| •• do you speak english my friend ? | |
|
|
Les rpgs en anglais vous intéresseraient-ils ? | Oui | | 30% | [ 6 ] | Non | | 15% | [ 3 ] | Pas plus que ça | | 0% | [ 0 ] | Ça peut être intéressant mais je ne connais pas bien l'anglais | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
| |
---|
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: •• do you speak english my friend ? Mar 27 Aoû - 19:01 | |
| do you speak english my friend ? Hello les n'amours, how are you ? J'espère que vos vacances se terminent - ouiiin - bien & que la vie va comme vous voulez si je viens à vous c'est pour vous proposer un superbe sondage sur une idée de notre merveilleuse Béa. Nous vous proposons de mettre en place sur uatw les rpgs en anglais pour que vous nous éblouissiez de vos talents linguistiques & puis parce que ça peut être amusant Vous n'avez plus qu'à voter, n'hésitez pas à poster vos avis we love you |
|
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 12:30 | |
| Bon allez, je donne mon avis J'ai voté " Ça peut être intéressant mais je ne connais pas bien l'anglais" parce que je suis tellement une quiche en anglais que ça serait un plaisir pour personne de rp avec moi et je ne suis pas sadique, je ne souhaite ça à personne |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 13:13 | |
| J'ai voté comme Tamara, parce que moi et l'anglais ça fait 2, et que comme elle, je ne souhaite à personne de subir mon anglais |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 16:37 | |
| J'ai répondu "oui" ! Cela peut être super fun, et on peut s'entraider pour améliorer notre anglais tout en s'amusant ! Et, puis, allant, en LEA anglais-espagnol, je ne peux qu'adhérer à cette idée, ça me fera un peu de pratique !! |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 18:38 | |
| Alors pour ma part, j'ai voté que cela peut être intéressant mais l'anglais et moi, pour le moment c'est pas l'amour fou mais après je dirais pas non ^^ |
|
| |
× MESSAGES : 240 × INSCRIPTION LE : 28/08/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Mer 28 Aoû - 21:58 | |
| Personnellement, j'ai voté (ça peut-être intéressant, mais, je ne connais pas l'anglais). Bon, cela dit, le bonjour, aurevoir, bonne nuit, je connais. Mais, ce serait plus pour faire un sujet avec quelqu'un et là, il y aurait problème, vu que je comprendrais rien au texte. Mais, ça peut-être intéressant et original comme idée mais, bonne chance pour que j'y comprenne quelque chose. |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 6:32 | |
| Merci de vos avis ;) Après j'ai pensé qu'on pourrait faire que les dialogues en anglais comme cela déjà pour commencer ça pourrait être plus attractif et moins contraignant pour ceux qui ne sont pas totalement bilingue |
|
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 6:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 9:33 | |
| Bon moi j'avoue que j'ai voté non :p Mais si ce n'est que les dialogues alors oui pourquoi pas, ce serait moins contraignant en effet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 10:27 | |
| J'ai voté non car j'ai déjà bien assez de misère avec le français XD Je connais que quelques bases médiocre datant du collège c'est loin donc rp en anglais il y a de quoi me rendre maboule en deux secondes xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 11:23 | |
| Bon moi, j'ai voté non... L'anglais et moi ça fait 10, je ne m'y connais vraiment pas et pourtant j'en ai fait pendant 5 ans... Mais ma moyenne au bac d'anglais ne dépasser pas 6/20, donc voilà, je sais dire bonjour, au revoir, merci, de rien, s'il vous plaît, si mon interlocuteur parle anglais... Mais ça s'arrête là... |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 14:07 | |
| J'ai voté oui je dois avouer ne pas avoir fait énormément d'anglais depuis le lycée mais je pense que ça peut-être intéressant surtout si ce n'est pas systématique. Ça peut l'occasion d'éveiller et travailler son anglais pour les désireux Et puis +1 pour l'idée de Bringstone Boy concernant la CB |
|
| |
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 14:12 | |
| Je plussoie le fait de faire des soirées cb en anglais |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: •• do you speak english my friend ? Jeu 29 Aoû - 15:18 | |
| |