| I remember it all too well. + Nate | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Lun 18 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Mer 20 Mar - 17:44 | |
| Je réponds un siècle plus tard c'est vraiment moi ça - Jaden H. Montgomery a écrit:
- trente ans plus tard, désolée
mais, ohlala qu'est-ce que j'aime cette idée je les vois très bien faire des soirées au bar à se lamenter au comptoir, un peu comme Damon et Alaric, sans pour autant se considérer comme des meilleurs potes. en plus, avec la découverte à venir, Jaden risque de vite changer d'avis sur Nate. j'adhère ! On fait comme ca alors Je t'ajoute bientôt (: - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Moi
Why not ? ^^ Une idée, une envie ? - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
- Je n'oserais jamais venir en touriste voyons ! ...
Il te resterait quoi comme liens, positif ou négatif, les deux m'amusent, tout dépend où tu verrais la p'tite Jal Après une base, je peux broder autour facilement Ah bah en fait, j'ai beaucoup plus de liens négatifs mais qui évoluent tous sur du positif donc je sais pas trop en fait je sais pas pour toi, mais je vois plus Jal, dans quelque chose de positif elle est plutôt du genre timide, un peu secrète ? - Kel Enkhtuyaa a écrit:
- Oublie pas qu'on s'aime pas
T'inquiète Keeel Je n'oublie pas. - Valentina W-Steele a écrit:
« célibataire mais dans notre génération, ce mot ne veut plus rien dire. » Cette phrase est vraiment trop vraie Sinon, tu as déjà un petit quelque chose en tête ? (: - Anaëe C. Levinson a écrit:
- un lien ?
AMBER original ton pseudo, j'aime qu'est ce qui te ferait plaisir ? Tu préfères partir sur du négatif ou du positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Jeu 21 Mar - 12:00 | |
| - S. Nathan Dwight-Howard a écrit:
AMBER original ton pseudo, j'aime qu'est ce qui te ferait plaisir ? Tu préfères partir sur du négatif ou du positif ? Merci Euhm... Je voyais plus du positif sur le coup mais je sais pas exactement quoi J'ai vu qu'on faisait les mêmes études, on pourrait essayé de partir de là ? (c'est un début ^^) Maintenant je vais y réfléchir cet aprem et je te dis ce soir, je vais bientôt devoir y aller Et si tu préfères du négatif y a pas de problèmes (: |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Jeu 21 Mar - 12:27 | |
| Alors c'est obligé qu'il nous faut un lien Déjà tu as un lien avec Isaac et Charles je crois alors ils sont obligés de se connaitre surtout par rapport à Charles parce que c'est un fou ce gars En plus dans notre sujet il a dit que Isaac, toi et lui seraient capables de se bagarrer pour moi alors un lien s'impose .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Jeu 21 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Dim 24 Mar - 16:14 | |
| - Anaëe C. Levinson a écrit:
- Merci
Euhm... Je voyais plus du positif sur le coup mais je sais pas exactement quoi J'ai vu qu'on faisait les mêmes études, on pourrait essayé de partir de là ? (c'est un début ^^) Maintenant je vais y réfléchir cet aprem et je te dis ce soir, je vais bientôt devoir y aller Et si tu préfères du négatif y a pas de problèmes (: C'est fou ça, Ana et Nate ont plein de points communs la mère de Nate est morte d'une overdose sous ses yeux lorsqu'il avait huit ans, il fait beaucoup de cauchemar la nuit, il étudie aussi les relations internationales, entre autre J'aurais plutôt tendance à partir sur un truc un peu fifou de ce fait Ana et Nate ne se connaissent pas tant que ça, et pourtant ils ont intégré l'université la même année et suivent les même cours depuis toujours. Mais de loin ils s'observent ; il y a ces petits moments à chaque fois où leurs regards se croisent mais chacun finit par détourner le sien. Ana intrigue énormément Nate, mais il ne sait pas si c'est juste qu'il la trouve à son goût ou parce qu'elle lui parait un peu mystérieuse. Et après donc je me disais qu'on pourrait voir comment ça évolue - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Alors c'est obligé qu'il nous faut un lien
Déjà tu as un lien avec Isaac et Charles je crois alors ils sont obligés de se connaitre surtout par rapport à Charles parce que c'est un fou ce gars En plus dans notre sujet il a dit que Isaac, toi et lui seraient capables de se bagarrer pour moi alors un lien s'impose ....
A vrai dire j'ai un lien avec Charles mais pas avec Isaac Apparemment, Lux vient aussi de Londres On pourrait peut-être partir sur ça ; Nate et elle auraient pu se connaitre là-bas Après tu peux me parler un peu plus d'elle ? (a) - Valentina W-Steele a écrit:
ahah pas vraiment mais il te reste quoi en positif ? & sinon, c'est quoi le caractère de nathan ? (a) Ça n'a aucun rapport mais j'adore ton nouvel avatar. Lucyy En fait moi je verrais bien Valentina en petite protégée de Nathan Même si elle fait un peu peste et manipulatrice, ce serait peut-être sa naïveté qui ferait que Nate agisse ainsi avec elle un peu comme il le fait avec Leann. Il pourrait souvent passer du temps avec elle, lui dire de faire attention aux garçons et à leurs idées, pour la plupart perverses entre autres. - Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
- bon sang de bon soir! je veux
Eh bien TU PEUX une envie particulière ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Dim 24 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Lun 25 Mar - 10:15 | |
| Elle est protectrice, possessive, joviale, travailleuse, généreuse, simple, sensible, elle a perdu sa petite soeur ce qui l'a totalement détruite car Maë n'a rien eu durant l'accident donc elle aurait aimé enduré les souffrances de sa soeur et aurait préféré être dans le coma à la place de Sawyer, mais forte elle essaye de se reconstruire, retrouver un semblant de vie, elle est optimiste, à l'écoute des gens. Naïve, réveuse, rancunière, pas du tout susceptible
Voilà ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Lun 25 Mar - 13:02 | |
| Moi?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Sam 30 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Sam 30 Mar - 14:22 | |
| C'est possible je l'es déjà utilisé Quelque chose de positif dit moi ce qui est déjà prit sa éliminera certain lien |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Sam 30 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Sam 30 Mar - 21:00 | |
| Oui ça me va totalement et on verra au fil des rps l'évolution du lien ;) |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Dim 31 Mar - 19:00 | |
| - S. Nathan Dwight-Howard a écrit:
- Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
- Je n'oserais jamais venir en touriste voyons ! ...
Il te resterait quoi comme liens, positif ou négatif, les deux m'amusent, tout dépend où tu verrais la p'tite Jal Après une base, je peux broder autour facilement Ah bah en fait, j'ai beaucoup plus de liens négatifs mais qui évoluent tous sur du positif donc je sais pas trop en fait je sais pas pour toi, mais je vois plus Jal, dans quelque chose de positif elle est plutôt du genre timide, un peu secrète ? J'tavais même pas répondu, honte à moi Ok, va pour quelque chose de positif alors Jal est pas vraiment timide, plus extravertie, mais un peu secrète et discrète en effet, c'est pas elle qui va aller chercher les emmerdes (sauf avec Delilah ), et elle va très souvent se laisser faire si quelqu'un la provoque, quitte à s'en prendre plein la face (beh ouais pas d'violence, c'est les vacances ) |
|
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate Jeu 4 Avr - 1:17 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIII :O *ç* Alleeex BREF Nos persos ont quelques trucs en commun je crois |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: I remember it all too well. + Nate | |
| |
|
| |
| I remember it all too well. + Nate | |
|