Nolan et sa sœur, sont enfants d'un homme d'affaire et sont les principaux héritiers. Mais, il a aussi une sœur jumelle, dont ils partagent tous. Leur mère ne sait pas beaucoup occupés d'eux à leur naissance et à donc refait surface lors de ses 15 ans. Aujourd'hui, leur mère a besoin d'eux donc, à refait surface dans leur vie. Cependant, il ne passe quasiment jamais la voir, trop de rancune enfouit en lui, trop de souffrances. Quand à sa sœur, elle va la voir de temps en temps, mais est du même avis que son frère. Nolan, à donc été élevé dans le luxe, mais sans parents présents, comme sa sœur. Il a été élevé par une gouvernante engagé par son père, la seule personne avec qui il passait la plus-part du temps, la seule personne connaissant ses secrets et sa vie passé d'ailleurs. Très vite, le jeune homme, laissa tomber les études, sachant que la richesse de son père allait lui tomber dans les mains, pour son consacrer à la mode. Dès son adolescence, il devient un homme de la nuit fréquentant toutes les boites, sans exception ! C'est d'ailleurs par la même occasion, qu'il à fait un jour une rencontre. Mais, cette rencontre n'était qu'une fille dans lendemain, qu'il n'a voulu revoir entre temps.
Un jour, comme ça, par envie, il décida de faire un séjour en Russie, avec l'aide de son père évidement et en compagnie de ses potes de toujours. Durant ce voyage, à destination, il fit la connaissance d'une jeune brune, dans une boite de nuit. Ses potes, le vannant, il le mit au défit de l'embrasser, et coucher avec elle. Sachant pourtant qu'il s'agissait d'une prostituée. Cette jeune fille le marqua à jamais. Un bon feeling c’est passé entre les deux et finir par coucher ensemble. Nolan faisait cela pour la première fois, avec une prostituée mais, contre toute attente, il avait adoré ce moment. Mais, voilà qu'à la fin, il n'avait osé le lui dire qu'il s'agissait d'un pari, tellement les deux semblaient s'apprécier. Un bon petit pari, entre potes. Mais, finalement ils se dirent qu'ils se retrouveraient à Jersey. Au bout de quelque mois, plutôt de mois en mois, n'ayant pas de nouvelles, il finit par rentrer dans son pays. Il avait besoin de se changer d'air simplement. ! Nolan, se cache, se renferme continuant ainsi sa vie de jeune adolescent. Alors qu'il a 21 ans. Par ailleurs, voulant se trouver un équilibre et s'approcher de plus au monde de la nuit, il devient Mannequin. C'est sa passion, dans cette ville car, il rencontre de jolies filles. Quoi de mieux pour oublier son passé ? Cela dit, il est à fond dans sa musique et d'ailleurs, c'est la première chose qui passe avant tout dans sa vie, maintenant. Aujourd'hui, dans ma tête, tout ce mélange.
Spoiler:
PSEUDO : patoune. PRÉNOM : Patricia. ÂGE : 25 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? depuis, ssa. TON AVIS : Magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent enfin, moins qu'avant. DOUBLE COMPTE? Coleen& Sasha-Nael. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? Pas pour le moment. CODE DU RÈGLEMENT : (ok par Dakota) AUTRES : Merci beaucoup. Je vous aiment.
Dernière édition par Nolàn L-E García le Dim 15 Sep - 0:29, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Sam 14 Sep - 15:54
rebienvenue
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Sam 14 Sep - 16:02
merci la miss
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Sam 14 Sep - 16:47
(re)bienvenue ma chériiiiiiiie
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Sam 14 Sep - 22:31
Merci beaucoup ma chérie.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Sam 14 Sep - 23:47
ReBienvenue !
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Sam 14 Sep - 23:49
Merci beaucoup à toi
Invité
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Dim 15 Sep - 8:14
Je m'occupe de ta fiche
Invité
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Dim 15 Sep - 8:18
tu peux aller t'éclater petit garnement !
HEYYYYY contente de te voir toujours parmi nous
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia) Dim 15 Sep - 10:18
Merci ma chérie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia)
ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia)