Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Dim 13 Oct - 20:12
T'inquiètes MDR Lea faire du mal à Sawyer A mon avis, ce sera bien plus compliqué x). En tout cas je demande à voir !!
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Dim 13 Oct - 20:22
Ca sera au top alors si c'est compliqué
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Dim 13 Oct - 21:06
Ouais
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Dim 13 Oct - 21:24
L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
Si tu sais y mettre le prix, ouais je peux te fournir Wheeler . Bon, nous à la base c'était positif mais sans plus... On part sur quoi alors ? Une relation un peu compliquée ??
Teddy a lâché un sacré dans la vie de Wheeler, malgré l'histoire avec Sahara, c'est pour dire Exactement, c'était ça une idée sur comment on pourrait s'y prendre ?
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Lun 14 Oct - 16:40
Woah j'ai peut-être une idée! Anaëe est la meilleure amie de Sawyer, mais elle en ressent un peu plus pour lui... Mais elle sait pas que tu fricottes avec lui, donc pour le moment elles pourraient être amie, et un jour Anaëe découvre ça et ça pourrait mettre quelques tensions entre les filles ?
L-A. Eleanor Callaghan
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mar 15 Oct - 17:16
Isaac; Trop pas
Anaëe: HAN ! Bonne idée Genre ce week-end Eleanor est allée à Londres avec Sawyer, ça aurait pu lui foutre la haine. Eleanor elle rentre, elle fait sa petite vie, elle croise Anaëe et son amie elle est agressive et tout... ?? Comme ça on se fait un sujet **
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mar 15 Oct - 17:54
J'adore
Invité
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mar 15 Oct - 19:31
ELEANOR
L-A. Eleanor Callaghan
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mar 15 Oct - 20:23
Ok cool, on se fait le sujet maintenant ?
THEOOOOOOOO !! Tu m'as pas oubliééée
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mar 15 Oct - 20:43
Ouiiiiii Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ? Je suis un peu à l'ouest là à vrai dire...
Invité
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mer 16 Oct - 6:35
comment je pourrai
L-A. Eleanor Callaghan
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mer 23 Oct - 14:37
Sorry pour le retard, je suis en vacs mais je vais le faire Anaëe :love:Par contre je le fais où ?
. Theo, on cherche a faire évoluer le lien ? Avec Lux' vous en êtes ou ? **
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Mer 23 Oct - 15:42
T'as tellement de chance d'être en vacances Euhm... Au centre commercial peut-être ?
Rien à voir:
Je viens de voir Dianna au cinéma
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer
eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer