I remember it all too well. + Nate - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I remember it all too well. + Nate - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 I remember it all too well. + Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:53

T. Sloan Harrington a écrit:
Bon je vais être très clair, Tu me violes, tu m'épouses, tu me fait des bébés et TOUT DE SUITE I remember it all too well. + Nate - Page 2 2850139730 I remember it all too well. + Nate - Page 2 1209657698 bon enfin sinon je veux bien un lien aussi I remember it all too well. + Nate - Page 2 1748208979
Proposition assez intéressante I remember it all too well. + Nate - Page 2 2537877045 Quoiqu'on ne devrait pas brûler les étapes aussi rapidement Laughing benzoo est sublissime sur le gif de ton profil, soit dit en passant I remember it all too well. + Nate - Page 2 1562625649 Bref, pour le lien c'est sûr que je veux du positif. J'ai lu ta fiche et une idée a , comme qui dirait, germé I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Depuis qu'il était à l'université, Nate n'avait jamais connu Nes. Peut-être qu'il l'avait déjà croisé quelques fois, mais sans réellement faire attention. Toutefois, cette situation changea avec l'histoire de la sextape de Nes qui avait été postée sur internet. À cette période, tous les regards étaient tournés vers la jeune blonde, dont celui de Nate, qui ne l'avait pas réellement remarqué jusque là. Après avoir vu la vidéo, il avait une certitude: Nes était un bon coup. Et comme Nate est un très grand joueur, qui aime se donner des défis, il se donna pour objectif de l'ajouter à sa liste de chasse. Depuis lors, il s'était rapprochée d'elle feignant d'être le gars amical qui cherche à mieux la connaître. Il lui fait croire qu'il l'aime bien pour ses beaux yeux alors qu'en réalité, tout ce qu'il veut c'est la mettre dans son lit.
Qu'en dis-tu ? Ça n'est qu'une idée parmi tant d'autres hein I remember it all too well. + Nate - Page 2 1562625649

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
Oh wai, je veux je peux I remember it all too well. + Nate - Page 2 2313631783 alors tout dépend comment est ton perso I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717 parle moi de nathan (qu'est-ce que j'aime ce prénom, oth I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361) **
Nathan en quelques mots : franc, vicieux, ambitieux, arrogant, généreux, borné, patient, nerveux, attentionné, impulsif, perfectionniste, protecteur, joueur, ...
Et dans les grandes lignes, on a: plus jeune, il est resté presque deux années sans parler + parler de sa vie est ce qu'il aime le moins, surtout de son passé + mis à part sa mère Rose et sa sœur Leann, il a très peu de considération pour les femmes en général + sa soeur est la personne qui compte le plus pour lui + Nate a la mauvaise manie de vouloir tout contrôler + pour lui, on peut tout obtenir avec l'argent + il aime aider les plus démunis + la relation amoureuse la plus longue qu'il a eu, a duré trois mois + il se lasse très vite + il déteste tout ce qui touche à la drogue + depuis qu'il a sept ans, il voit un psychologue deux fois par semaine. il a peut-être grandi mais de nombreux démons de son passé le troublent encore beaucoup et font de lui quelqu'un de très instable émotionnellement.
Voilà I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Après si ça n'est toujours pas très inspirant, on peut chercher ensemble I remember it all too well. + Nate - Page 2 2605771610

Charles-T. Callaghan a écrit:

Ah mais du positif c'est avec plaisir. I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 C'est quoi ton lien avec Lea ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 1748208979 Sinon, bah ils peuvent être de bons potes de chambrée quoi, le genre de potes qui partent boire ensemble dans un bar, etc ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059
Le lien avec Lea c'est du négatif. En fait Nate et elle ne peuvent pas se blairer I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447 Elle le trouve sans gêne et arrogant ; et lui pense qu'elle est juste une gosse de riche qui se la pète un peu trop. Et ils se font ainsi des coups bas à n'en plus finir. Je la trouve pas mal ton idée de "pote de chambrée" I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 C'est simple mais ça serait intéressant de voir comment ça évolue d'autant plus que je trouve que Teddy et Nate ont beaucoup de points communs I remember it all too well. + Nate - Page 2 1562625649 Dis, quel serait l'attitude de Teddy s'il savait que Nate et Lea ne s'entendaient pas du tout ? Il est plutôt du genre sur-protecteur avec sa sœur ou bien il la laisse juste vivre sa vie, genre il s'en fout un peu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:58

Je suis en train de baver sur ton avatar. I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361 Oui c'est vrai qu'ils ont l'air de pas mal se ressembler, puis c'est plus sympa s'ils s'entendent bien dans le même dortoir quoi. I remember it all too well. + Nate - Page 2 1748208979 Hum, il est plutôt du genre sur-protecteur avec sa soeur, il n'hésite jamais à casser la gueule à tous les mecs qui lui cherchent des noises.. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2537877045 MAIS, il n'est pas non plus impartial et injuste comme type, du coup, même s'il apprend ça mais que c'est parce que sa soeur a une vision strictement personnelle de Nathan (en gros que ce n'est pas à cause d'un truc particulier que Nathan lui aurait fait et tout quoi, un truc méchant), bah il la laisserait vivre sa vie et ce n'est pas pour ça qu'il va juger un mec trop vite. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059 Et puis ils ont beau être fusionnels, ils ont aussi beaucoup de différents. I remember it all too well. + Nate - Page 2 1748208979 Et au moins, on peut laisser libre cours à la façon dont ça évolue ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:04

Ah bah alors ça me va comme ça I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Donc on va dire potes de chambrée ... pour le moment I remember it all too well. + Nate - Page 2 2634520320 Je t'ajoute très prochainement then (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:07

Nickel. I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Je fais de même. I remember it all too well. + Nate - Page 2 3616176723 I remember it all too well. + Nate - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:30

S. Nathan Dwight-Howard a écrit:

Kendall M. Woolridge a écrit:
Ton titre magnifique I remember it all too well. + Nate - Page 2 4209083858 et en plus http://24.media.tumblr.com/tumblr_lueytndz4L1qf1lcso1_500.png donc j'viens squatter ta fiche I remember it all too well. + Nate - Page 2 3268751438
Ah mais, il gère grave ce montage I remember it all too well. + Nate - Page 2 3268751438 J'adore ton pseudo, soit dit en passant I love you
Alors, tu as déjà une idée en tête ou bien on cherche ensemble ? Quel genre de lien te plairait ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
Oh merci pour le pseudo, je te retourne le compliment! I remember it all too well. + Nate - Page 2 2850139730
Je sais pas s'il est vraiment de ce genre, mais je vais tenter d'avoir un petit lien.
Leur rencontre fut une rencontre plutôt nerveuse. Je vois bien l'un des deux s'être énervé pour rien face à l'autre, et je me disais que Ken, sous la colère, aurait pu le provoquer en "frappant" son torse, commençant à lui dire que c'est pas parce qu'il se croit être un dur qu'il en est un, etc.. sauf que comme par hasard, elle aurait touché la mauvaise partie de son torse (donc cicatrice et/ou brûlure, et là, après à toi de me dire comment il aurait réagir 'o')
SINON Nate a la mauvaise manie de vouloir tout contrôler + pour lui, on peut tout obtenir avec l'argent + il aime aider les plus démunis > je verrais bien Ken être la fille incontrôlable, même avec de l'argent Arrow et elle aime aussi venir en aide aux autres, donc Ö et elle se drogue I remember it all too well. + Nate - Page 2 2634520320
enfin, finalement, je les verrais bien coucher ensemble plus ou moins de manière fréquente, et le fait qu'il ne puisse pas la contrôler, à savoir quand elle viens, à savoir si ils vont le faire, où, comment, quand, si elle va jouer, si elle ne va pas jouer, enfin.. le fait d'être incontrôlable pourrait justement faire en sorte qu'il ne se lasse pas d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:52

Et bien pour la réaction de Nate lorsque Ken lui "frappe" le torse, on dira donc qu'il devait être torse nu à ce moment Arrow C'est le contact direct avec sa peau qu'il ne supporte pas... Mais bon on ne va pas trop entrer dans les détails Razz
Par contre, je la trouve très intéressante ta deuxième idée I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 A moins que les deux aillent ensemble. Je crois que tu as bien cerné le personnage de Nate pour le coup I remember it all too well. + Nate - Page 2 1562625649 En effet il aime bien tout contrôler, et peut être que le fait qu'il ne soit jamais sûr de rien avec Ken, fait qu'il a toujours envie de plus. Ouais comme tu l'as dit, il ne se lasse pas I remember it all too well. + Nate - Page 2 2634520320 Et puis sachant que Nate ne supporte pas tout ce qui touche à la drogue, il pourrait découvrir à un moment que Ken se drogue et il essaierait de lui faire arrêter. Ou quelque chose du genre, j'en sais trop rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:11

Oh je vois Ö moi le second me va plutôt bien (a)
non c'était deux lien séparé, et si jamais on aurait pu croiser les deux mais si tu aime le second, let's go (a)
Pour la drogue, ça me va aussi I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 ce sera pas une tâche facile (a) et du coup ils couchent ensemble mais elle n'a pas le droit de toucher son torse ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 1328722811 je la vois bien toucher quand même par moment, juste.. comme ça. Ce serait une partie du faire qu'elle ne soit pas contrôlable I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717
Si ça te va, j'te propose un sujet ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:36

Je la sentais venir la question Laughing Ils couchent ensemble et elle n'a pas le droit de toucher son torse... I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447 Ne t'inquiète pas, dans le genre prévoyante il y a pas pire que moi I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059 J'y ai pensé avant même d'avoir créé mon perso. Ce n'est pas mission impossible, crois moi. J'en ai eu la certitude après avoir lu le roman 50 nuances de Grey I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717 Tu risques d'être suprise I remember it all too well. + Nate - Page 2 3268751438 Toutefois, je ne suis pas contre l'idée qu'elle tente de le toucher quelques fois, même si ça ne lui plait pas forcément. On fait comme ça alors (a) Je t'ajoute bientôt.
Je ne suis pas contre un sujet ; seulement pourrais tu le commencer ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:23

Je pensais bien que ça venait de là, puisque j'ai lu la trilogie aussi, donc je savais la référence I remember it all too well. + Nate - Page 2 1562625649 néanmoins Ken n'est pas une Ana, elle n'est pas aussi.. prévoyante et si.. retenue, du coup peut-être qu'elle risquerais de l'énerver 'o' Arrow
J'veux bien le commencer sans soucis si tu me file juste un lieu I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:23

ça ne fait rien, ça risque de rendre ça encore plus intéressant I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 pour le lieu, pourquoi pas le Mimosa ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:25

je peux ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
vu qu'ils ont eu un passé assez identique, on pourra sans doute se trouver un bon lien. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:32

On va s'amuser tous les deux I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717
j'le commence et je t'envoie ça par MP ! I remember it all too well. + Nate - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:58

S. Nathan Dwight-Howard a écrit:
E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
Oh wai, je veux je peux I remember it all too well. + Nate - Page 2 2313631783 alors tout dépend comment est ton perso I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717 parle moi de nathan (qu'est-ce que j'aime ce prénom, oth I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361) **
Nathan en quelques mots : franc, vicieux, ambitieux, arrogant, généreux, borné, patient, nerveux, attentionné, impulsif, perfectionniste, protecteur, joueur, ...
Et dans les grandes lignes, on a: plus jeune, il est resté presque deux années sans parler + parler de sa vie est ce qu'il aime le moins, surtout de son passé + mis à part sa mère Rose et sa sœur Leann, il a très peu de considération pour les femmes en général + sa soeur est la personne qui compte le plus pour lui + Nate a la mauvaise manie de vouloir tout contrôler + pour lui, on peut tout obtenir avec l'argent + il aime aider les plus démunis + la relation amoureuse la plus longue qu'il a eu, a duré trois mois + il se lasse très vite + il déteste tout ce qui touche à la drogue + depuis qu'il a sept ans, il voit un psychologue deux fois par semaine. il a peut-être grandi mais de nombreux démons de son passé le troublent encore beaucoup et font de lui quelqu'un de très instable émotionnellement.
Voilà I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Après si ça n'est toujours pas très inspirant, on peut chercher ensemble I remember it all too well. + Nate - Page 2 2605771610

Alors j'ai une petite idée mais ça ressemble déjà à pas mal de mes liens alors il faudrait lui apporter un petit plus. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717 donc j'ai pensé à des opposés. Parce que si Nathan n'a pas vraiment de considérations pour les femmes, ça va pas plaire à Sahara (girls power comme dirait cindy I remember it all too well. + Nate - Page 2 1748208979) Et en plus si il est du genre arrogant et tout ça va être explosif. MAIS, j'aimerais bien qu'on rajoute une certaine tension .. sexuelle entre eux. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059 Genre ils s'attirent mais font tout pour se détester. C'est genre ; je t'embrasse puis je te traite de connard etc. I remember it all too well. + Nate - Page 2 976389873 mon idée est pas topissime désolée. I remember it all too well. + Nate - Page 2 4209083858 si tu as quelque chose qui pourrait différencier notre relation je suis preneuse. I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309

EDIT: https://2img.net/h/i1303.photobucket.com/albums/ag146/milaboo4/Crackships/Alex_Jessica/alex_jessica13.gif I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:10

J'ADORE ton idée I remember it all too well. + Nate - Page 2 2850139730 vu comment la blondinette est naïve en plus mais cependant elle pourrait se méfier aussi surtout lorsqu'il va commencer à lui faire des avances itou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:48

Jaden H. Montgomery a écrit:
je peux ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
vu qu'ils ont eu un passé assez identique, on pourra sans doute se trouver un bon lien. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717
Oh oui, why not I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Moi je les vois bien en bon pote, qui passent du temps ensemble et vont boire un coup de temps en temps. Ça serait un peu bizarre d'en faire des meilleurs amis vu que tous les deux sont assez renfermés sur leur histoire itou I remember it all too well. + Nate - Page 2 2537877045 Et puis j'avais l'idée d'utiliser mon lien avec Kendall pour rendre ça un peu plus intéressant I remember it all too well. + Nate - Page 2 4153354820 En fait Nate et Ken couchent souvent ensemble, et Jaden ne le saurait pas. D'ailleurs Nate ne sait même pas que Ken et Jaden se connaissent. Du coup, ça peut radicalement changer la nature du lien si Jaden le découvre I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
Alors j'ai une petite idée mais ça ressemble déjà à pas mal de mes liens alors il faudrait lui apporter un petit plus. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717 donc j'ai pensé à des opposés. Parce que si Nathan n'a pas vraiment de considérations pour les femmes, ça va pas plaire à Sahara (girls power comme dirait cindy I remember it all too well. + Nate - Page 2 1748208979) Et en plus si il est du genre arrogant et tout ça va être explosif. MAIS, j'aimerais bien qu'on rajoute une certaine tension .. sexuelle entre eux. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059 Genre ils s'attirent mais font tout pour se détester. C'est genre ; je t'embrasse puis je te traite de connard etc. I remember it all too well. + Nate - Page 2 976389873 mon idée est pas topissime désolée. I remember it all too well. + Nate - Page 2 4209083858 si tu as quelque chose qui pourrait différencier notre relation je suis preneuse. I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309

EDIT: https://2img.net/h/i1303.photobucket.com/albums/ag146/milaboo4/Crackships/Alex_Jessica/alex_jessica13.gif I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361
Anh le gif I remember it all too well. + Nate - Page 2 2634520320 J'aime bien ton idée en fait. Elle est certes simple mais intéressante à faire évoluer I love you Mais j'ai quand même réfléchi à un truc pour rendre le tout un plus singulier I remember it all too well. + Nate - Page 2 4153354820 j'ai lu ta fichounette et ça m'a donné une idée. Sahara et Nate ont tous les deux étaient adoptés, même si ça n'était pas aux mêmes endroits ... Et par le plus grand des hasards, leurs parents (adoptifs) se connaissent. Ainsi, ils se sont déjà rencontrés très jeunes, lorsqu'ils avaient peut-être huit ou neuf ans I remember it all too well. + Nate - Page 2 2537877045 À ce moment là Nate ne parlait à personne, même pas à ses parents. En tendant une oreille assez indiscrète lors d'une conversation, Sahara aurait pu surprendre une discussion sur Nate et les conditions qui ont poussé les Dwight-Howard à l'adopter. Notamment le fait que sa mère soit une droguée, qu'il ait subi de nombreuses tortures, etc. Aujourd'hui ils sont à l'université, et ne se souviennent pas vraiment l'un de l'autre. Nate est devenu assez arrogant, et présomptueux ; en gros, il aborde le visage d'une personne que rien atteint. Mais rien ne pourrait garantir que Sahara ne se souvienne pas de ces petits détails de leur enfance qui pourraient vite faire redescendre le jeune homme de ses grands chevaux I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059 Peut être que cette idée, combinée à la tienne pourrait nous donner un bon petit quelque chose I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309

T. Sloan Harrington a écrit:
J'ADORE ton idée I remember it all too well. + Nate - Page 2 2850139730 vu comment la blondinette est naïve en plus mais cependant elle pourrait se méfier aussi surtout lorsqu'il va commencer à lui faire des avances itou quoi Very Happy
Ah bah certainement, elle va se méfier de cette soudaine attention I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717 Ravi que ça te plaise I remember it all too well. + Nate - Page 2 1713580767 Personnellement ça me va comme ça ; je te rajoute donc bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:22

Parfait I remember it all too well. + Nate - Page 2 4118676959 tu as la place pour un RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:57

J'veux, j'veux, j'veux ! I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361 J'peux ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:54

T. Sloan Harrington a écrit:
Parfait I remember it all too well. + Nate - Page 2 4118676959 tu as la place pour un RP ? Smile
Oui. Mais pourrais tu le commencer please ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 1562625649

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'veux, j'veux, j'veux ! I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361 J'peux ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447
Yes you can I remember it all too well. + Nate - Page 2 3268751438 Vanessa I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361
Tu es venue avec une idée ou bien simplement en touriste ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:19

Pas de problème il me faudrait juste une idée du lieu s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:29

La cafétéria ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:31

Sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:10

S. Nathan Dwight-Howard a écrit:
Jaden H. Montgomery a écrit:
je peux ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
vu qu'ils ont eu un passé assez identique, on pourra sans doute se trouver un bon lien. I remember it all too well. + Nate - Page 2 2238782717
Oh oui, why not I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309 Moi je les vois bien en bon pote, qui passent du temps ensemble et vont boire un coup de temps en temps. Ça serait un peu bizarre d'en faire des meilleurs amis vu que tous les deux sont assez renfermés sur leur histoire itou I remember it all too well. + Nate - Page 2 2537877045 Et puis j'avais l'idée d'utiliser mon lien avec Kendall pour rendre ça un peu plus intéressant I remember it all too well. + Nate - Page 2 4153354820 En fait Nate et Ken couchent souvent ensemble, et Jaden ne le saurait pas. D'ailleurs Nate ne sait même pas que Ken et Jaden se connaissent. Du coup, ça peut radicalement changer la nature du lien si Jaden le découvre I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309

trente ans plus tard, désolée I remember it all too well. + Nate - Page 2 3795803529
mais, ohlala qu'est-ce que j'aime cette idée Surprised I remember it all too well. + Nate - Page 2 4153354820 je les vois très bien faire des soirées au bar à se lamenter au comptoir, un peu comme Damon et Alaric, sans pour autant se considérer comme des meilleurs potes. I remember it all too well. + Nate - Page 2 4209083858 en plus, avec la découverte à venir, Jaden risque de vite changer d'avis sur Nate. I remember it all too well. + Nate - Page 2 1109537578 j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:29

Moi I remember it all too well. + Nate - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:17

S. Nathan Dwight-Howard a écrit:

Yes you can I remember it all too well. + Nate - Page 2 3268751438 Vanessa I remember it all too well. + Nate - Page 2 4205929361
Tu es venue avec une idée ou bien simplement en touriste ? I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447

Je n'oserais jamais venir en touriste voyons ! I remember it all too well. + Nate - Page 2 2605771610 ... I remember it all too well. + Nate - Page 2 1584605061
Il te resterait quoi comme liens, positif ou négatif, les deux m'amusent, tout dépend où tu verrais la p'tite Jal I remember it all too well. + Nate - Page 2 68369447 Après une base, je peux broder autour facilement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:19

Oublie pas qu'on s'aime pas I remember it all too well. + Nate - Page 2 2291107794 I remember it all too well. + Nate - Page 2 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember it all too well. + Nate   I remember it all too well. + Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I remember it all too well. + Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing to remember + sidney
» remember ( lily )
» roméo.jaliyah ∞ i don't remember at all
» love will remember. ∞ louna.
» Ça me tombe dessus aussi, whyyy ? oO' / Nate, Damdam & Tiph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-