Sujet: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 1:45
Jules Cyril Delacroix
If you'll believe in me I'll still believe
SURNOM(S)Ju' à la limite. Jules n'apprécie pas les surnoms. Généralement ils lui rappellent de mauvais souvenirs, liés à son paternel. NÉ(E) LE3 décembre 1992 AParis, France ORIGINESfrançaises
ÉTUDES/MÉTIERLa psychologie. Il a envie de comprendre comment les autres fonctionnent même si, parfois, c'est à lui-même qu'il établit quelques diagnostics un peu foireux. Mieux vaut analyser les autres que soi-même, c'est plus facile.
QUALITÉS fidèle, tactile, franc, créatif, téméraire, observateur, spontané, sentimental, attachant, confident, déterminé, fragile, attentionné, bienveillant, dévoué, démonstratif, rêveur, sociable , imaginatif, aventureux, plus ou moins compréhensif, intelligent, perfectionniste
DÉFAUTSnerveux, fragile, inquiet, sensible, provocateur, calculateur, capricieux, collant, instable, colérique, imprévisible, méfiant, jaloux, possessif, maladif, susceptible, lunatique, rancunier, immature, torturé, naïf, n'a pas confiance en lui, part trop souvent dans les extrêmes, pas très diplomate
SEXUALITÉBisexuel STATUT CIVIL Célibataire mais amoureux et tellement doué qu'il risque de l'être encore un moment célibataire ...
PARTICULARITÉA un humour particulier, est gaucher, dessine plutôt bien. ANECDOTESC'est le roi de la contradiction. A peur de finir comme son père s'il boit mais boit quand même et tient même plutôt bien ! (aka s'est toujours souvenu de ce qu'il a fait en soirée, pas de blakout en stock)
GROUPEApollon AVATARle magnifique Evan Peters **
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS (parce que c'est compliqué !)
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Emma PRÉNOM :ÂGE : 23 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Dans les top sites ! TON AVIS : J'aime beaucouuuup. J'aime l'idée des "confréries" même si ça va être compliqué avec ce gamin parce que hum ... il s'y intéresse pas vraiment même si ça peut changer FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7, approximativement mais j'essayerais de passer tous les jours quand même ! DOUBLE COMPTE? Nope PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scenaaaa de ces deux fous de Callaghan *pas taper* que j'adule pour ce chouchou. Y'a quelque chose de malsain dans leur relation à ces trois-là mais c'est çaa qui est bien CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maëlys AUTRES : Amour sur vous ... et que j'ai beaucoup hésité pour les cases à cocher !
Dernière édition par Jules C. Delacroix le Dim 4 Aoû - 22:55, édité 15 fois
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 1:45
ONE
A broken mind, a fear of rage, fear of rage. We tried our best but nothing came, nothing came. So what is this? I feel nothing
Au début tout était parfait pour la famille Delacroix. Au début rien ne laissait présager la séparation brutale de cette famille, les changements que la disparition d'un de ses membres allait causer sur le père et le fils. Au début ils étaient trois. Ils étaient trois et, plus que tout, étaient le modèle de la famille parfaite.
Petit ange blond, tout comme sa mère. Il avait de l'attention, il avait de l'amour mais n'était pas capricieux, n'obtenait pas tout ce qu'il voulait d'un claquement de doigts. Un bon petit gars, en somme, de bons parents. Avant ses huit ans, Jules avait tout ce qu'il pouvait désirer, tout ce qu'il désire aujourd'hui, à vingt et un ans. La vie réserve des surprises et, cette surprise là, le jeune garçon aurait donné tout ce qu'il avait pour l'éviter. La mort de sa mère, partie trop tôt, fit voler leur vie de famille en éclats. Il aurait préféré partir à sa place, s'envoler avec elle plutôt que de rester seul. Il pleura, souvent. Souvent seul dans son coin parce pleurer c'était pour les filles et son père le détestait. Si ce dernier avait essayé de remonter la pente après la mort de sa femme, il s'est laissé avaler par le démon de la dépression. La dépression, l'alcool et la violence ne font pas bon ménage. Il était fini le temps des rires et des chansons, des voyages en Angleterre pour voir la famille. C'était fini et le jeune garçon avait rapidement appris à construire ce mur de pierre autour de ses sentiments quand, l'autre ordure qu'il aimait quand même, lui avait sorti que c'était de sa faute: de sa faute si elle était partie, de sa faute. Mais ce n'était pas de sa faute. Bordel, ce n'était pas de sa faute si le cancer l'avait emportée, ce n'était pas comme si elle s'était suicidée. Ce n'était pas ... Il aurait du se taire. Premier coup. Deuxième. Jules détestait son père. Il le détestait quand il buvait pourtant, il ne s'était jamais plaint. Il n'avait pas envie que le service de l'enfance débarque chez eux. Maman n'aurait pas voulu. Alors il avait fermé sa gueule, s'enfermant à clef dans sa chambre, musique à fond, jusqu'à ce que son père se calme, jusqu'à ce qu'il s'en aille dans un bar pour finir sa nuit.
La famille n'en était plus une depuis longtemps et ce ne fut que lorsqu'il fut assez grand pour quitter la maison à son tour, qu'il ne rentra qu'aux petites heures du matin malgré ses cours le lendemain. Il zonait, passait de groupes en groupes misant sur la chance de ne pas se faire jeter. Cette époque était triste, morose mais, au moins, il n'était attaché à personne. Il errait dans les couloirs de l'école et les rues de la ville sans se soucier des autres, de leurs sentiments et des siens. Un vide s'était creusé dans sa poitrine. Il se contentait d'exécuter ce qu'on lui demandait même si le fait de ramener d'excellents résultats ne changeaient rien à sa situation à la maison. Au lieu de le soutenir comme tout père normal l'aurait fait, son père l'avait entraîné dans sa chute, ne rendant pas la vie facile au gamin qui, avant l'année de ses huit ans, avait tout ce dont il rêvait pour s'épanouir.
TWO
Well, is something you can't talk about. But it's something that you did. No reasons to be talked about. No lies you had to give.
Tout aurait pu se dérouler ainsi sans que quiconque s'en apperçoive si Jules n'avait pas foncé dans Eleanor Callaghan, au détour d'un couloir, sans aucune préméditation. La vie suit son cours, n'est-ce pas ? Les coups de son père alcoolique le faisaient passer, à l'époque, pour un baguarreur auprès de la psychologue de l'école qui l'avait probablement déjà classé dans la lite des éléments perturbateurs du collège parce qu'il faisait comme il l'avait toujours fait. Sa famille, même en morceaux, restait une famille pour le blond qui, de nature instable, avait une facilité incroyable pour déclencher les bagarres ... surtout lorsqu'il en était la cible.
Ainsi, au lieu d'admettre qu'il endossait le rôle de l'enfant battu par son paternel, Jules endossait celui de l'élément perturbateur et perturbé qui recevait de temps à autres des blâmes pour comportements violents. En plus d'être un mensonge plus classe que la vérité, ce petit train train quotidien lui permettait d'éviter les assistants sociaux et le passage obligé par de nombreuses familles d'accueil qui n'auraient surement pas tenu à son caractère très spécial mais qui était le sien. Nombreux furent les plans ingénieux échaffaudés par cette petite tête blonde. Tout ceci pour une maman qui gisait six pieds sous terre, maman qui n'aurait plus que probablement jamais cautionné une situation pareille pour son fils. Ces petits plans jusqu'alors ingénieux furent mis à néant par une jolie jeune fille aux cheveux aussi blonds que les siens. Une bousculade, des regards qui se croisent et s'en était fini de Jules Delacroix. Du moins, tel qu'on le connaissait. Ils s'étaient peut-être croisés deux, trois secondes et cela avait suffit à ce que son visage d'ange s'imprègne dans sa mémoire. Elle lui avait fait la morale et, au début, il n'avait rien fait. Il était trop occupé à l'observer plutôt qu'à se demander ce qu'elle lui voulait. Il avait ouvert la bouche pour la refermer. Un véritable poisson. Une véritable carpe. Une carpe idiote ; plutôt surprenant de sa part. C'était juste inatendu et Jules s'était excusé. Rapidement avant de décamper vite fait suite à l'interrogation de la demoiselle sur son bel oeil tout mauve ou était-il plutôt noir ? Peu importe.
Lui pour qui mentir était devenu comme une seconde peau se révélait décontenancé à l'idée de mentir à celle qu'il venait probablement de croiser pour la première fois de sa vie. Oh, il avait entendu parler des jumeaux Callaghan. Des jumeaux, pensez-vous ! Ce n'était pas bien courant mais, hormis ce petit phénomène que formaient ces deux êtres jusqu'alors connus que de nom, Jules n'avait jamais cherché à leur parler. Eleanor Callaghan, avait réussi en une première rencontre ... même pas agréable en plus, à lui faire perdre le don du mensonge (plus ou moins maîtrisé) en sa présence. Il avait cherché à comprendre, avait fouiné dans les livres de psychologie qui se trouvaient dans les caisses des affaires de sa mère au grenier pendant que son père était parti boire et n'avait rien trouvé. Aussi intelligent que Mr Jules Delacroix puisse l'être, il n'avait pas compris, au début, quel était le sentiment qui l'avait frappé de plein fouet en ce jour ou il avait, par bonheur, bousculé Eleanor Callaghan.
Boum. Boum. Boum. Boum.
C'était le battement de son coeur qui s'exprimait dès qu'il croisait le chemin d'Eleanor. Il la croisait souvent depuis qu'il lui avait parlé, qu'il lui avait dit ce qu'il se passait pour lui, à la maison. Il n'avait pas réussi à lui mentir, n'avait peut-être pas voulu, pour une fois dans sa vie, mentir. Deux personnes étaient désormais au courant de sa situation. Deux personnes envers qui, dans toute sa complexité, il agissait de façon étrange. Il savait bien qu'il n'était pas stable, qu'il pouvait manier ses émotions comme d'autres manient l'art de la peinture. Parfois, c'est vrai, cela lui arrivait de jouer la comédie pour amadouer certaines personnes mais, la plupart du temps, il ne le gérait pas. Ce n'était pas voulu. Ce n'était pas voulu et ses crises passagères l'effrayaient lui-même parfois, plus encore lorsqu'elles faisaient fuir les deux seules personnes auxquelles il s'était attaché.
Eleanor et Charles Callaghan.
THREE
I, I can’t get this memories out of my mind. And some kind of madness it started to evolve. I, I tried so hard to let you go. But some kind of Madness is swallowing me whole.
Mort. Peine. Départ.
Le rythme de la vie de Jules peut se résumer aini et les deux événements les plus marquants de sa vie le montrent bel et bien. La mort de sa mère et celle des parents d'Eleanor et Charles. La mort des parents qui ne sont pas les siens, n'a rien de comparable à cette déchirure qui nous broie de l'intérieur. Ce n'est pas la même chose et rien de ce que l'on fera ne pourra ne serait-ce qu'arranger les choses même en essayant fort. Quoiqu'on dise, deux sentiments prendront place de façon presque automatique : il y a tout d'abord le sentiment d'être inutile quoi que l'on fasse puis, quand tu as tout essayé, tu tournes la tête et tu te retrouves des années en arrière. C'est la mort de deux parents qui le ramène à la disparition brutale de la sienne. C'est égoïste mais, pourtant réel. Il y a pensé et puis après, quand Jules a vu que les jumeaux n'allaient vraiment pas bien, il leur a suggéré de partir. D'aller prendre l'air. Ailleurs. Dans un endroit ou ils pourraient se sentir bien. Loin d'ici, loin des souvenirs pesants.
En leur proposant cette solution, Jules n'avait pas pensé à sa situation. Lui n'était pas un problème. Il se débrouillerait. Il serait bientôt majeur, après tout. C'est pourquoi la proposition - que quoi on ne lui avait pas demandé son avis ? - toute trouvée des Callaghan (celle de l'emmener avec eux dans l'université là-bas...), le stupéfia. Les résultats de l'étudiant ne furent pas un problème. Il savait même depuis un moment ce qu'il voulait faire dans la vie mais n'avait pas tellement envie d'être redevable. De plus, c'était qui cet oncle ? Et, il avait bien de l'argent sur son compte laissé par sa mère mais ce n'était pas suffisant. Pas pour une faculté de ce genre. Vu comme ça, n'importe qui pourrait croire que notre français n'avait qu'une envie: rester sous la coupe plus ou moins violente de son père (cela dépendait, et puis, Jules était de moins en moins souvent à la maison alors ...). Mais non. Non, c'était juste qu'il ne supportait pas le fait d'être redevable (dit deux fois comme ça c'est d'office plus clair) et de subir la pitié des gens même s'il la provoquait bien malgré lui parfois avec ses crises et son comportement aléatoire.
Et finalement, ça c'était bien passé. Jules se plaisait bien à Jersey, du moins de son point de vue, c'était génial. Du côté des jumeaux, il savait que ce n'était pas tout à fait ça. Il était envahissant, avait des réactions imprévisibles et n'arrivait pas à se contrôler un minimum pour faire en sorte que cela aille mieux. Si l'on ajoute ses problèmes comportementaux en plus de ses problèmes relationnels, cela donne quelque chose de compliqué, malsain et complètement surréaliste. Bien qu'amoureuse de lui (oh, qu'elle arrête de se mentir un peu, cela lui ferait le plus grand bien ... son frère aussi en y repensant), elle le trouvait envahissant et s'était éloignée estimant sans doute qu'il était trop instable (hum!) pour envisager une relation. Oh, il parlait d'Eleanor évidemment ! Et, comme d'habitude, Il s'était énervé et excusé et ... bah il avait pleuré. Pas en même temps, certes mais c'était arrivé comme cela arrivait souvent dans les situations stressantes et, il n'y avait rien de plus stressant que d'avouer ses sentiments à une fille sans savoir (même s'il était persuadé qu'elle l'aimait), réellement, ce qu'elle ressentait pour lui. Et, au lieu de réfléchir calmement à la situation pour trouver des solutions, qu'avait-il fait ? La réponse en une simple question : qui allait-il souvent voir lorsque sa relation avec Eleanor battait de l'aile ? Charles évidemment ! Personne ne connaissait mieux sa jumelle que son jumeau. Et puis Charles était gentil, mignon et savait y faire avec les femmes ... et les hommes. Tiens donc ? Ca, bien sur, c'était dans la tête de Jules qui, bien alcoolisé ce soir-là, décida de l'embrasser et de lui avouer sa bisexualité. Charles ne le repoussa pas, bien au contraire. Quoique ... en fait, il s'était quand même retrouvé sur le pallier avec le t-shirt qu'il lui avait balancé en pleine tête (honneur sauf, ils n'étaient pas allés plus loin).
Il s'était rhabillé et était reparti sans faire de scène, jurant dans sa non barbe de se venger plus tard. Deux rejets le même jour c'était beaucoup et même s'il pensa surement au même moment "ça y'est, ils me détestent tous les deux, that's the end of the wooorld.", il s'en fichait un peu, au fond, de la situation. Enfin. Il n'avait rien à cacher, LUI. Ce n'était pas comme s'il ne s'assumait pas et qu'il avait une sorte de réputation à garder. C'était quoi avoir une réputation ? L'avoir. Ca veut dire que les autres peuvent te la reprendre ? Si la réputation t'empêche d'être toi-même c'est qu'elle est stupide. Si Charles était hétéro comme il le lui avait si bien dit, il n'aurait pas répondu à son baiser et surement n'en seraient-ils pas arrivés jusqu'au stade de "t'es plus canon torse nu." Charles Callaghan aimait aussi les hommes et, même s'il avait une petite amie, et que c'était plus ou moins sérieux, Jules s'était mis en tête de lui montrer qu'il avait raison. Il aimait Eleanor mais s'amusait à pousser son frère à bout. C'était pas très sain mais, sur le moment, et encore aujourd'hui il ne se posait pas de question. Il s'agissait juste de désir et, puisqu'il ne sortait pas avec Eleanor, c'est qu'il ne la trompait pas non ? N'empêche qu'il valait mieux qu'elle ne le sache pas et, comme Charles n'était pas prêt à assumer sa bisexualité, il avait tout intérêt à continuer ses petites activités sans qu'il n'ait crainte que cela s'ébruite. Mais à vouloir le beurre et l'argent du beurre, il y a forcément un moment où cela plante et, ce jour là, il l'aura bien cherché et galérera à réparer les pots cassés. Il le sait. En vrai, il n'a qu'eux. Ils sont ses amis, sa famille, ses ... C'est compliqué mais c'est exactement ça. S'il réagit de façon aussi démesurée à les vouloir tout les deux c'est peut-être par peur de l'abandon. Quitte ou double. Marche ou crève. Profites et tu verras bien demain. Oui. Demain ....
Je t'aime mais en pensant à mal parce que tout passe et tout fini. Sans la moindre morale. Prêt à tout pour que tu m'aimes aussi. Je ne suis pas fréquentable. Tout est surement perdu d'avance. Tout ça n'est pas très équitable. Je n'ai rien pour ma défense. Au lieu de rougir pour mes vices, j'voudrais en plus qu'ils soient versa. J'aimerais que tu nourrisses les mêmes sentiments pour moi. Les sentiments les plus bas.
Spoiler:
Chansons : Blood Red Shoe It is happening again, Puggy - Someone Makes No Sound, Bénabar - Infréquentable
Dernière édition par Jules C. Delacroix le Mer 14 Aoû - 10:39, édité 9 fois
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 9:06
JUUUUUULES. amour pour toi aussi. encore merci merci merci merci quoi. on va t'aduler jusqu'au restant de nos jours. oui les Callaghan sont fous, et alors ? j'ai trop hâte de pouvoir continuer cette relation malsaine, comme tu dis. et le gif dans ta fiche, ahahahaha, c'est trop ça, je vois tellement Jules demander ça. (a) BREF. tu sais déjà que tu peux me harceler et tout hein. BIENVENUUUUE officiellement sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 9:11
Ah ah alors la tu fait deux heureuse BIENVENUUUUUUUUUUE en tout cas & surtout bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 9:18
Welcome here !!!
E.-"June" S. Morin
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 11:00
bienvenue parmi nous tu fais deux heureuses c'est génial une troisième parce que je suis heureuse que mes n'amours soient heureuses pis jules c'est un prénom trop magnifique alors voilà pour tout ça jotaime & encore bienvenuuuuuuuuue
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 14:39
hey you déjà bienvenue tu fais beaucoup d'heureuses dont moi tu as fait un excellent choix de scénario et puis il nous faudra un lien, parce que Eleanor et Sawyer... si tu vois ce que je veux dire, mais je ne t'en dis pas plus chaque chose en son temps bonne chance pour ta fiche et hâte de te compter parmi nous
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 15:14
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Dim 4 Aoû - 16:49
Merci à tout le moonde **
Charles: Ca tombe bien, j'aime embêter les gens. J'hésiterais pas à t'embêter et t'as vu j'ai déjà commencé *out* Et puis pour le gif c'est American Horror Show, faut voir Et pour le lien malsain t'inquiète et puis dans tous les cas ça partira en cacahuète parce que, dans les liens malsains comme ça, y'a forcément un truc qui foire et plante après
Woodyy: Merciii
Spyke: Merci beaucoup **
Tiphaine: Oh et bien une quatrième d'heureuse alors *aime bien rendre les gens heureux* Oh et puis pour le prénom, c'est aux Callaghan qu'il faut dire merci. J'adore juste tout autant le prénom qu'eux alors je l'ai gardé, obligé. Mercii !
Sawyer: mdrr toi je t'aime pas d'avance *sors* mais j'peux faire un effort parce que c'est Jamie ! Merci pour la fiche même je ne devrais pas avoir trop de problème vu tout les côtés exploitables du perso ^_^
Valentina; Mercii !
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Lun 5 Aoû - 19:08
Evaaan Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Mar 6 Aoû - 12:45
bienvenue parmi nous Tu vas faire des heureux, quoi que Teddy t'a déjà sauté dessus
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Mer 7 Aoû - 13:12
Merciii à tous les deux Et puis bah j'aurais pleuré comme un gosse si Teddy ne m'avait pas sauté dessus *sort* J'continuerais ma fiche ce soir et si j'ai pas le temps de la finir d'ici vendredi, serait-il possible d'avoir un délai ? Parce que je pars en vacance jusqu'au 19 et j'aurais pas internet pendant cette mini période x) Merci d'avance
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Mer 7 Aoû - 13:17
ben oui j'étais forcée de te sauter dessus attends. (a) pas de soucis pour ton délai ma belle, ta fiche ne bougera pas d'ici, don't worry.
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Mer 7 Aoû - 23:55
Han Jules, attendu comme le Messie quoi Welcome
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Jeu 8 Aoû - 0:01
Merci, merci merciiii Un messie qui ne marche pas sur l'eau, qui ne change pas l'eau en vin, qui fait des trucs parfois pas très catholiques, qui a des mœurs douteuses.... kyaaa, la pression. *bisoute Tamara*
*fait des yeux de chien battu et câline Eleanor qui passait par-là*
Han, merci Teddy, ses multicomptes, et le staff pour le délai
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Jeu 8 Aoû - 0:02
Et juste pour te prevenir je vais venir t'harceler pour un lien
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Jeu 8 Aoû - 17:37
Bienvenue parmi nous
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Lun 12 Aoû - 22:48
BIENVENUUUUUUUUE & super choix de célébrité.
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Mer 14 Aoû - 8:15
Mercii ** Je vais essayer de poster l'histoire tout à l'heure si j'arrive à choper la connexion. Ou plutot si on me laisse le temps de rester. Les vacances en famille c'est jamais évident pour les fofow xD En tout cas l'histoire est déjà écrite.
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Mer 14 Aoû - 20:33
EVAAAAAAN Purééée notre Jules d'amour est là ! Inutile de dire que c'est un super bon choix hein
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi le mignon et Jules J'vais te faire la blinde de bébés tu vas rien comprendre
Et Tamara tu vas te calmer TOUT DE SUITE
Invité
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Jeu 15 Aoû - 17:56
Haan Eleanoooor !! J'suis sur ipod et la co ne durera pas longtemps mais Jules il te fais pleiiiin de bisous, poutoux et lechouilles avec des smiley imaginaires (parce sue je ne les connais pas par coeur xD) et va y avoir des zolies lettres dans le casier *siffle*
Dernière édition par Jules C. Delacroix le Mar 20 Aoû - 8:23, édité 1 fois
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Jeu 15 Aoû - 20:36
Je laisse un des frères Callaghan lire ta fiche et te valider vu que tu es leur scénario Et je vais la lire aussi parce que le fameux Jules est là
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Sam 17 Aoû - 18:27
C'est trop mignooon Pour moi, tout est impec ! Il ne manque plus que l'avis de Teddy et ce sera good
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Jules - A creature I don't know Sam 17 Aoû - 20:13
tu peux aller t'éclater petit garnement !
of course que c'est good for me voyons. amuse-toi bien parmi nous mon cher jules.
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les apollons, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #4 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !