitement du piano+ il aime bien dire des trucs blessants, il n'a pas du tout de talc + il peut être adorable, amusant mais aussi passer pour ce type aux airs hautains
► j'ai besoin d'absolument tout. Des liens farfelus, négatifs ou positifs, c'est vous qui voyez. Je veux bien chercher avec vous si vous n'avez pas d'idées mais il faudra au moins que vous me dites positif, négatif ou compliqué + une description de vos persos. Si vous avez des idées, proposez les je suis ouvert à tout. Si des idées me viennent, j'en ferai part ici ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717

★ RPS EN COURS
I PUT MY FAITH IN SOMEONE UNKNOW (ft/Delilah) - https://us-against-the-world.forumsactifs.com/t635-delilah-i-put-my-faith-in-someone-unknown
JE SUIS INSOMNIAQUE, J'AI LE CŒUR EN VRAC (ft/Charles) - https://us-against-the-world.forumsactifs.com/t766-adonis-je-suis-insomniaque-j-ai-le-coeur-en-vrac
COME ON SKINNY LOVE JUST LAST YEAR(ft/Kôl) - https://us-against-the-world.forumsactifs.com/t827-adonis-come-on-skinny-love-just-last-the-year
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Adonis G. Beauchamp le Sam 4 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 8:37

2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 8:37

3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 8:37

à vous les loulous ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 9:30

ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717 I love you ADONIS ∞  when i was your man.   577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:06

je te dis un graaand oui ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717
une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:29

ADONIS ∞  when i was your man.   891098728 ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   2850139730
En plus j'ai une idée attends, célèbre le fait que je me pointe pas en touriste.. ADONIS ∞  when i was your man.   1748208979 ADONIS ∞  when i was your man.   2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:31

ADONIS ∞  when i was your man.   4118676959 Surprised ADONIS ∞  when i was your man.   891098728
dis-moi ton idée alouurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:42

Eh bien, au départ, ils se détestent. Vraiment. Elle le prend pour un type simplet, qui profite des autres, qui se fout du reste du monde ; il la prend pour une fille froide, sèche et sans coeur. Un soir, ils se retrouvent en soirée, essaient de s'éviter au maximum parce qu'ils se détestent pas pour faire semblant quoi. ADONIS ∞  when i was your man.   1584605061 Seulement, ils finissent les deux derniers dans le bar, complètement bourrés. Ils vont pas coucher ensemble, non, ils vont juste déballer à l'autre toute leur vie. Toute leur histoire, toutes leurs failles. S'endormir ensemble dans un coin, bon ok y aura le doute du "est-ce qu'on a couché ensemble ? Shocked", puis à voir, maybe oui, maybe non. ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717 Le lendemain, quand ils se réveillent, c'est l'explosion, ils se demandent ce qu'ils foutent là, ensemble, elle aurait pu le frapper (elle est violente ADONIS ∞  when i was your man.   1748208979), lui l'insulter, et ils se seraient séparés comme ça. Puis peu à peu leur est revenue en tête par bribes de souvenirs tout ce que l'autre leur a dit. Sans qu'ils n'y puissent rien, ils ont éprouvé une certaine compassion pour l'autre, pas de la pitié, mais ils ont compris que ce que présente l'un comme l'autre n'est qu'une façade. Ils détestent cette idée, parce que ça voudrait dire que depuis le début, leur haine envers l'autre est injuste et c'est frustrant pour eux de s'apercevoir qu'ils se sont trompés. ADONIS ∞  when i was your man.   2332319059 Donc en dehors, ils ne veulent rien montrer, ils veulent pas avouer à l'autre qu'ils tiennent l'un à l'autre, qu'ils aimeraient s'aider, être là l'un pour l'autre, etc.. Du coup, ils se cherchent. En public, ils se lancent des piques, se provoquent (voir se draguent parfois), montrent qu'ils se détestent, qu'ils ne supportent pas l'idée que l'autre sache tout de leurs secrets. Et dès qu'ils ne sont plus sous la pression du regard extérieur ou bien qu'ils ont bu, ils sont incapables d'être méchant avec l'autre. Ils ont envie d'en savoir encore plus, ils veulent se protéger, prendre soin de l'autre, qu'en fait, ils se ressemblent bien plus, etc... Donc une relation un peu à double facette quoi. ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 Voilà, je ne sais pas si tu aimes. ADONIS ∞  when i was your man.   4002219300 ADONIS ∞  when i was your man.   1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:47

MAAAIS TU SAAAIS QUE TON IDÉE, ELLE EST PARFAAAAITE ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   577704309
que je l'aimeee ton lien, c'est tout à fait le genre de relations que j'aaadore, je te dis donc un graaand ouiii ça va être géniaal ça ADONIS ∞  when i was your man.   1390410237 ADONIS ∞  when i was your man.   1390410237 ADONIS ∞  when i was your man.   891098728
tu gères Manon chérie, je ne peux qu'accepter (et demander un sujet quand tu auras le temps ADONIS ∞  when i was your man.   2634520320 Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:51

HAN trop trop cool alors, tu m'en vois ravie. ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   891098728 ADONIS ∞  when i was your man.   1390410237 J'étais pas sûre que ça allait te plaire. ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   2540806143 ADONIS ∞  when i was your man.   1457401487 Hmm eh bien on peut s'en faire un, ça remplacera celui avec Kendra du coup. ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 10:53

ça ne peut que me plaiire ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   1390410237
cooool, je veux bien m'en charger si tu veux, tu as un lieu en tête I love you ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 11:05

Oh merci, ça m'arrange. ADONIS ∞  when i was your man.   4209083858 ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 Hmm on pourrait le faire en soirée maybe ? ADONIS ∞  when i was your man.   577704309 Genre la transition avant/après -> début de soirée où ils se détestent et dès qu'ils boivent un peu ou qu'ils se retrouvent seuls c'est l'autre côté qui prend le dessus ? ADONIS ∞  when i was your man.   1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 11:36

Je sens qu'on peut accomplir de grandes choses ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 12:13

JE VEUUUUX ADONIS ∞  when i was your man.   2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 13:26

DELILAH: je commencerai alors ma belle I love you I love you
KENDALL: je pense aussi qu'on peut faire de grandes choses ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717
Une petite idée ou bien on l'on cherche ensemble I love you ?
JALIYAH: owiiiiiii, bieeeen sur I love you
Une idée ou une envie particulière ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 13:39

Hum.. Quelqu'un est-il dans le cœur du beau Adonis, ou y'a vraiment que des vaisseaux ? ADONIS ∞  when i was your man.   2634520320
Autrement, si ça te tente pas, ça sera tout de même du positif Cool ADONIS ∞  when i was your man.   68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 13:44

Ça me tente bien, oui I love you ADONIS ∞  when i was your man.   2634520320
Tu as une petite idée en tête ? Sinon parle moi de ta belle et j'essaierai de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 14:06

Citation :
choses à savoir ⊱ Née à Brasilia le 19 septembre 1990 à 19:09 + Mère brésilienne et père espagnol + Son père étant un PDG d'une entreprise espagnole, il se déplace beaucoup + Lors de la mort de sa mère, Jal' traverse l'Atlantique pour aller vivre chez son père à Jersey + Passionnée de photographie, elle intègre l'université dans cette section + Elle fait des études pour sa mère qui aurait voulu ça d'elle + Fumer est la première chose qu'elle fait au lever depuis qu'elle vit à Jersey + Accro au café + S'il elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télé + Passe son dimanche dans son canapé devant la télé avec des céréales + A un tatouage + Un papillon derrière l'oreille caractérisant sa détermination à aller au bout de ses rêves + Aime jouer avec ses cheveux quand elles s'ennuie + Sans style précis, elle peu porter n'importe quoi + Aimerait avoir un animal de compagnie mais ne sait pas s'en occuper + Aime danser toute seule mais pas en public + Fume tout et n'importe quoi, tant que ça se fume + Pas fan des soirées, elle y est pourtant souvent + A la phobie de l'eau depuis toute jeune qu'elle était à deux doigts de se noyer.

caractère ⊱ ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, curieuse, jalouse, bordélique, sensible, secrète, lunatique.

J'verrais bien un truc compliqué entre eux.. Ils sont proche, même trop proche pour être de simples amis. Mais vu le caractère de chacun, ils ont leurs jours avec, où ils s'entendent comme un petit couple, et leurs jours sans où ils s'engueulent pour des raisons débiles.. Mais au fond, chacun de leur côté les sentiments s'installent, mais le dire, jamais de la vie ! Trop d'estime pour eux-même, et pourtant ça crève les yeux qu'il y a quelque chose d'après leur entourage ADONIS ∞  when i was your man.   68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 15:44

Ouiii bonne idée I love you
Aussi le fait qu'elle soit chez les hadès et lui chez les zeus, ça pourrait déjouer en leur faveur Razz
Pis lui il pourrait lui montrer souvent son côté hautain de type friqué mais ça ne passerait pas avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 16:23

edit : pavé powaaaa o/

Adonis G. Beauchamp a écrit:

KENDALL: je pense aussi qu'on peut faire de grandes choses ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717
Une petite idée ou bien on l'on cherche ensemble I love you ?[/i]
Citation :
C'est fou, elle a son regard. Ses yeux dans lesquels il voyait la déception, la fierté, l'amour, et puis l'émerveillement. Ses yeux qui lui manque tant, ce regard qui approuve ces choix et ces envies. Ce regard parfois amusé, et parfois triste, parfois blessé et parfois inquiet. Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.
j'sais pas pourquoi j'ai fais une fixette sur les yeux ADONIS ∞  when i was your man.   1584605061 Arrow maaaais ça m'est venue comme ça Ö après.. à savoir si Ken a les même yeux que son père, ou alors d'une ex, ou de son premier amour, ou quelqu'un d'important pour lui, ou j'sais pas ADONIS ∞  when i was your man.   3332179856 après.. où ça pourrait nous mener ? hm.. j'me disais que de base, quand il l'a vu, il a directement fait gaffe à ce regard qui est le même que untel ( Arrow ), par contre je sais pas s'il serait le genre à faire tout pour "lié" une amitié, et passer du temps ensemble ? mais du coup je verrais bien un lien proche, Ken serait un peu l'ancre de Adonis ? celle à qui il peut tout dire que il sait qu'elle le jugera pas ?
HAN IDÉE : donc lui l'a vu, etc, ses yeux, blabla, et il a tout fait pour avoir son numéro, et donc ils parlent par sms, mais genre QUE par sms Ö Adonis sait qui est Ken (normal) mais Ken ignore totalement qui est Adonis, et du coup il lui fait croire que lui non plus ne sait pas à quoi elle ressemble ? pour être sur une sorte de "pied d'égalité" ? et ils se confient via sms, se parlent, se raconte leur petit soucis, ils savent que l'autre est là pour écouter et c'est ça le principal, juste écouter (enfin lire du coup Arrow ) que ce soit question sentiment, cours, vie, parents, problème et même joie, bah ils sont là ensemble, et c'est ce qui leur importe ? et ils auraient peur si jamais ils savent qui est l'autre de perdre cette relation ? du coup Ken serait l'ancre de Adonis, et Adonis prendrait "soin" et ferait attention à Ken de loin ? (genre c't'un homme de l'ombre ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717 Laughing )
Bon, c'est brouillon j'suis désolée, c'est la seule idée que j'avais et j'sais pas du tout si ça colle Arrow au pire je chercherais autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 16:28

Adonis G. Beauchamp a écrit:
Ouiii bonne idée I love you
Aussi le fait qu'elle soit chez les hadès et lui chez les zeus, ça pourrait déjouer en leur faveur Razz
Pis lui il pourrait lui montrer souvent son côté hautain de type friqué mais ça ne passerait pas avec elle Razz

Oui trop bonne idée ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649 Pour moi c'est parfait ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717 ADONIS ∞  when i was your man.   2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   577704309
Je t'ajoute au plus vite, mp moi quand tu voudra rp avec moi ADONIS ∞  when i was your man.   68369447 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 19:18

KENDALL: quelle idée de ouuuuf et originale en plus I love you
les mêmes yeux que son père, ça l'intriguerait de ouf (a)
ouais il prendrait soin d'elle de loin, garderait un petit oeil sur elle sans qu'il veuille savoir qu'il est (a)
TROP PARFAITE TON IDÉE ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649

JALIYAH: quand tu veux pour le sujet I love you
je suis libre encore pour un ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 19:29

Je te mpotte dans ce cas ADONIS ∞  when i was your man.   3388299563
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   EmptyLun 1 Avr - 20:02

Adonis G. Beauchamp a écrit:
KENDALL: quelle idée de ouuuuf et originale en plus I love you
les mêmes yeux que son père, ça l'intriguerait de ouf (a)
ouais il prendrait soin d'elle de loin, garderait un petit oeil sur elle sans qu'il veuille savoir qu'il est (a)
TROP PARFAITE TON IDÉE ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649
han j'suis contente que t'aime ADONIS ∞  when i was your man.   1390410237 les yeux de son père, ça me va ADONIS ∞  when i was your man.   1562625649
du coup dès que t'a un téléphone, je te harcèle ADONIS ∞  when i was your man.   2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADONIS ∞  when i was your man.   Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ∞ when i was your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADONIS G. BEAUCHAMP (retour vers le 21 juin)
» ADONIS + girl you know you want me.
» ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.
» adonis ☇ come on skinny love just last the year.
» ADONIS † je suis insomniaque, j'ai le coeur en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-