f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 5:18

Cool f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:10

    tamara f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1713580767+ Ajouté à ma fiche de liens, mademoiselle. Cool 

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:53

Nolàn L-E García a écrit:

    JaliChou f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1390410237  + Je te boude non mais oh. Sad f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2291107794 
    Je te suis sur toute la ligne seulement pour ce qui est de Sawyer, il commence tout juste à se reconnaître en lui et s'entendre avec lui. Donc, il n'a pas trop envie de se mettre à dos contre lui. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2634520320
    Mais dire que maintenant, Jali/No' s'entendent très bien, ça me va. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2774444739 
f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1881463262 Bon tant pis, tu entendras seulement Jali insulter Saw alors f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1713580767 parce qu'elle peut pas s'en empêcher f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2967229462
Après le positif va venir avec le temps, genre ils sont bff de suite quoi Rolling Eyes même s'ils ont enterré la hache de guerre, Jali elle est longue à réagir f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:07



    JaliChou f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1390410237  + D'accord, ça, ça me convient si ce n'est que dans ton sens. tongue Il n'a pas de nouveau envie de se prendre un poing dans la figure. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1562625649 Ouais, je comprends totalement et parfaitement comme du coté, de Nono. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3268751438 

    On fait ça alors ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:11

OUIII On fait ça f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2850139730 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:12



    JaliChou f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1390410237  + Je viens de t'ajouter à ma fiche de liens, ma puce. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3268751438 Alors, dis-moi, quand tu es dispo pour un sujet. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3787710948 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 9:29

    Si je me souviens bien, on avait un lien, tu voudrais le garder ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:14



    Anaee + Notre ancien lien était ex qui recouche ensemble. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3787710948 et ce qu'on c'était dit : Ils seraient deux ex, resté en très bon terme mais, aurais gardé une certaine attirance ceux qui les feraient basculés dans un même lit.   ou voir s'amuser à se séduire pour finir, pareille.



    Il est presque en couple mais, pas tout à fait pour l'instant. Razz Donc, on peut le continuer mais, lorsqu'il sera en couple faudra faire genre que ils ne recouchent plus ensemble etc .. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:51

    Pas de problème, moi ça me va f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 11:08



    Anaee + Dans ce cas-là, c'est parfait f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 Je t'ajoute à ma fiche de liens. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 11:09

    Je ferais pareil en rentrant f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:54


    + Fiche mise à jour. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2634520320 

    Une autre demande de liens ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4127347811 J'accepte tous liens évidemment. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 -quoi que- Suspect. Non, je blagues demander moi en tout cas. Cool f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4153354820 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:10

même si ton coeur n'est plus à prendre je veuuux chou f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:46

    phaine-ti Arrow  + Et bien, avec très grand plaisir même. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3781727129 Une envie peut-être ou une idée en tête ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 T'as même posté à mes deux fiches. Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 8:09

vouiii je sais, j'ai posté sur l'ancienne puis j'ai remarqué qu'elle était archivée & j'ai eu la flemme de supprimer mon post alors f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3787710948 Laughing et... non, pas d'idée f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4209083858 mais positif of course, peut-être en lien avec l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:07



    Phaine-ti Arrow  + Oui, mais, ça prouve au moins que tu voulais absolument avoir un lien avec moi. Razz f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2850139730 Tu as eu raison, en tout cas. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3787710948 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 Ben, déjà, il était dans la même classe et au même moment donc il a tout vu de ses yeux. Arrow f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1562625649 Il voudrait la protéger et la considérer comme une soeur depuis, l'intrigue ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4153354820 Parce que, lui même est traumatisé depuis et surtout, d'avoir eu un arme en pleine bouche, pour qu'il se taisse.
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:27

Laughing oui voilà (a) c'est ce que je me disais, ils étaient au même endroit itou, du coup ça les aurait déjà rapproché, mais ensuite peut-être que Nolàn se sentirait comme "coupable" d'avoir assisté à ça (sa blessure) et de pas avoir réagi. en tant que mec ce serrait un peu contre sa fierté itou What a Face de là il serrait venu la voir à l’hôpital pour s'assurer qu'elle allait bien, ils auraient un peu parlé & au début Tiphaine n'aurait pas tellement eu envie d'être proche de lui parce qu'elle aurait eu l'impression qu'il était là par pitié et pour avoir bonne conscience, elle l'aurait remballé. puis je-sais-pas-trop-comment ils auraient reparlé et elle aurait accepté qu'ils aillent boire un verre, ils seraient devenus amis et puis comme une "famille" à cause de la prise d'otages bien qu'ils n'aient pas les mêmes impressions face à ça (Tiphaine n'est pas traumatisée du tout, elle juste mal à la jambe & vraiment la haine Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:58



    Phaine-ti Arrow  + Owiii c'est ceux à quoi je pensais également. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 J'aime beaucoup ton idée. Cool J'achète tout simplement. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3268751438 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3787710948 (Ce qui est en même temps compréhensible, vu qu'elle sait prit des balles ) Surprised 

    En tout cas, ça me convient totalement. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2850139730 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:23

super, si ça te va ça me va f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 15:48

    Phaine-ti Arrow  + Je t'ajoute à ma fiche de liens, dans ce cas, ma chérie. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 3268751438 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:36

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:02



    + Fiche mise à jour.  f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 2634520320 

    Une autre demande de liens ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4127347811 J'accepte tous liens évidemment. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4118676959 -quoi que- Suspect. Non, je blagues demander moi en tout cas. Cool f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4153354820 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:03

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:06

    Isis I love you  + Une envie de lien peut-être ? Une idée en tête ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1390410237 Qu'est-ce que tu voudrais ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4153354820 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:35

Gifs de ta signature f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 1390410237 
Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Le hasard fait bien les choses - SIDNEY
» le destin fait parfois bien les choses ~ dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-