| JALIYAH ♣ beautiful nightmare | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 80 × INSCRIPTION LE : 28/10/2013
| Sujet: Re: JALIYAH ♣ beautiful nightmare Mer 30 Oct - 16:25 | |
| j'peux ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: JALIYAH ♣ beautiful nightmare Sam 23 Nov - 22:27 | |
| Désolée pour le looooong temps de réponse, j'ai toujours la flème de faire de longues phrases, alors que j'ai pleins d'idées !
ISAAC elle a besoin de ça croit moi donc on valide, je mettrai à jour ma fiche un jour TAMARA oui genre elle aurait commencé à capté, mais jali dirait rien, et un jour pour en être sûre, la voyant de loin, elle l'appelle sur son portable et elle voit qu'elle répond pas, ce qui confirme ses idées itout mais elle lui en veut pas de pas lui en avoir parlé parce qu'elle ne sont pas très très proches et jali sait que certaines choses mettent plus de temps à venir ANAËE hum non j'veux pas ..... mais bon t'as tellement une belle bouille que je ne peux qu'accepter une idée ? SASHA évidemment qu'on le garde il est super trop bien LEINISS beh finalement plus de dakota donc on peut partir sur le fait que suite au départ de dakota (inventons hein parce que l'autre traitresse nous lâche ) jali se serait plus rapprochée de Zara, qui a ce moment là étaient de simples connaissances. Après avec le temps, elle auraient pu devenir meilleures amies ou un truc dans l'genre, elles se connaîtraient par coeur et pourrait agir comme un couple, bien que non ? DAMEN j'tai pas oublié mon beau ! faudra juste que je change ta tronche parce que chirurgie TIPHAINE du coup, je sais plus si je t'avais répondu à ton mp mais on fait comme on s'était dit par mp quoi KENDALL évidemment que oui ma poulette tu veux quoi ? NOAM eh ben j'ai beau t'en vouloir à mort, j'accepte quand même le lien, mais j'ai plus d'idées !! BLAZZIM moiiiii ? alors moi ? c'est pour quoi ? |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: JALIYAH ♣ beautiful nightmare Dim 24 Nov - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JALIYAH ♣ beautiful nightmare Dim 24 Nov - 19:08 | |
| Eh bien, on peut soit partir d'une lien qu'on aurait en commun, genre on se connait par quelqu'un ou alors on peut direct partir sur une rencontre entre elles sans entremetteur, dans les deux cas, j'ai besoin de tout, que ça soit positif, peut-être amies d'enfance si Anaëe vit depuis longtemps à Jersey, ou négatif, genre une relation en mode faux-cul, je connais pas trop le caractère de la blondie, mais Jali elle pourrait très bien faire semblant d'être pote avec elle pour avoir quelque chose en retour.. Enfin dis moi ce que tu préfères, et ça t'as donné des idées, donne aussi |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: JALIYAH ♣ beautiful nightmare Lun 25 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JALIYAH ♣ beautiful nightmare Mer 27 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |