ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptySam 14 Sep - 22:49


Nora Coleen Olivia Carrington I love you

20 ans ✝️ Américaine ✝️ Zander ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 ✝️ Chanteuse ✝️ Saint-Tropez.



lien recherché
☑️ ; l'amoureux.
☑️ ; first love.
☑️ ; le meilleur ami et la meilleure amie.
☑️ ; le ou la colocataire.(plus tard)
☑️ ; frère de cœur et sœur de cœur.
☑️ ; l'amie ennemie.
☑️ ; l'ex avec qui elle est toujours en contact.
☑️ ; l'attirance inavoué.

musclor.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Jeu 7 Nov - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptySam 14 Sep - 22:50


    + one ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1976964865 



R-S. CAMILLE KEBLER
FRIENDS


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

DAIM K. MARSHALL
FRIENDS


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



JALIYAH-SKY H. SANCHEZ
DISNEY'S FRIENDS


◭ ◭ ◭
Au début, Jaliyah aurait pu prendre Coleen pour une de ces filles "trop bonne, trop conne" et qu'elle l'aurait plus vu chez les zeus, mais finalement, elle se serait trompée à son sujet et se serait excusée. La relation s'arrêtant là, Jal pas trop émotive. Mais à une rediffusion en cinéma d'un disney qu'elles apprécieraient toutes les deux, elles se seraient recroisées, et à ce moment là y aurait eut un feeling. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 Depuis elle s'apprécient beaucoup et aiment passer leur journée ensemble à trainer, regarder des dessins animés, itout itout, et Coleen aurait pu être un modèle intéressant pour Jal, et inversement, comme Coleen étudie la mode, elle pourrait être son mannequin vivant pour ses projets ou quoi.

P. DAKOTA-M. BISHOP
COLOCATAIRE. Rolling Eyes 


◭ ◭ ◭
Elles se croisent à la salle de musique ou autre et elles parlent dans ses moments la. Elles s'entendent bien, mais, elles parlent quasiment seulement musique, car Dakota ne la considère pas comme son amie. Ne veux pas lui parler de sa propre vie. Dans le dortoir, elles sont donc plutôt du genre à se dire bonjour, bonsoir ou à parler musique et à jouer et chanter ensemble. Mais, voilà que depuis que Coleen est avec Zander, sa colocataire ne la supporte plus le moindre. Elle pense surement que Coleen passe son temps à parler de son homme mais, c'est faux. Elle ne passe plus le même temps ensemble depuis et c'est dommage.



L. MAËLYS BRINGSTONE
AMIE CATASTROPHE


◭ ◭ ◭
Coleen aurait pu trébucher sur quelque chose et renverser son café sur le haut de miss Maëlys. Voulant qu'elle lui pardonne, elle aurait tout fait, même lui rembourser et lui avouant qu'elle était maladroite à temps partiel. Cela l'aurait amusé, l'étant aussi XD Alors, elle aurait appris à faire connaissance par la suite, pour se rapprocher l'une de l'autre.

R. TAMARA KNIAZEV
CONNAISSANCE AMICALE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



ISIS-CAITLIN WHEELER
AMIE PROCHE + MUSIQUE.


◭ ◭ ◭
Isis un jour, par hasard, à entendue chanter la charmante Coleen quelque part où il y avait un piano. Alors, reconnaissant la musique, elle s'est mise à l'accompagner par la suite. De fil en aiguille, elles ont tissée un lien d'amitié. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 

N. TIPHAINE HELL CARTHEW
AMIE PROCHE


◭ ◭ ◭
Tiphaine, ça lui ferait de la peine de voir Coleen, dans cette état, alors elle va la voir quand elle en a envie. Ce jour-là, elle est venue voir Coleen et l'aurait consolé. Mais ensuite, ne plus lui reparler pendant un moment, pour ensuite revenir vers elle, un peu en fondation de son humeur quoi. Elles s'entendent très bien et Tiphaine serait là pour elle comme une vrai amie sauf qu'elles ne seraient pas souvent fourrées l'une avec l'autre, 24h/24 x)



VALENTINA W-STEELE
AMIE PROCHE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

S. ALYSSA CALDWELL
MEILLEURE AMIE


◭ ◭ ◭
C'est justement leurs différences qui les rapprochent entre elles. Disons qu'en général, Coleen n'est pas le genre de personne qu'Aly aurait fréquenté spontanément. Mais qu'au final, elle a trouvé en cette jolie jeune femme, une personne ouverte, vivante à qui elle pouvait se confier sans aucune gêne et avec qui elle aimait passer du tout à rire et à faire des conneries. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1713580767 Du coup lorsque la misse Amy toucherait à la drogue, Coleen se fâcherait contre elle car elle ne mérite pas de se faire du mal. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3114261391 



ELYON G. LEWIS
AMIE MUSICALE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Dim 24 Nov - 12:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptySam 14 Sep - 22:50


    + two. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3388299563
    maxwell. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 BFF.



ZANDER-JAY Y. KEBLER
AMOUREUX.


◭ ◭ ◭
Zander a vécu en Bretagne toute son adolescence donc genre ils auraient pu se rencontrer par le biais d'internet et tomber amoureux, être deux ans ensembles pour mettre un terme à leur relation, la distance les faisant trop souffrir, surtout que Zander était un peu volage dans l'air (il l'est toujours ) mais, qu'elle, elle tenait vraiment à lui et ils se revoient. Elle a toujours des sentiments pour lui, vu que deux ans ça ne s'oublie pas comme tel. Alors, comment se passeront leur retrouvailles ? Les retrouvailles dans une piscine puis, après quelque semaines, ils se sont retrouvé à une fête foraine et de là ils se sont remis ensemble. Maintenant, à cet heure-ci, ça doit faire plusieurs mois que leur histoire est sérieuse. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3781727129 

ISAAC Z-D. NIELSEN
AMI PROCHE.


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



SAWYER N. BRINGSTONE
PROTECTEUR


◭ ◭ ◭
Maëlys aurait pu venir voir Sawyer et lui parler de Coleen de son histoire amoureuse, mais, Sawyer ça ne lui ferait ni chaud, ni froid. Jusqu'au jour où il voit dans la salle commune Coleen, mais, rien il ne va pas la voir. Un jour, Coleen, serait venu vers lui, alors qu'il promenait son chien et l'aurait caressé. Ben sûr, ça n'aurait pas plus au brunet mais, aurait mit sa méchanceté de côté, sachant que c'est une amie de sa soeur. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2238782717 Et ils commencent à parler de choses et d'autres. Il se rend bien vite compte qu'elle est comme Maëlys, du coup, ils nouent une amitié et se veut de protéger Coleen tout comme il protège de façon moins forte bien entendu mais tout de même. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 

DEXTER-A. ROSEBURY
FRÈRE DE CŒUR. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 


◭ ◭ ◭
Elle et Dexter pourraient se chercher, car ils se plaisent et tout, mais ils ont du mal à faire le premier pas (parce que Dex est un con avec les meufs , il sait jamais d'y prendre correctement et au bout du compte il les fait souffrir.. ). Il comprends parfaitement, Coleen, qui est toujours traumatiser par sa dernière relation amoureuse. Elle l'aime beaucoup, sait parfaitement qu'il est adorable, gentil, tendre etc ... elle l'a comprit la première fois. Il ne lui a pas fallut mille ans pour le deviner, mais elle tient à lui. Dexter, la prends sous son aile pour instaurer une vrai amitié entre eux, pour devenir frère et sœur. Ils ont toujours leur vrai complicités. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 



MAXIME T. JACKSON
AMI PROCHE


◭ ◭ ◭
Rencontre via Camille et Zander. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2238782717 

G. CIARAN HATFIELDS
CONNAISSANCE + MEFIANCE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



J-O. BLAZZIM DE BALZAC
COLOCATAIRE AMOUR ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2634520320 


◭ ◭ ◭
Lorsqu'ils sont tous les deux ensembles, ils s'amusent à faire des bêtises. Les plus innocentes évidemment. Tout en se replongeant à chaque fois dans leur enfance personnel. Ils s'éclatent comme deux gosses à chaque fois. Alors je ne vous raconte même pas comment c'est dans leur dortoir vu qu'ils partagent le même également. Mais en plus de cela elle fait partie des rares personnes, à réussir à le calmer, lors de ses crises de bipolarité. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3335912572 

DAMEN E. STEADWORTHY
EX PROCHE + PROTECTEUR


◭ ◭ ◭
Ils auraient été très proches genre meilleurs amis à une époque puis ils serraient sortis ensemble, il y a maintenant quatre ans, mais ça ce serait vite terminé et ils ne se serraient plus revus. A l'université, ils se serraient reparlés, ils se serraient rapprochés, mais sans reproduire l'erreur de sortir ensemble & seraient restés proches. Un genre d'ami proche, protecteur, sur lequel elle peut s'appuyer.



JOFFREY WILDE
EX


◭ ◭ ◭
Joffrey a collectionné beaucoup de petites amies depuis qu'il est à Jersey, et à l'université, alors Coleen aurait pu être l'une de ces petites amies. Il l'aurait quitté parce qu'il ne l'aimait pas à sa juste valeur, mais ils auraient gardé contact, et il essaierait de se rattraper en prenant soin d'elle. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3114261391 Bien, qu'il essaye de se rattraper en essayant de prendre soin d'elle, parce qu'il tient à elle, elle serait méfiante de lui parce qu'il l'a quitté autrefois. Maintenant, avec le temps, Coleen commence à s'y faire. En plus, ils sont voisins maintenant. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1881463262 

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Dim 24 Nov - 12:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptySam 14 Sep - 22:50

+ Tree. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 9:57

Heyyy !
Alors, nous avions un lien et je me demandais si on le gardait ou non Laughing
Dans tout les cas j'en veux un avec Shantel ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 592488771
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 10:22


    ISIS + Alors, ouais, le seul soucie c'est que je ne m'en souviens pas. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1584605061 Pas encore réveillée. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1390410237 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1826141983 Mais, bon c'était quelque chose de négatif ? ou pas ?Rolling Eyes 

    Mais, vu que j'ai refais ma fiche, pourquoi pas en refaire un tout neuf. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 10:27

moi je veux un lien négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 10:55


    DAKOTA + Comme celui qu'ont avaient avant ou tu veux qu'ont se trouve un peu autre chose ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3268751438 En tout cas, avec plaisir. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 11:14

Euh ben je me souviens plus c'était quoi avant déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 11:25


    DAKOTA + Celui d'avant est :  COLOCATAIRE. Elles se croisent à la salle de musique ou autre et elles parlent dans ses moments la. Elles s'entendent bien, mais, elles parlent quasiment seulement musique, car Dakota ne la considère pas comme son amie. Ne veux pas lui parler de sa propre vie. Dans le dortoir, elles sont donc plutôt du genre à se dire bonjour, bonsoir ou à parler musique et à jouer et chanter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 11:29

On pourrait garder sa en départ mais depuis sa aurait évolué, depuis que Coleen est avec Zander Dakota ne pourrait plus la supporter, elle serait devenu bien trop gnagnan à son goût toujours fourré dans les bras de son mec ou en train de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 14:44

    DAKOTA + Même si, elle ne parle pas toujours que de lui, ça pourrait se faire ce lien. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2238782717 J'aime beaucoup la tournure ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 15:12

Ma coupine de Disney ????? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 577704309 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1562625649 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 15:33


    CHOUPETTE DE DISNEYS ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730  + On garde le même lien ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2238782717 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 Car ça me plait toujours tout autant. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 16:06

Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 16:54


    DAKOTA + Ajouté + modifié ceux que tu as rajouter sur le copain de Coleen. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3787710948 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 577704309 

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 17:27

N. Coleen O. Carrington a écrit:

    CHOUPETTE DE DISNEYS ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730  + On garde le même lien ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2238782717 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 Car ça me plait toujours tout autant. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 

Ohhh oui moi je veux garder ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 ça fait un lien simple mais tellement cool, Jal au moins peut être tranquille avec elle, pas de prise de tête, pas d’ambiguïté, ça serait le pause rien qu'entre elles. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyDim 15 Sep - 22:12


    CHOUPETTE DE DISNEYS ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730  + Génial ! ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4153354820 Ca fait un lien totalement coool et chouette à la fois. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3268751438 Ce serai un tic qu'elles ont entre elles dès qu'elles se voient. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1328722811 DU DISNEY ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1760608082 

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyLun 16 Sep - 18:04

il nous faut un sujet maintenant ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 577704309 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyLun 16 Sep - 22:29


    AMOUR DE MA VIE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730  + OH Voui ; voui, vouiiiiiiiii !!  ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1760608082 Une idée d'endroit où on pourrait le faire ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 577704309 Super héro.  ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3388299563 (désolée, j'avais envie de dire ça.) ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1826141983 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyMar 17 Sep - 17:27

j'ai une idée de contexte par contre ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4153354820 étant donné qu'entre eux c'est toujours tout beau tout rose pourquoi ils ne pourraient pas se disputer ? Genre Coleen pourrait reprocher à Zander de regarder « un peu trop les autres filles », d'être trop proche de Daim, et de s'être trop investi dans son divorce (elle pourrait même lui reprocher de l'avoir trompé avec sa femme) enfin une belle dispute quoi ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1713580767 mais bon après ils vont se pardonner hein ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4127347811 c'trop bien les super héros chérie ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4153354820 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyMar 17 Sep - 17:40


    AMOUR DE MA VIE ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730  + Ouais, c'est vrai que depuis le début leur amour c'est tout beau, tout rose alors, metre du compliqué changerait ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3787710948 JADORE ma chérie ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 2850139730 Ca dûr pas longtemps hein ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1562625649 Elle ne peut se passer son n'amoureux ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3268751438 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4127347811 

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyMar 17 Sep - 18:59

et puis même c'est cool le peps dans les couples ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 1748208979 beh non ça va pas durer indéfiniment t'inquiètes ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4127347811 héhé faut dire Zander est trop quoi Cool bref qui le commence ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyMar 17 Sep - 22:36

    mon amour + Non, mais t'as raison ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 4127347811 Ca me va très bien. Cool C'est coool ça alors ! Smile Hum, déjà faudrait trouver l'endroit pour le faire et je veux bien ? ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) 3268751438 

Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) EmptyVen 20 Sep - 18:48

Heyy ;)
Alors le lien qu'on avait , c'était : Coleen & Isis étaient bonnes amies, elles se sont connues en soirées. Mais Coleen a des définitons de blagues différentes qu'Isis et a force, la jeune Wheeler a du mal a le supportait. C'est pourquoi, elle sont quelques peu en froid
Après, on peut toujours chercher un autre si tu veux , si ça ne colle plus à ton personnage ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty
MessageSujet: Re: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)
» problème de codage
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-