Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 6 Aoû - 11:13

...

Ce n'est pas une bonne idée, néanmoins la veille quand il l'a croisé dans un couloir des Hadès il n'a pas hésité à l'abordé et à lui donner rencart pour le lendemain, sans dire où, ni même attendre qu'elle lui dise d'accord, il a tracé, cela lui ressemble bien, dans le genre bourrin de base et primaire. Après cette soirée où elle a réussi à le mettre à nu il a tourné en rond sans trouver le sommeil, il n'aime pas ça et il c'était juré de ne plus la revoir, quelques nuits sont passées sans le moindre cauchemar, cela fait du bien de dormir pleinement. Il est 19h légèrement passé et il hésite devant sa porte qu'est-ce qu'il fou la putain il devrait se casser de là, qu'elle pense qu'il lui a mis un lapin elle le détestera et ça sera parfait ! il soupire grommelé entre ses dents et donne plusieurs coups il s'appuie contre le mur d'en face le visage tourné sur le couloir. Sans vouloir être bien sapé et surtout pas pour elle, il a passé un jean Kaporal et un polo de la même marque au ton bleu chiné. Les cheveux légèrement en bataille une repousse ombrent ses joues et son regard fuyant et plus mystérieux que jamais.

© by neige
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 6 Aoû - 11:32

my mind forgets to remind me you're a bad idea

C'était une mauvaise idée, une très très mauvaise idée même. S’attacher à quelqu'un qui pouvait lui faire tant de mal... Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Tiphaine savait qu’elle aurait tout simplement dû se retourner sur lui dans ce fameux couloir et lui crier non. Non, tout simplement. Au lieu de cela, elle l'avait laissé filer, se contentant de l'écouter. Qui ne dit mot consent, pourquoi n'avait-elle rien dit... Face à son miroir, elle terminait de se coiffer en songeant au fait qu'elle était totalement idiote. Après, elle pouvait ne pas aller lui ouvrir... Ouais, c'est ça, très malin. On frappa justement à la porte. Fermant les yeux une seconde, elle inspira un bon coup, vérifia sa tenue - en l’occurrence un jean noir et une chemise blanche, hors de question de s'apprêter magnifiquement pour lui - et se dirigea vers la porte. « Tu serais presque ponctuel », commenta-t-elle avec un vague sourire une fois la porte ouverte sur Spyke. Evidemment, c'était avec lui qu'elle avait... rendez vous ? Dis comme cela, c'était vraiment plus qu'idiot. C'était une véritable catastrophe et il devait penser exactement la même chose. Pourtant, la jeune femme attrapa sa veste et referma la porte avant de s'approcher du mur où il était adossé. « Je peux savoir où on va ? » Prenant soin de ne pas le toucher, elle se mit à marcher à reculons, le regard fixé sur lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 6 Aoû - 12:18

J'attends la nuit pour te rêver...

Il la regarde bien après qu'elle est fermée la porte et après qu'elle lui est signalée qu'il était en retard, il a tiqué, alors elle l'attendait .! Elle va finir par lui plaire ( trop tard c'est fait) Il se décolle du mur en levant les yeux sur elle qui marche à reculons. Spyke en profite donc pour la détailler plus amplement, son choix de tenue, décontracté et simple, genre je ne me  suis pas préparé pour toi, mais j'ai noté que tu étais en retard, très convaincant il remonte sur son visage, un maquillage simple tant mieux les pots de peinture il n'aime pas du tout.« Je peux savoir où on va ? » Avec moi tu peux très bien finir en enfer..
Dit-il sans un sourire. Il n'en a pas esquissé un seul d'ailleurs, il longe les couloirs Tiphaine toujours devant lui il soupire et lui saisit le bras la stoppant net elle en heurte son torse il baisse le regard sur elle.
mais regarde où tu vas !
Il la relâche, enfin pas tout à fait il garde son poignet et pousse la porte dont elle a failli se prendre. Il l'ouvre et l'entraîne avec lui, il relâche enfin son poignet et lui tend la main.
Tu veux me tenir la main mon ange ?
Lance-t-il les yeux profondément enfoncés dans les siens, comme pour la déstabiliser, il aimerait bien d'ailleurs comme l'autre soir quand il a vu le trouble dans ses yeux quand il a posé un simple baiser sur sa joue.
© by neige
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 6 Aoû - 16:21

trying not to love you

L'envie de se mettre une claque monumentale la prit soudain, alors qu’elle se rendait compte qu’elle venait d'avouer indirectement qu’elle l'attendait. En même temps cela pouvait également signifier qu’elle se souvenait simplement qu'il lui avait dit qu'il passerait vers dix-neuf heures... Persuadée qu'il n'irait pas chercher si loin, puisque de toutes manières c’aurait été faux, Tiphaine s'en voulu de s'être ainsi trahie. Mais, tous comptes faits, c'était lui le plus ridicule dans cette histoire: c'est lui qui l'avait invitée - sans trop lui laisser le choix. En bref, leurs comportements détonnaient totalement avec leurs choix de tenue. Ils étaient ridicules. Souriant pour elle-même, elle sourit encore plus amplement face à sa réponse. « Tu serais pas le fils de Hadès en personne par hasard ? » Et Cerbère comme animal de compagnie, c'est qu'elle devenait très drôle. Marchant à reculons, la jeune femme ne vit pas la porte dans son dos et fut rattrapée à temps par Spyke. A choisir, elle aurait préféré heurter la porte plutôt que son torse, c'aurait sans doute était moins douloureux. Sa réflexion lui valut un regard noir de la jeune femme, l'ambiance était déjà au rendez-vous, magnifique. « Roh c'est bon détresse, ça commence bien cette soirée. Arrête de grogner et fais pas cette tête. » Naïa ne tenta pas de se dégager, bien qu'il sert trop fort son poignet et qu’elle ne supporte pas cette attitude. Lorsqu'il la relâcha, elle reprit rapidement possession de son bras, se frottant le poignet comme pour faire refluer le douleur. Sa question lui tira un doux rire moqueur bien qu'il doive s'attendre à une toute autre réaction. Et puis quoi encore ? Face à son expression, elle cessa instantanément de rire. « Quoi, t'es sérieux ? C'est un peu beaucoup le cliché débile si je puis me permettre, on va éviter de tomber là-dedans... » Non mais n'importe quoi, elle n’allait pas venir lui tenir la main, et après il lui donnerait sa veste pour l’empêcher d'avoir froid peut-être ? Pour tout dire, c'était un peu pour évier cela qu’elle avait attrapé sa veste avant de sortir. Cela ne risquait pas d'arriver, elle n'avait jamais froid, mais bon, au cas où... Souriant vaguement, elle balança sa veste sur son épaule et garda son regard fixé sur lui comme pour l'inciter à reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 6 Aoû - 19:13

J'attends la nuit pour te rêver...


Il lève les yeux au ciel, sa réponse est nul, mais il a failli en sourire et comme souvent il monte ça garde en jouant l'indifférent, le rustre. Son père correspondrait néanmoins bien à la description. Mais ce n'est pas encore ce soir qu'il compte se confier à elle ou à qui que ce soit d'ailleurs. Il ne cilla même pas quand elle le fusilla du regard, elle ressemble à un chaton en colère, en gros plus mignon qu'effrayant. Il ne se rend pas compte qu'il sert trop son poignet et ses yeux font un aller-retour entre ce dernier et elle, avant qu'il se détourne, non il ne s'excusera pas, putin il est quand même grave, mais on ne se refait pas aussi facilement. « Quoi, t'es sérieux ? C'est un peu beaucoup le cliché débile si je puis me permettre, on va éviter de tomber là-dedans... »Il arque un sourcil bien haut en la regardant avec incompréhension elle a craqué ma parole.
Tu m'as pris encore pour je ne sais qui ?! d'abord tu crois que je vais te frapper maintenant tu me prends pour le romantique de base à chanter sous ta fenêtre ! Je t'en prie passe devant moi, je ne te retiendrais pas à la prochaine porte. Il ricane quand elle balance sa veste sur son épaule, elle est marrante, elle a même prévu la veste, toutes façons il n'a pas de veste lui-même, elle pouvait ce geler qu'il ne lui aurait pas donné son polo (Lol) Il la poussa dans le creux des reins en avant et lui emboîte le pas en soupirant.cette soirée comment tellement bien. Si tu y mettais un peu du tiens Tiphaine on passerait une bonne soirée!
sérieux, n'a t-il pas fait l’effort de l'invité, d'être comme elle dit, presque à l'heure te jure ses meufs trop chiante.
© by neige
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 6 Aoû - 20:20

you're the kind of reckless that should send me running

En apercevant un semblant de sourire passer brièvement sur les lèvres de Spyke, la jeune femme ne put réprimer son propre sourire. Alors qu'il lui serait le poignet bien plus fort que nécessaire, Tiphaine demeurait muette, aussi bien par stupeur que par fierté. Il était exclu qu'elle lui demande de la lâcher, exclu qu'elle ait de nouveau l'air faible face à lui. Lorsqu'il la relâcha enfin, elle le fusilla du regard sans mot dire à ce sujet, et il détourna le regard. Cela lui coûtait quoi un désolé de t'avoir fait mal ? La soirée commençait bien s'il lui arrachait le bras. « Bah c'est toi qui veut je te prenne la main chéri. Ça me dit déjà qu'on va dans un endroit avec des portes. », ne put-elle s’empêcher de faire remarquer avec un joli sourire avant de se détourner. Elle fit un bond en avant lorsqu'il la poussa dans le creux des reins et posa son regard clair sur lui. Elle détestait qu'on lui fasse cela, au moins maintenant il le saurait. Ses réflexions lui firent lever les yeux au ciel, si elle y mettait du sien ? Elle, vraiment ? Qui est-ce qui se démenait pour lui tirer ne serais-ce qu'un minuscule petite sourire, qui est-ce qui demeurait souriante et ne faisait pas remarquer qu'il aurait pu être un minimum plus communicatif ? Ne se départant pas de son calme, elle se stoppa et pivota vers lui. « Bon, si tu arrêtes de jouer à l'ours mal léché et que tu me fais juste une fois un joli sourire je te jure que je fais en sorte de te supporter. » Exigeante ? Pas du tout, c'était le minimum après l'avoir invitée pour passer un bonne soirée. Elle ne lui demandait pas la lune, juste d'être, si pas sympathique, au moins supportable. Elle se remit à marcher mais, à peine quelques secondes plus tard, prit la parole, sans prendre le peine de le regarder. « Purée dis-moi où on va, j'aime pas les surprises. »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMer 7 Aoû - 9:43

J'attends la nuit pour te rêver...

« Bah c'est toi qui veut je te prenne la main chéri. Ça me dit déjà qu'on va dans un endroit avec des portes. » Comme tu est perspicace dis donc, je suis épaté.Cette fois ce n'est pas simplement de la moquerie pure et de la méchanceté, mais aussi une simple taquinerie, lui aussi a le
droit d'être "frivole" d'accuser son âge, même s'il passe pour taciturne, replier sur lui-même, il aimerait déployer ses ailes et vivre pleinement mais il est étouffé par ses peurs enracinées dans sa chair. En plus elle sourit, cela illumine son visage, il ne supporte pas cette vision et s'en détourne donc rapidement, il fuit il ne fait que cela depuis de longues années, même quand il a touché du bout des doigts le bonheur il lui a tourné le dos. Le bonheur c'est les grains d'or dissimuler dans le désert, c'est l'eau pure que l'on tente de retenir dans le creux de tes mains.
« Bon, si tu arrêtes de jouer à l'ours mal léché et que tu me fais juste une fois un joli sourire je te jure que je fais en sorte de te supporter. »Il incline son visage de côte, le regard neutre la fixant sans ciller. Je suis faits ainsi et je ne souris pas c'est comme ça. Si tu ne me supporte pas qu'est-ce que tu fais là ? que faisais-tu l'autre nuit avec moi ?! Sache aussi une chose ce n'est pas en quémandant qu'on obtient.
Cela ne serait pas sincère mais dicté, ordonné, est-ce  qu'elle veut ? ce qu'elle attend de la vie ? Il ne donne peut-être pas beaucoup en ce début de rencart, mais qui sait si elle se donne la peine de le supporter comme elle dit si bien. Marchant dans la douceur de l'été, un vent agite les arbres soulèvent les quelques feuilles tombées sur le sol et danse dans les cheveux de la jolie blonde marchant à ses côtés, son pas calqué sur le sien, il tourne son visage vers elle, qu'est-ce qu'elle est bavarde, cela le force aussi à sortir de son mutisme habituel. « Purée dis-moi où on va, j'aime pas les surprises. » Moi qui pensé que les filles adorait ça, je me suis donc trompé. J'ai trouvé le lieu parfait ou tu seras avec moi mais où tu me supporteras....
Il y a de la peine dans sa voix qu'il dissimule par une pointe de colère; il lui prend le bras pour la faire tournée dans une rue alors qu'elle continue tout droit, cette fois il a fait gaffe à ne pas lui arracher le bras il la relâche vite, maintenant il a compris le message. Ils sont à quelques mètres du cinéma il ne la regarde pas, il fixe un point quelque part dans le décor.

© by neige
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMer 7 Aoû - 17:15

let me inside, let me get close to you

Tiphaine ne put s’empêcher de sourire face à sa réponse, voilà qu'il se mettait à la taquiner, et c'était presque drôle. Elle perdit finalement son sourire en songeant qu'il avait peut-être été aussi souriant et bavard qu’elle à une époque. Elle c'était plutôt l'inverse, elle avait toujours été hautaine et n'ayant besoin de personne et, après sa cure de désintoxication, elle était arrivée à Jersey et, s'éloignant de ses soucis, replongeait quasiment en enfance, à l'époque où son père était encore en vie et la faisait rire et sourire tout le temps. Secouant doucement la tête comme pour sortir de ses pensées, elle répliqua avec son air boudeur qui la faisait ressembler à une enfant. « C'est vexant. » Inclinant à son tour la tête, elle le fixa en haussant un sourcil. Finalement, elle haussa les épaules et se détourna, répondant sans le regarder. « Je faisais simplement remarquer que c'est pas vraiment moi qui ne fait pas d'efforts. Et puis fais comme si j'avais rien dit... De toutes manières c'est ce que tu vas faire. » Pour tout dire, elle était un peu... déçue qu'il le prenne ainsi. Naïa souhaitait simplement passer une bonne soirée et, contrairement à ce qu'il semblait penser, l'inviter ne suffisait pas, et il fallait y mettre du sien. Tous les deux. Elle avait l'impression d'être carrément un poids pour lui, du genre le boulet de service trop bavard qu'il regrettait déjà d'avoir invité rien que lorsqu'elle avait ouvert la porte... Ses cheveux dansant dans le vent, elle marchait toujours à côté de Spyke en évitant soigneusement de le regarder et de le toucher mais, quelques secondes plus tard, n'y tenant plus, elle redemandait où ils allaient. « Tu apprendras que je ne suis pas toutes les filles. » Loin de là, il n'avait plus qu'à s'accrocher s'il s'attendait à une gentille petite fille totalement gaga. Elle avait remarqué, malgré qu'il l'ait camouflé derrière la colère, une note de mélancolie, tournant la tête vers lui, elle posa son regard clair sur lui, bien qu'il fixe l'horizon et n'ait pas l'air décidé à la regarder. « Je suis désolée, d'accord ? J'aurai pas dû le dire comme ça. Et puis qu'est-ce que je ferais là si je ne te supportais pas ? » Avant qu'il ne puisse réagir, la jeune femme se pencha vers lui et l'embrassa doucement sur la jeu, avant de se reculer, faisant comme si de rien était, pour regarder la rue et, suivant son regard, repérer le lieu où ils se rendaient. « Le cinéma, vraiment ? » Son regard pétillait, preuve que cela lui faisait réellement plaisir. Elle retint de justesse un "c'est trop mignon" histoire de ne pas le faire fuir. ne voyant pas trop où il pouvait l'emmener d'autre, elle reprit sa marche sans l'attendre et, arrivée devant le cinéma, pivota vers lui. « Tu sais déjà ce qu'on va voir je suppose ? » Pour le coup, elle préférait avoir la surprise de ce que lui aurait choisi. Contradictoire ? Pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMer 7 Aoû - 19:13

J'attends la nuit pour te rêver...

Il ne lui répond rien, il sourit intérieurement à son petit air de boudeuse, vexant ? Pour si peu, susceptible, la liste de ses qualités et défauts s'allongent peu à peu. Il soutient son regard, si bleu si intense dans ce visage d'ange. « Je faisais simplement remarquer que ce n'est pas vraiment moi qui ne fais pas d'efforts. Et puis fais comme si je n'avais rien dit... De toute manière c'est ce que tu vas faire. » Mais qu'est-ce qu'elle attend de lui à la fin ? Il lui est arrivé parfois de jouer la comédie pour séduire, mais il n'a pas envie de jouer avec elle, de plus elle le saurait desuite que ce n'est pas sincère. En agissant de la sorte même s'il n'est pas agréable il lui prouve qu'il ne se joue pas d'elle, qu'il n'use pas de subterfuge pour la séduire et vulgairement la mettre dans son lit. Il soupire donc à nouveau posant encore son regard glacial et pourtant captivant dans le celui de la jolie blonde.
Ce n'est pas car tu ne le vois pas que je n'en fais pas. Je ne vais pas sourire à tout bout de champ, ce serait me moquer de toi. Tu me juges souvent trop vite jolie blonde à force je vais finir par te surprendre.
Même si sa bouche n'esquisse aucun mouvement on voit dans son regard brillé un sourire lui étant bien sûre destiné. Elle le fait sortir de sa torpeur, de sa solitude, elle le force à parler à sortir à partager, aller au ciné avec une fille c'est une première surtout qu'il ne passe pas les deux heures dans les wc avec elle (ohh XD) « Tu apprendras que je ne suis pas toutes les filles. » Un petit rire bref ce fait entendre alors qu'il évite son regard. Sans nul doute tu n'est pas comme toutes les filles...Impossible de savoir s'il s'agit d'un compliment ou encore de la moquerie, seul peut-être son regard le trahis avec la lueur qui y danse et qu'il tente de dissimuler. Il se dit de plus en plus que c'est une très mauvaise idée d'être venue, elle devient de plus dangereux, l'attachement est dangereux et apporte la souffrance. Elle l'a peut-être perçu dans ses mots ?! est-ce pour cela qu'elle s'excuse ?!« Je suis désolée, d'accord ? J'aurai pas dû le dire comme ça. Et puis qu'est-ce que je ferais là si je ne te supportais pas ? » Il en est surpris, ce n'est pas la première fois qu'elle s'excuse, qu'elle cherche à le rassurer .! Cela le trouble on n'agit pas ainsi avec lui normalement. Mais, le pire fut quand elle se rapproche de lui pour embrasser ça joue, il cherche son regard et s'y accroche plus qu'il ne le doit.
Oui le cinéma.
Il enfonce ses mains dans ses poches baissant la tête, comme un ados pas content d'avoir osé aborder la fille qu'il kif depuis la maternelle et d'avoir gaffé comme pas permis. « Tu sais déjà ce qu'on va voir je suppose ? »
Heu, en fait non, je ne suis pas l'activité cinématographique.
Aller vient on verra bien l'important c'est que tu sois avec moi non !

Son regard a changé le temps de quelques secondes comme adoucit avant de fuir à nouveau, passant sa main dans ses reins il la guide sur un mètre avant de retirer sa main et de passer les portes coulissantes pour rejoindre la file.
© by neige
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptySam 10 Aoû - 18:21

'cause i see, sparks fly whenever you smile

Pour tout dire, Tiphaine ne savait pas elle-même ce qu'elle attendait exactement de lui. Elle avait envie qu'il lui sourit sincèrement mais en avait assez d'attendre qu'il se décrispe. Elle voulait qu'il s'ouvre à elle, qu'il parle, qu'il montre un peu d'intérêt pour ce qu'elle racontait, participe à la conversation... Sa réflexion lui tira un sourire et elle se rapprocha pour répondre. La surprendre ? C'était tout ce qu'elle attendait de lui. Au fond, voilà ce qu’elle voulait: qu'il la surprenne. « Alors surprends-moi, je n’attends que ça. », répliqua-t-elle en souriant, comme pour répondre au sourire qui, bien que non présent sur son visage, brillait dans les yeux de Spyke. Sa réponse la laissa perplexe, elle pencha la tête en le regardant dans les yeux, y cherchant une quelconque trace de moquerie. Rien. « Je le prends comment ? », demanda-t-elle comme pour s'assurer qu'il ne se moquait pas d'elle. Après tout, elle ne pouvait pas être certaine qu'il la complimentait, c'était même un peu inespéré. Lorsqu’elle l'embrassa sur la joue, elle ne s'attendait pas le moins du monde à cette réaction. Il plongea son regard dans le sien pour la toute première fois, semblant s'y accrocher comme à une bouée de sauvetage dans un océan déchaîné. Elle n'osait pas détourner le regard. Non, elle n'en avait pas la moindre envie... C'est pourquoi elle fut presque déçue lorsqu'il baissa la tête. Faisant mine de n’avoir rien remarqué, elle répondit avec entrain tout en marchant près de lui sans pour autant le toucher. Et pourtant, qu'est-ce qu’elle avait envie, besoin, de ce contact... « Ça tombe bien, j'aime, non, j'adore le cinéma. Il y a tellement de beaux films, je pourrais passer ma vie à en regarder que je n'aurai jamais fini...  », fit-elle d'un air passionné. On en venait à se demander pourquoi elle ne faisait pas des études de cinéma. Se tournant vers Spyke, elle sourit en levant les yeux au ciel. « Désolée, j'arrêtes, je parle trop. » Au moins, maintenant, il savait à quoi s’attendre s'il comptait la ré-inviter - sait-on jamais. Dans le genre bavard, il n'y avait pas pire, Naïa avait toujours quelque chose à dire, un commentaire à faire, une anecdote à raconter. Cela pouvait en devenir sérieusement agaçant, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout lorsqu’elle allait mal, dans ces moments-là elle devenait un véritable moulin à paroles, débitant des phrases à toute vitesse pour en recommencer une nouvelle deux secondes plus tard. Histoire de faire semblant d'aller parfaitement bien, mais peu étaient dupes. Alors qu'ils pénétraient dans le cinéma, elle ne put retenir un léger sourire à sa réponse, à nouveau presque déçue qu'il ne relâche sa taille. « Of course. » Prenant conscience qu'elle avait répondu en anglais, elle lui adressa un clin d'oeil sans prendre la peine d'expliquer - ni de traduire, c'était de l'anglais basique. Elle ne voulait pas se lancer dans de grandes explications au sujet de ses origines pour finalement se rendre compte qu’elle faisait un monologue idiot auquel il ne répondrait sans doute pas. Peut-être, au contraire, cela l’intéresserait-il beaucoup, mais elle en doutait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMar 13 Aoû - 19:25

J'attends la nuit pour te rêver...

Spyke ne montra rien, mais ses paroles firent un écho en lui, elle veut qu'il la surprenne .! Il ne sait pas s'il sait faire ça. Le plus surprenant sait qu'il en a envie. Quand il dit qu'elle est dangereuse cette meuf. Son regard ses refermé réponse à son sourire, mais on voit bien qu'il est "troublé" I lève ensuite les yeux sur elle quand elle demande comment elle doit prendre ses paroles, il se rapproche d'elle, il se touche presque, un sourire de pure création se forme sur sa bouche, le regard délicatement posé sur elle. Sache-je fais rarement des compliments alors fais-moi plaisir prend le comme il se doit, donc "bien". Car oui c'est un compliment il n'y a pas deux filles comme elle, heureusement il aurait le coeur en petit tas de cendre sinon. Il lâche son regard quand il se rend compte qu'il sourit, un vrai sourire, comme il en a rarement, voire presque jamais. Tiphaine, mais quelle idée de l'avoir invité, voilà ce que cela lui rapporte, tu troubles, des pulsions délicieuses. Comme ce regard qu'il a échangé avec elle, il était à deux doigts de l'embrasser, putin qu'est-ce qu'il avait envie de la prendre tout contre lui et de goûter à ses lèvres, mais il a résisté.
Il ne répond pas quand elle évoque adorer le cinéma, il est surtout entrain de réaliser qu'il va passer minimum deux heures dans une salle sombre avec elle tout près de lui.« Désolée, j'arrêtes, je parle trop. » Tu parles pour deux, je ne suis pas très bavard ou est-ce encore une de tes méthodes pour me forcer à parler avec toi ?
Visiblement ça marche puisqu'il vient de l'ouvrir ! La plupart du temps les gens l'agace à jacasser à tort et à travers ! Il n'y a rien de plus chiant que ça et il fuit ses personnes et Tiphaine il ne la considère pas comme tel, certes elle parle beaucoup, mais c'est raisonnable. Les yeux levaient vers les affiches alors qu'il lui dit ne pas connaitre ce qu'il y a au cinéma il la regarde alors intrigue.
Tienne madame est bilingue on dirait, au final c'est toi qui me surprends.
La file devant eux avance il repose à nouveau sa main dans le creux de ses reins, mais cette fois il la garde la posant sur sa taille, il baisse les yeux sur elle pour voir si elle va se dégager ou pas.
Wolverine ça te tente ?!( *_* de la bombe) ces doigts effleurent sa peau au travers le tissu, il la regarde, il ne sourit pas mais il n'a pas cet air glacial, juste une ombre de mystère dans son regard...

© by neige
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptyMer 14 Aoû - 18:31

Remarquant que Spyke semblait se rembrunir face à son sourire, Tiphaine se détourna tout en conservant une attitude positive, surtout ne pas plonger du côté pessimiste et déprimant qu’elle avait hérité de sa mère, demeurer joyeuse comme son père et se dire que tout peut s'arranger avec un joli sourire et un peu d'espoir. En un sens, c'était vrai. Alors qu'elle se retournait vers lui pour lui demander comment elle devait prendre sa réflexion, son coeur s'emballa à mesure qu'il se rapprochait. Il était si proche qu’elle n’aurait eut qu'à s'avancer un peu pour l'embrasser. Cela lui traversa l'esprit mais elle ne fit rien. « Si ça te fait plaisir... » sourit-elle, bien trop proche de lui. Elle recula d'un pas, flanchant la première. Peut-être venait-elle de rater son test, tant pis. Parce que oui, il lui plaisait. Et, s'il le lui demandait, elle n'hésiterait pas à lui dire qu'en effet, s'il se rapprochait de nouveau, elle l'embrasserait. Les conséquences ? Absolument rien à faire, il pouvait bien la repousser que cela lui était égal. En le voyant sourire, elle ne put s'empêcher de sourire également, riant même un peu quand il baissa la tête. Elle était persuadée que, tout comme elle, il avait été tenté de se laisser aller, d'au moins tenter de voir si cela pouvait fonctionner entre eux. Un simple baiser, ce n'était rien... Chassant cette idée de son esprit, Naïa se remit à marcher, le devançant un peu. Une fois à l'entrée du cinéma, elle se lança dans une tirade qui, arrivée au bout, lui sembla très inintéressante. Elle parlait trop, vraiment. Qu'est-ce qu'elle détestait devenir un poids. Elle avait l'impression d'être un boulet. Elle sourit néanmoins à sa question. « Si c'en était une, ça fonctionnerait à merveille. Mais c'est naturel, malheureusement pour toi. En plus je fais souvent des commentaires pendant les films, alors si j'arrête mes petites réflexions pendant un moment c'est soit que je pleure, soit que je me suis endormie. » Qu’elle pleure était plus probable, Tiphaine était quelqu'un de sensible malgré les airs qu’elle pouvait se donner. Et cela surtout pour les films, elle était très émotive lorsque des personnages auxquels elle s'était attachée mourrait. Elle pouvait avoir vu les films des centaines de fois, elle pleurait à chaque visionnage. « Plus que bilingue si tu veux tout savoir. » En effet, elle parlait couramment quatre langues et en connaissait six ou sept en tout, plus quelques bases dans un certain nombre de langues des quatre coins du monde puisqu'elle voyageait un peu partout depuis qu'elle était toute petite. Mais cela, elle ne le lui dit pas. Elle préférait ne pas se remettre à monologuer sur sa petite vie dont elle n'aimait pourtant même pas parler. Quelle idiote ! Entrés dans le cinéma, elle ne se dégagea pas lorsqu'il repassa son bras autour de sa taille. Pour tout dire elle le remarqua à peine, prenant peu à peu conscience qu'ils allaient être assis l'un à côté de l'autre durant plus de deux heures dans une salle sombre, très, trop, proches l'un de l'autre... Secouant la tête comme pour chasser ces pensées, elle réfléchit un instant. « Pourquoi pas... » Elle observa une fraction de seconde les autres titres de films, puis son regard revint se poser sur Spyke. « Va pour Wolverine. » Avec le beau Hugh Jackman, il risquait de voler la vedette à Spyke...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) EmptySam 17 Aoû - 17:35

J'attends la nuit pour te rêver...

Elle parlait vraiment beaucoup, il n'a véritablement pas l'habitude, les gens se lassent vite de son silence et donc ils se taisent avant de partir tout simplement, mais pas Tiphaine, elle trouve même le moyen de lui dire qu'elle va continuer, que c'est naturelle et qu'il va devoir s'attendre à ce qu'elle fasse des tas de commentaires pendant la séance de cinéma. Il resta par contre surpris quand elle lui dit qu'elle pouvait pleurer, il avait deviné qu'elle était plus sensible qu'elle ne veut bien le faire croire et cela depuis la soirée dans la salle commune des Hadès. Je n'aime pas "te" voir pleurer, je prendrais mal que tu t'endormes avec moi, mais à choisir je préfère.
Lâche-t-il sans vraiment la regardais, il fixe les affiches, même sans savoir il aurait évité les films à l'eau de rose mais ça ses proscrits à jamais. Ce soir en sa compagnie il en apprend énormément sur elle, elle n'est pas bilingue elle parle plus de langue encore, elle est pleine de surprise et pourtant c'est lui qui devait la surprendre, il a bien failli le faire tout à l'heure quand il s'est rapproché d'elle, mais le fait qu'elle recule , a anéanti ses intentions envers elle. Il reposa sa main sur sa taille, la rapprochant de lui, au fond il sait qu'il ne doit pas et que ses deux heures vont lui être une vraie torture, dans le noir assis à côté d'elle, leurs bras sur le même accoudoir, à voir son profil illuminé dans l'ombre, intolérable, son coeur en tremble déjà. Il acquiesce et il prend leur place qui l'eût cru mais il est galant il paie, que les mauvaises langues ce la bouffe. (XD) Est-ce que mademoiselle désire du pop corn ou elle tient trop à sa ligne, qui est d'ailleurs un régale pour les yeux.
Et ses yeux là se baladèrent sur elle, sans vulgarité, un contemplement léger mais qui pourrait peut-être lui donner des frissons surtout accompagnés de la caresse que sa main crée sur sa taille qu'il tient toujours, revenant dans son regard l'ombre d'un sourire apparaît et disparaît après comme son regard qu'il lâche " elle est visiblement trop dangereuse" pense-t-il. Il baisse les yeux et la fixe néanmoins à nouveau, si belle avec une force et une fragilité qui le touche trop, un petit bout de femme qui pourrait à elle seule ravager son être et qui a l'instant même lui donne l'envie féroce de l'embrasser, de goûter à ses lèvres. Il se redresse légèrement tendu en avançant dans le hall, attendant de savoir s'ils vont directement dans la salle.
© by neige
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)   Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Birdie «Le temps passe mais les souvenirs Restent...Je ne t'oublie pas Loin de là Tu restera toujours gravé dans mon coeur.»
» ». ♠ Ange. UC (délai accordé jusqu'au 04.07)
» JAMES ◮ - Maman, j'aime pas mamie ! - Pas grave, laisse-la sur le bord de l'assiette. Le chien la finira.
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-