Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 13:29


hi ! my name is Maxmillian-Blaze Jared Fitzgerald


Ce qui ne me tue pas me rend fort.


Pseudo

surnoms + max, maxim', fitz, fitzzy, blaze, blabla. né le + 31 octobre à + New York. origines + américaines études/métier + étudiant en droit, option musique car il joue de la guitare. qualités + gentil, drôle, confiant, sociable. défauts+ impulsif, franc, manipulateur, bagarreur. sexualité + les femmes, bien qu'il ait du mal à avouer que des hommes puissent l'intéresser statut civil + célibataire particularité + possède sept tatouages anecdotes + il n'aime pas entendre le bruit du fer, ni des clés + il peut lui arriver de ne pas manger pendant des jours + il n'a peur de rien sauf de mourir et des clowns + il fume beaucoup mais ne boit presque pas, car il supporte mal l'alcool + etc +. groupe + apollon. avatar + alex pettyfer.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey c'est une île comme une autre.. Certes elle est jolie et ça change des barreaux de ma prison, mais c'est assez frustrant de se dire que même si je parais libre, en fait je dépends de mon avocat.. Donc je ne pense pas grand chose, j'ai appris à aimer cette île au fur et à mesure du temps, mais si je pouvais, je la quitterais bien, croyez-moi. Certaines choses me retiennent ici, d'où le fait que je ne puisse pas la quitter comme je le souhaiterais, rien n'empêche que je la trouve attachante, j'suis pas non plus le crétin de première pour ne pas voir les belles choses.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? cela fait quelques mois que je suis sur l'île..cinq je crois..il faut dire j'ai arrêté de compter les mois je l'ai tellement fait durant mes jours en prison que maintenant compter les jours j'ai assez donné. Maintenant je suis le genre de personne qui vit au jour le jour et qui ne se soucie pas de l'après et encore moins de l'avant. J'ai dû oublier mon passé, faire des promesses pour pouvoir venir ici alors ce n'est pas demain la veille que je vais changer quoique ce soit en moi.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: le premier mot qui me vient à l'esprit est Prison : j'ai passé cinq ans de ma vie entre des murs de prison, entendant continuellement le bruit des grilles qui claquent, les clés que l'on met dans la serrure; le goût amer de la nourriture que l'on nous donne, j'ai reçu des coups parce que je voulais me racheter et parce que je n'étais qu'un petit con ayant peur de son ombre, sauf que je me suis battu et forcément ça n'a pas plu, mais j'dois dire que ces cinq années de ma vie m'ont plus aidé qu'autre chose. La question est : pourquoi suis-je allé en prison ? Eh bien, je fréquentais le genre de personnes peu fréquentables, une petite bande de racailles, je voulais me faire une place et ils m'ont demandé de tuer le voisin du chef de la bande parce qu'il était l'amant de sa mère. Je ne me suis pas démonté, j'avais le flingue à la main prêt à lu tirer dessus quand les flics sont arrivés. J'ai couru pour me sauver, mais ils m'ont rattrapé et pendant cinq ans j'étais en prison...
Seul : toute ma vie j'étais seul, quand je suis né j'avais une soeur jumelle mais malheureusement à la naissance elle n'a pas survécu, de ce fait mes parents m'ont toujours vu comme le fléau, comme si c'était à cause de moi si elle était partie, perso' je m'en fiche un peu simplement ça me fait mal au coeur de me dire que oui c'est de ma faute. Quand j'avais cinq ans mes parents sont morts dans un accident de voiture, du coup je me suis senti encore plus seul, mais je survis. J'ai été trimballé de famille en famille, car mon comportement était trop arrogant, et j'étais un cas trop difficile à gérer, foutaise j'ai envie de dire. Les gens ne faisaient pas l'effort de me connaitre, j'avais certes des problèmes de discipline, je n'étais pas très bien élevé mais en même temps quand à cinq ans vous n'avez plus de parents, vous n'allez certainement pas être un gentil petit garçon.
Reconversion : Certes, on a l'impression que je parle de la religion, d'ailleurs j'crois en Dieu, si vous voulez tout savoir. Mais quand vous bousillez cinq années de votre vie, vous ne vous tournez que vers Dieu. Donc dès que je suis sorti de prison, mon avocat et mon psy ont voulu le meilleur pour moi, car ils me voient tout simplement comme un gars en manque d'affection..connerie, je ne manque de rien moi. Bref, depuis tout petit je fais de la guitare, et mon avocat et mon psy ont eu l'intelligence de m'envoyer à l'université de Jersey. Ils m'ont dit et je cite « Tu étudieras le droit là-bas, peut-être que tu comprendras enfin tes erreurs ! Quant à la musique tu pourras t'exprimer dignement ! » Mais ce qu'il faut bien savoir, c'est que j'ai déjà fait du droit en prison, alors ils sont un peu cons sur ce coup là. Du coup j'ai directement pu passer en deuxième année. Bref ces deux crétins ont voulu que je fasse parti des Apollons parce qu'ils avaient peur que je ne me fasse pas d'amis, ayant parfois les idées noires ça se comprend..
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS
J'aime bien les femmes bien évidement vous pouvez de suite me donner le statut de coureur de jupons car ça me fait plaisir, cependant je ne suis pas un salaud non plus, et je sais prendre soin des filles, d'ailleurs je suis très fidèle, donc arrêtez de me juger sur ce que je ne suis pas. Après j'suis salaud mais avec les sexfriends, le genre de nana avec qui on baise sans aucune attache, genre Jaliyah. D'ailleurs elle reste bizarre cette fille, mais j'sais pas elle m'attire, sûrement sa folie et son côté méchante fille, un peu comme moi. Ensuite j'aime beaucoup la musique, c'est ce qui me permet de m'évader en prison ils m'appelaient le musicien..quand ils étaient calmes. Après j'aime tellement de choses que faire une liste serait difficile... De même que pour les choses que je n'aime pas. Maintenant je croque la vie à pleine dent, je ne suis pas du genre à vouloir voir ce que l'avenir me réserve, car au final t'es toujours déçu.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Croyez moi, j'ai peur de la mort, c'est quelque chose qui me glace le dos et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes trouvent un plaisir fou à vouloir se suicider. Vous êtes en train de vous dire que je ne suis pas normal, pas normal d'avoir peur de la mort alors que moi même j'ai failli tuer quelqu'un.. Je vous comprends, simplement vous, comprenez moi, depuis ma prison j'ai changé d'avis sur le monde. Ensuite j'ai peur des clowns..depuis que j'ai sept ans. C'était le jour de mon anniversaire, ma famille d'accueil de l'époque avait organisé une grande fête, et il y avait un jeu de piste, bref durant ma course je me suis retrouvé nez à nez avec un clown, depuis j'en ai peur. Voilà je crois que se sont mes deux plus grandes peurs, sinon je n'ai peur de rien.
 + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Pfff, j'en sais rien moi. C'est juste un moyen de se qualifier, de se mettre dans un groupe et de se craindre en fonction de quelle confrérie on appartient. C'est aussi un moyen de se faire des amis, ou non. Certains étudiants sont proches dans une même confrérie, tandis que d'autres c'est la guerre pour être le meilleur et personnellement je me fiche un peu de me faire des amis, d'ailleurs j'en ai pas besoin pour vivre, mais si j'en ai je ne m'en plains pas non plus. Alors les confréries, c'est bien mais il y a des limites.
 + ET QUE SERAIS-TU PRÊT À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Euh..Rien du tout. Je m'en fiche complètement. Si on me demande de faire un concert je le ferais, de représenter l'université pour telle ou telle chose je le ferais, mais j'suis bien la dernière personne à vouloir tout faire pour cette confrérie qui pour moi est juste une étiquette qui nous colle à la semelle comme du chewing-gum. Je ne parle pas beaucoup, mais en même temps vos questions sont d'un ennui, même mon psy a des questions plus pertinentes et pourtant vous ne savez pas la haine que j'ai pour lui.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE?
Cette confrérie parce qu'elle me correspondait le plus, du moins d'après mon psy. Il a procédé par élimination. Pas les Zeus car ils sont trop prétentieux et entre nous ça aurait été source de conflits. Les Poséidons, sont trop sportifs et trop sûr d'eux et encore une fois avec moi ça ne l'aurait pas fait. Les Hadès sont trop en train de se plaindre, se mettre toute la misère du monde sur la tête bref, des abrutis finis. Les Olympiens ne me concernent pas, car je dois continuer mes études. Alors étant donné que je joue de la guitare et que je tendance à être dans ma bulle à certain moment les Apollons sont parfaits pour moi.


Spoiler:



Dernière édition par Maximillian-Blaze J. Fitz le Sam 1 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 14:53

Pettyfer Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 577704309 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 891098728 & apollon enplus Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1209657698 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2850139730 Me faut un lien de fifou Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 3335912572
(Re)Bienvenue Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4118676959 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 592488771
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 15:52

Re bienvenue ma chérie.  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1390410237 Et ouais, j'ai devinée  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1976964865 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 3335912572 En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche.  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4153354820 Tu vas cartonner avec un beau-goss comme ça ? Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4205929361 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 3616176723 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 17:29

OHLALA ON CALME TOUT DE SUITE LES HORMONES  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 3456112427 
Ce Max est à moiiiii Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1976964865 nan j'déconne Laughing (enfin à vos risques et périls Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1748208979)

re bienvenuuuuuue bébou d'amour I love you j'adore ton avatar, et puis le pseudo, il est trop bien, super original, bien trouvé Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1328722811 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4153354820
bonne chance pour ta fichounette Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2850139730 et vite vite vite qu'on puisse se faire un énième rp Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 3669007150
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 19:59

Alex Pettyfer  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 577704309 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1760608082 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2850139730 (c'est juste l'homme de ma vie  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1748208979 ) je veux un lien  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2634520320 
Re-bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 20:09

isis : merciii beaucoup Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4118676959 et avec plaisir pour le lien Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 1457401487

coleen; ooooh merci mon cupcake Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 577704309

jaliyah: mooooh mais qu'est-ce que j'aime quand tu joues les possessives sadiques  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2270491831 
merciii babou de mon coeur I love you j'ai fait une commande sur bazzart d'avatars d'Alex et j'ai encore changé, ils sont tous merveilleux tu verras Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4205929361
breef je me dépêche de faire ma fiche  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2634520320 

ana; merci beaucoup I love you et avec plaisir pour le lien ma belle Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptyJeu 27 Fév - 20:16

Dire que je voulais te proposer Apollon aussi j'aurais dû Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2850139730 Je t'ai pratiquement tout dit sur la chatbox alors bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptySam 1 Mar - 21:03

hihiii ouii Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2850139730 merci I love you Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptySam 1 Mar - 21:34



tu peux aller t'éclater petit garnement !



waaaaaaaaaa ! ton histoire elle est trop belle ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4209083858 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2270491831

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian EmptySam 1 Mar - 21:43

merciii ma Babou Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. X maximillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» la vie est une salope (maximillian)
» Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.
» Evy ∞ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi.
» Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-