as your friend (jalea) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours as your friend (jalea) 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 as your friend (jalea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

as your friend (jalea) Empty
MessageSujet: as your friend (jalea)   as your friend (jalea) EmptyDim 2 Mar - 0:23

Jaliyah n'était pas bien ce soir. Elle était rentrée d'Espagne plus chamboulée d'autre chose. Le but de ce voyage était censé faire l'effet inverse, mais il se trouvait que Nolàn l'avait laissé une soirée, une seule seulement, tout seule et voilà qu'elle était devenue d'humeur déprimante. Certes elle avait de quoi, mais depuis un moment elle ne s'était pas vu dans cet état là. Même le décès de son père ne l'avait pas affecté à ce point. Alors elle enfila un vêtement chaud, capuche sur la tête, clopes et une bouteille de vodka à la main, et partit en direction du toit. La dernière fois qu'elle était montée là, Sawyer s'était jetée du haut du bâtiment. Une boule dans le ventre se forma lorsqu'elle arriva au sommet, mais faisant pression sur celui-ci, elle bu une gorgée d'alcool tout en regardant la route d'en haut. Puis elle s'assit dos au vide, contre un muret. Cet emplacement avait été parfait, pas trop de vent pour la gêner mais assez pour sentir le froid sur ses doigts. Allumant une énième clope, la jeune femme était devenue une de ces filles qui avaient commencé à fumer par mode mais qui avaient fini par être dépendante de leur propre connerie. Les maux de ventre se faisait sentir. Les médicaments n'étaient pas les plus doux et pour avorter, il fallait souffrir. Tirant de tant à autre sur la cigarette, tout en pensant à ce qu'elle pouvait bien faire là, c'était la question. Elle aimait s'isoler, c'était son passe-temps favori, surtout depuis que sa meilleure amie s'était cassée. Mais ses rêveries firent vite coupées par le bruit de la porte qui s'ouvrit. Pensant tout d'abord que Sawyer faisait son grand retour de martyr, elle se mit à souffler. Puis elle réalisa que le hadès n'avait pas de cheveux blonds et des jambes aussi fines. Eleanor. La jeune femme s'approcha de Jali qui n'était ni heureuse ni malheureuse de la voir débarquer. Elle ne dit pas un mot, elle voulait voir si la blondie était là pour la brésilienne ou pour retourner sur les derniers pas de Sawyer avant son saut de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

as your friend (jalea) Empty
MessageSujet: Re: as your friend (jalea)   as your friend (jalea) EmptyMer 5 Mar - 22:59


as your friend (jalea) 1108111253421311158572531

Ce soir, je n'avais pas tellement sommeil. Mon dos me faisait souffrir depuis la chute que Sawyer et moi avions fait, du haut de cette falaise. J'attendais patiemment que les anti-douleurs fassent effet et pendant ce temps, je me mis à penser à Saw, justement. Comme toujours. Et quasi sans m'en rendre compte, je me retrouvais habillée, devant la maison des Hadès pour me rendre sur le toit en passant par derrière pour ne pas me faire emmerder. J'avais besoin de me retrouver là où Sawyer avait voulu mettre fin à ses jours, là où il avait sauté, m'abandonnant lâchement... Je ne sais pas pourquoi je ressentais ce besoin de monter sur ce toit, c'était comme une sorte de pèlerinage (bien que Dieu merci, Saw s'était loupé), en tout cas ça y ressemblait. A vrai dire, je maudissais ce toit, je détestais les Hadès et cette maison que j'avais toujours voulu raser. J'ouvrais la porte et la refermait doucement sans me douter qu'en me tournant, j'allais voir une silhouette assise contre un muret. Je levais les yeux au ciel ne souhaitant croiser personne, encore moins un con de cette confrérie. En m'approchant, je reconnaissais directement la personne isolée... « Jaliyah. », lançais-je, transcendant le silence. Je continuais de m'approcher en fermant ma veste et j'inspectais autour d'elle « Clopes, vodka... T'es pas une Hadès pour rien toi. ». Grimaçant, je me penchais un peu, plissant les yeux pour l'observer un peu comme-ci un troisième oeil venait de pousser sur son visage et dire d'un petit air moqueur « T'as au moins pris des couleurs pendant ton voyage, c'est déjà ça. Ça la fout mal d'être aussi pâle pour une brésilienne...  », puis après un court silence je pris comme un air hésitant « Ou alors c'est parce qu'il fait sombre.. Bref. ». Je m'asseyais à côté d'elle « Comment tu te sens, Sanchez ? ». Il était évident que ça n'allait pas, mais je la questionnais surtout sur son état physique, étant donné qu'elle ne souhaitait pas garder son enfant. Je demandais « T'as le droit de boire avec ce que tu prends pour ton... fin tu sais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

as your friend (jalea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» artémis + my huckleberry friend
» •• do you speak english my friend ?
» CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend !
» (M/LIBRE) RIVER VIIPERI ~ big brother best friend
» (+) elvis is my daddy, marilyn's my mother, jesus is my bestest friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: BROTHERHOODS HOUSES :: MAISON DE HADES-