Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)   Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 11:40

Ouais, c'est niquel si on fait comme cela. I love you J'aime beaucoup en tout cas ! Cool Ca te va si on fait ça ? Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler

× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)   Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:05

C'est parfait pour moi Smile Je change tout ca bientôt Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 3335912572 Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 592488771

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)   Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:37

je t'ajoute I love you I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)   Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;) - Page 2 Empty

Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2