creature fear + charles 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours creature fear + charles 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 creature fear + charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



creature fear + charles Empty
MessageSujet: creature fear + charles   creature fear + charles EmptyJeu 7 Mar - 23:06



so many foreign worlds, so relatively fucked, so ready for us



Rangeant tes cours dans ton sac, tu marches tranquillement vers la cafétéria. Tu sors de deux heures d'histoire de la musique ; apprendre la signification de l'hypodorien, du phrygien, du dorien et de l’ionien dans l'Antiquité Grecque n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant dans la musique, mais comme à ton habitude, t'as suivi le cours. On dirait pas comme ça, mais t'es plutôt brillante comme élève. T'as juste pas envie que tout le monde sache que t'es douée pour quelque chose. Qu'ils pensent que t'es bonne qu'à cramer des voitures, t'en a rien foutre tiens. T'as toujours bien aimé les cours, mais si c'est en plus sur la musique, on peut être certains que tu vas être attentive. Bref, tu sors de cours et tu crèves la dalle, c'est donc pour ça que tu diriges vers la cafet. Six ans. Ça fait six putains d'années que t'es ici et tu te rends compte que tu ne connais pratiquement personne. T'aimes pas te faire des potes, aller vers les gens. Enfin, t'aimes plus. T'étais pas comme ça avant, mais ça a changé. Tout a changé. Tu rentres dans le bâtiment, jettes un regard noir au gringalet devant toi, le bouscule et passe devant lui. Ouais, t'es carrément devenue une connasse. Mais comme ça les gens t'aiment pas et essayent pas d'être pote avec toi. Tu te protèges. Un sandwich, un paquet de chips et une bouteille de Coca te suffisent. T'as jamais trop mangé, c'est peut-être pour ça que t'es aussi maigre. Mais tu t'en fous. Tu t'en fous de tout. T'es en train de manger tes chips quand un mec passe à côté de toi. En temps normal, t'aurais pas fait attention à lui, mais là sa tête te dit vraiment quelque chose. Genre pas juste un gars que t'as croisé dans la rue, tu le connais lui. Putain tu le connais ouais. Mais nan, ça peut pas être lui. Qu'est-ce qu'il foutrait là sérieusement ? Il habite à Paris, pas ici. Tu le saurais, nan ? Nan. Ça fait neuf ans que tu l'as pas vu, que t'as plus de contact avec lui, bien sûr que t'en sais que dalle si il a déménagé ou pas. Putain c'est lui. T'en es certaine. Ça s'oublie pas une tronche comme la sienne. Même si la dernière fois que tu l'as vu, vous aviez onze ans. Même si il a grandi. Tu sais que c'est lui. Charles ?





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

creature fear + charles Empty
MessageSujet: Re: creature fear + charles   creature fear + charles EmptySam 9 Mar - 8:16


léo and charles
creature fear
Depuis qu'il est ici, Charles fait tout pour contrer la routine. Il déteste ça, il cherche toujours à l'éviter, d'un moyen ou d'un autre. Par des rencontres ou des activités. Peu importe, mais il s'arrange toujours. Passant une main dans ses cheveux bruns déjà ébouriffés (il porte à merveille le style du "décoiffé-très-bien-coiffé-en-fait"), il laisse ses yeux balayer l'intérieur de la cafétéria. Il s'avance, va s'acheter un simple sandwich, et s'apprête alors à sortir de la cafétéria. Charles ? Il ralentit jusqu'à s'arrêter. Ici, personne ne l'appelle vraiment comme ça. Ici, il est plutôt "Teddy". Certains gardent encore la conformité de l'appeler par ce prénom, mais d'habitude, non. Sauf ceux qui le connaissent depuis longtemps ; or, la voix qui vient de l'appeler, il ne la connait pas. Il se retourne alors lentement, pour dévisager la jeune brunette qui est tournée vers lui. Merde. Elle lui dit quelque chose. Elle lui dit vraiment quelque chose. Et puis tout lui revient. D'un seul coup. Sous le ciel gris de Paris, dans la cour de l'école, le premier bisou échangé, celui de deux gosses innocents, encore inconscients des tournants de la vie et de leurs tourments. Il n'a jamais oublié son nom, ni son visage. Ça fait neuf ans. Neuf ans, donc elle a grandit, elle a changé, mais il la reconnait encore. Et surtout, il n'aurait jamais pensé la croiser un jour... ici. Léo. murmure-t-il d'abord, bien trop déboussolé pour réagir. Il passe une main dans ses cheveux bruns, avant de finalement s'installer sans gênes en face d'elle. Son visage se fend d'un léger sourire. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait... longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



creature fear + charles Empty
MessageSujet: Re: creature fear + charles   creature fear + charles EmptySam 9 Mar - 23:05


Léo. Tu souris. Il ne t'as donc pas oublié, il se souvient encore de toi. Ça te fait bizarre de le voir là, devant toi, avec neuf piges de plus. Putain, c'est qu'il est devenu vraiment pas mal. Tirant la chaise face à toi, il s'assied et sourit légèrement. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait... longtemps. Ça fait neuf ans, ouais. Putain. Tu ne réalises pas encore vraiment qu'il est là, en face de toi. Que c'est vraiment lui. T'as jamais pu lui dire au revoir, l'assistante sociale t'ayant casée dans une famille quelques jours après la mort de tes parents. T'as jamais pu lui dire pourquoi t'es partie. Et ça t'as toujours foutu les boules. J'habite ici depuis six ans. Faut croire que j'avais besoin de changement, Paris m'a lassé. Et toi ? Qu'est-ce que tu fous aussi loin de la capitale ? C'est faux bien sûr, tu ne te lasseras jamais de Paris. C'est ta ville, ta maison. T'y retourneras un jour, après tes études. Tu rentreras chez toi. Piochant dans ton paquet de chips, tu ne peux t'empêcher de le dévisager. Qu'est-ce qu'il a grandi sérieusement, tu t'y fais pas encore. Tu vous vois encore gamins et te dis que ta vie était tellement plus simple de ce temps là. C'était pas encore ce gros bordel. T'étais bien, à Paris avec tes parents, tes vrais parents, et tes amis. Et puis Charles. T'aurais voulu ne jamais partir. Mais t'étais qu'une gamine, tu pouvais pas choisir, t'avais pas ton mot à dire. T'obéissais.


Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

creature fear + charles Empty
MessageSujet: Re: creature fear + charles   creature fear + charles EmptyDim 10 Mar - 16:23

Ça lui fait bizarre, ouais. Parce que Léo, elle fait partie de Charles, elle fait partie de Paris, elle fait partie de la vie d'avant. Du Charles d'avant. Alors ouais, ça lui fait drôle, parce que ça le ramène à une époque qui lui semble être une autre vie. Celle où il était encore innocent, libre, et avec des parents même s'il ne les voyait quasiment jamais. Ça fait neuf ans, ouais. Putain. Neuf ans, ouais, putain. Il n'aurait pas su mieux traduire ce qu'il pense à ce moment-là. Il déballe son sandwich, parce qu'il a faim, et qu'il compte bien pour autant ne pas la laisser comme ça. Ben ouais, c'est que Léo, à l'époque, c'était pas n'importe qui. C'était sa petite amoureuse, c'était celle avec qui on le disait "mignon", car "ils sont si jeunes". Bien loin du manque d'innocence d'aujourd'hui. J'habite ici depuis six ans. Faut croire que j'avais besoin de changement, Paris m'a lassé. Et toi ? Qu'est-ce que tu fous aussi loin de la capitale ? Depuis six ans. Donc elle est là depuis bien plus longtemps que toi. Paris l'a laissée ? Tu en doutes. Paris ne lasse personne. Paris quand on y nait, on veut aussi y crever, parce qu'elle est machiavélique, la capitale. Elle entraîne, elle enchaîne. Il hoche la tête et regarde son sandwich ouvert sans pourtant y toucher, avant de relever ses yeux grisonnant vers elle. Elle est ravissante. Mon grand-père tient ce campus et à la mort de mes parents, on n'a pas eu d'autres choix avec ma jumelle que de rappliquer ici. explique-t-il avec une indifférence qui serait troublante si ça n'était pas lui. Mais Teddy a toujours affirmé haut et fort que le décès de ses deux parents avec si peu d'intervalle ne lui faisait rien. Certains disent qu'il dit ça pour se protéger, mais c'est faux, car ce qu'il raconte est bel et bien vrai. Ça en serait presque plus triste encore. Il soupire doucement, avant de passer une main libre dans ses cheveux bruns. Son visage se fend d'un léger sourire. T'as bien grandi, en tout cas. T'es encore plus ravissante qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



creature fear + charles Empty
MessageSujet: Re: creature fear + charles   creature fear + charles EmptyDim 10 Mar - 22:12



Tu le vois déballer son sandwich et t'es plutôt contente de ça ; il reste manger avec toi. Il compte pas se casser maintenant. Tu lui demandes ce qu'il fout ici, après tout, c'est étrange que tu le retrouves si loin de Paris. Mon grand-père tient ce campus et à la mort de mes parents, on n'a pas eu d'autres choix avec ma jumelle que de rappliquer ici. Il te parle de ça avec un tel détachement, tu n'en reviens pas. Tu ne peux pas parler de la mort de tes parents toi, t'y arrives pas, alors que quelqu'un le fasse sans la moindre émotion, ça te surprend. Mais tu ne le juges pas, t'es pas là pour ça. Et puis c'est pas ton genre de juger comme ça. Il passe une main dans ses cheveux, encore. Sale habitude qu'il a chopé là. T'as bien grandi, en tout cas. T'es encore plus ravissante qu'avant. T'aurais pu rougir, après tout, t'es pas franchement habituée aux compliments. Plutôt à te faire engueuler, à entendre dire que t'es qu'une sale gosse. Mais nan, tu ne rougis pas. Tu lui souris. Si tu l'dis. Mais tu t'es vu toi ? Sérieusement ? J'comprends pourquoi j'ai craqué sur toi étant gamine. Tu l'dragues pas, loin de là, mais t'as pas pour habitude de cacher ce que tu penses aux gens. Tant pis s'ils le prennent mal ou s'ils sont gênés, tu t'en fous. Tu termines ton paquet de chips, prends une gorgée de coca et le regardes. T'as franchement du mal à réaliser que c'est Charles, ton Charles, ton amoureux de quand t'étais encore qu'une gamine qui est face à toi. Tu pensais ne jamais le revoir, mais non, il est là. Tu l'as retrouvé. Et merde, ça te fait plaisir. Il te rappelle ton enfance à Paris, la fille bien que t'as été, un jour dans ta vie. Il te rappelle que t'as déjà été heureuse. Que c'est possible, ou du moins que ça l'était.


Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

creature fear + charles Empty
MessageSujet: Re: creature fear + charles   creature fear + charles EmptyMar 12 Mar - 22:38

Certaines personnes, ça les brusque, ça les choque, ça les dérange, qu'il en parle comme ça. Mais vous savez, il a plus pleuré le départ de ses nounous engagées par ses parents que la mort desdits parents. Mais bon, c'est comme ça, hein. On retourne pas dans le passé, on change pas les faits. Si tu l'dis. Mais tu t'es vu toi ? Sérieusement ? J'comprends pourquoi j'ai craqué sur toi étant gamine. Sa réplique te fait sourire. D'un sourire sincère, parce que c'est pas quelque chose que lui disent vraiment les nanas composant l'espèce de harem stupide qui le suit à la trace. Non, là c'est sincère, c'est vrai, c'est Léo quoi. Tu réalises pas vraiment, ça te semble tellement fou... Tu peux pas t'empêcher de la dévisager, redécouvrant ses traits qui se sont affirmés, allongés, embellis encore. Ça m'fait drôle de te voir ici, mais... Pause théâtrale, il mord dans son sandwich à pleines dents. Ouais, c'est tout de suite moins symbolique comme pause. Mais bon, hein. Finalement, après avoir pris le temps d'avaler correctement, il relève les yeux, prêt à terminer sa phrase. ... mais ça me fait plaisir de te revoir, vraiment. achève-t-il alors, son regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



creature fear + charles Empty
MessageSujet: Re: creature fear + charles   creature fear + charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creature fear + charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules - A creature I don't know
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» charles - ...
» An unforgettable afternoon ○ Charles
» i'm not a dream ¤ charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-