f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 10:34

Leniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959  + Les tiens aussi de gifs. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4205929361 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4209083858 

Je ne sais pas, si tu peux avoir un lien with me. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1748208979 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 68369447 

Bien sur que tu peux, voyons ! f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4205929361 Cool Laughing Que voudrais-tu par hasard ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:18

à deux doigts de me briser le cœur f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2655221127 

où est-ce que tu verrais la petite hadès ? I love you tout m'irait je suis pas compliqué f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 15:02

Leniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959  + C'était obligé que j'accepte de toute manière. I love you 

In my heart x) f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1748208979 Après je ne sais pas trop, avec l'intrigue, itout, il est de plus en plus renfermé sur lui-même Nono. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2655221127 Elle pourrait être là pour lui avec une complicité, tu vois ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2537877045 ou pas ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1562625649 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 1:58

Nan personne ne veut Leíniss dans cette partie f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1881463262
Elle est très affectueuse quand elle veut f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2238782717 du coup je pense que ça peut aisément le faire f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4209083858 elle aurait vu le changement en lui et serait là pour lui alors ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237  

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 2:38

flemme de me connecter sous Nolàn, alors je te réponds avec la belle Hades. XD

Ben, pourquoi personne ? J'étais un peu sérieuse en disant un my heart lol XD bref, ouais ton idée est géniale, j'adoooore !!! Elle l'aurait connu avant et aurait vu ce changement radical en lui. Du coup, elle l'aide Smile

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 2:59

Lol, elle déteste s'attacher de peur d'être abandonnée, ça lui donne un côté névrosée f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1881463262

Après on peut faire ça, et voir où ça les mène aussi f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 749372209 ils peuvent entretenir un côté ambigu dans le sens où ils sont toujours là l'un pour l'autre, et s'entendent très bien et passent énormément de temps ensemble. Elle le trouve très canon mais n'en dis jamais rien, et il la trouve pas mal sans en dire un mot (:

Dernière édition par Leíniss-Z. Houston le Lun 4 Nov - 3:32, édité 1 fois

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 3:15

Oh ouais, je vois totalement ton idée. Smile Ça correspond parfaitement dans ce cas !! Du coup, on fait cela ? ;) Parceque j'adooore quoi XD Mais, un jour, ils se le diront qu'ils s'aiment enfin, qu'ils se trouvent canon ?! Loool XD

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 3:43

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1881463262

Oui, ça finira par surgir mais je crois bien que Leíniss sera le genre à fuir à chaque moment disons ambigu (a) après y'a tellement d'idées à exploiter en RP :vite:genre il la rendrait jalouse, il finit par s'en trouver une autre, ou alors tout simplement ça finit par marcher Laughing f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959  

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 10:35

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4127347811 

Oui, je vois le genre de Leiniss. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2238782717 (aa) Ca va être géant crois-moi !! f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3268751438 , moi je dis ça je rien x) f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 En tout cas, hâte de voir ce que cela donnera en Rp. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2270491831 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 Les deux sont possible, loool XD Alors on peut dire que ça finirait par marcher ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3616176723 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 17:41

Tu parierais que ça finira par marcher, toi ? Razz I love you
On voit déjà la Zaza pessimiste, et le Nolàn optimiste f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 749372209 Laughing mais je suis okay pour qu'on parte du principe que ça finira par marcher f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237(une fois qu'il y aura eu des larmes et du sang) f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2238782717 Laughing Non plus sérieusement, réserve moi un sujet I love you  

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:03

Leiniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237  + J'ai hâte aussi de savoir ce que ça donnera au fil des sujets, entre nos personnages. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 Je sens que ça va finir par marcher entre eux, même si ça peut prendre un temps. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1584605061 Donc ouais, on voit déjà le Nolàn optimiste et la Leiniss pessimiste. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4127347811 

Avec plaisir pour un sujet, quand tu veux ? Cool f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:33

du coup me voilà ici. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1713580767 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1209657698 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:45

ma chérie, brittany f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730  + Avec très grand plaisir ! I love you I love you Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 Mais, je te veux en positif quoi. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 Une dernière chose te n'aime f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1457401487 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 6:09

Nolàn L-E García a écrit:

Leiniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237  + J'ai hâte aussi de savoir ce que ça donnera au fil des sujets, entre nos personnages. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 Je sens que ça va finir par marcher entre eux, même si ça peut prendre un temps. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1584605061 Donc ouais, on voit déjà le Nolàn optimiste et la Leiniss pessimiste. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4127347811 

Avec plaisir pour un sujet, quand tu veux ? Cool f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 
Super (a) f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 577704309 
Il m'en faut un avec Isaac aussi f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237 une idée pour le lieu, et une préférence pour qui le débute ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:20

ma chérie, brittany f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730  + Avec très grand plaisir ! I love you I love you Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou pas ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 Mais, je te veux en positif quoi. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 Une dernière chose te n'aime f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1457401487 
bah du positif of course. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 577704309 moi j'ai tout de libre, alors à toi de voir ce que tu as pour moi. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2634520320
oh moi aussi ! f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:28

Leiniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1457401487  + Je dois mettre à jour un sujet, celui avec Katérina avant qu'on face le notre. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4209083858 Pour le lieu, on pourrait dire, lors d'une balade en ville ? dans un café ? ou plage ? (comme tu veux). f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 Tu peux pas le faire ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1748208979 

brittany f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572  + C'était obligé de toute manière. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 Je vais te dire ce que j'ai déjà de pris comme ça, t'es fixé. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1713580767 Meilleure amie, futur love, confidente. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2605771610  T'es adorable f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3781727129 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 15:21

Leiniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1457401487  + Je dois mettre à jour un sujet, celui avec Katérina avant qu'on face le notre. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4209083858 Pour le lieu, on pourrait dire, lors d'une balade en ville ? dans un café ? ou plage ? (comme tu veux). f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 Tu peux pas le faire ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1748208979 
    Je m'en occupe I love you 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 15:33

Leiniss f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1457401487  + Thank You my dear. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1457401487 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 19:38

brittany f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572  + C'était obligé de toute manière. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572 Je vais te dire ce que j'ai déjà de pris comme ça, t'es fixé. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1713580767 Meilleure amie, futur love, confidente. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2605771610         T'es adorable f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3781727129 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237 

hmm on pourrait dire qu'ils sont amis ? proches même ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1562625649 ou un lien de parenté pourquoi pas aussi ! f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1209657698 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 20:15

brittany f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3335912572  +  ouaaaaaaaaaaaais, un beau lien de parenté !!! f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:02

tu veux bien de moi? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 577704309 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:57

joey  +  Oui, je veuuux bien de toi. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3787710948 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1209657698 Ton avatar cartonne & j'ai hésité à le prendre en plus de cela. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 3268751438 Alors, un méga-lien entre bonhomme. f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2238782717 f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4153354820 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:27

et que dire de ton avatar ? f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1390410237 oui un méga-lien, un truc du tonnerre qui gère f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2850139730 tu as besoin de quoi ? I love you

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:39

joffrey -désolée, me suis trompé de prénom- +  Merci beaucoup ! f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959 J'ai besoin d'un peu de tout sauf le lien meilleur ami, qui est déjà occupé par Maxwell f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2537877045 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:52

je n'avais même pas vu tiens Laughing et au fait, ton titre f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4209083858f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 1562625649 
alors, ils auraient pu se rencontrer à une soirée et ils auraient bien sympathisé, et même s'ils ne sont pas dans la même confrérie ils n'auraient pas de préjugés l'un envers l'autre, surtout que Joffrey s'en fou un peu des confréries f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 2238782717 du coup, ils seraient un peu potes de soirée, ou même amis proches si tu veux f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 4118676959 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)   f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia) - Page 3 Empty

f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant