+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Ce que je pense de Jersey, est en un mot : Bonheur. Je me sens vraiment bien dans cette ville, depuis, quelques années maintenant. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Cette ville représente un grand changement, dans ma vie et j'ai eu raison de tout quitter pour venir m'y installer. Au départ, j'ai entendu dire que du bien de cette ville alors, je me suis dit, pourquoi pas y faire un tour et maintenant, j'y habite. Je suis simplement heureuse de pouvoir changer de coins, car, Saint-Tropez, commençait en quelques sortes à me lacer.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis ici, depuis, plus d'un an déjà. Je ne regrette en rien le fait d'avoir déménagé pour emménager ici. J'ai tout simplement suivi les études et il n'y avait que dans cet établissement, que je pouvais faire mon bonheur. Mes études de chant, de mode, sont mes passions dans la vie et je me plais totalement dans cet endroit. Je ne connais pas encore grand monde mais, je m'y adapte depuis, ce temps-ci.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Bonheur. J'ai eu la chance d'avoir des parents extraordinaires, qui ont comblé le bonheur de leur fille. J'en étais comblé de joie, que je suis resté très proche de ces derniers. Un manque ce fait sentir, quand je m'éloigne d'eux.
Déception J'ai récemment été déçue en amour, par mon premier grand amour, qui m'a quitté du jour au lendemain. Cela m'a vraiment beaucoup déçut que j'ai mis des mois, avant de tourner cette page et réalisé qu'il ne reviendrait plus.
Attachante. Je trouve que je m'attache très vite à une personne. Que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs. Mais, j'aime beaucoup le fait de me dire que j'aime m'attacher, car, ça prouve que j'ai une très grande confiance avec la personne avec qui, j'ai une affinité.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les soirées, être avec mes amis, rester en contact par téléphone avec mes parents, la musique et la mode. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est les insectes, les avions, les ascenseurs, rester seule je ne le supporte pas et me sentir exclu du monde. J'aime aussi beaucoup faire de nouvelles rencontres, peut-importe la confrérie à qui j'ai affaire, j'aime beaucoup cela. Que l'on me prend par pitié, je n'aime pas. Voilà, je pense que j'ai fait le tour de tous ceux que j'aime/aime pas.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur, est la Clostrophobie. En effet, je ne supporte pas le fait de me retrouver enfermer dans un endroit. Oui, cela peut être l'ascenseur, l'avion, être dans le noir simplement. Après, il me faut toujours un peu de compagnie, si je me retrouve dans une telle situation que je ne pourrais contrôler, évidemment. Mis à par cela, j'ai peur de tous les insectes, qui me tournent autour. Que ce soit, fourmis, abeille, j'en ai la phobie de tout cela.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Pour moi, ces confréries représente tant de choses. Après, c'est selon le choix des personnes qui choisissent tel ou tel groupe. On peut entrevoir le comportement, le caractère de la personne en question. Alors, que là, il fallait en choisir une qui me correspond totalement et cela me convient. Si, j'avais eu le choix entre toutes ses confréries, j'aurais longtemps hésité mais, mon choix a finalement trinqué sur celui des Hadès.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Et bien, je ne sais pas trop ce que je serais prête à faire pour ma confrérie, pour dire vraie. Mais, être tout simplement moi-même et avancer dans ce que je veux faire dans ma vie. Mais, pourquoi pas aussi, m'adapter aux autres et faire aussi de nouvelles rencontres, dans cette confrérie, ce qui est primordial.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? J'ai choisi cette confrérie, parce que tout simplement, il fallait en choisir une. Cette confrérie, me plaisait plus qu'une autre et l'ambiance des membres qui sont dans ce groupe. Cela m'a énormément aidé pour choisir. Mais, j'ai surtout choisie celle qui correspond le mieux à mon personnage et s'est celle qui correspond en toute lettre. Mais, d'ailleurs, j'aime énormément cette confrérie qui me tape dans l'oeil, depuis pas mal de temps.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.