| Sujet: MAXWELL ♣ I Wanna scream and Shout ○ FINI Jeu 7 Mar - 19:52 | |
| Maxwell Jackson Smith I'm so selfish SURNOM(S) + Max NÉ(E) LE + 01/03/1988 A + New York J'AI DES ORIGINES + Américaine et française ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LE + droit. JE SUIS + Gentil, Généreux, Attentif, Accueillant, MAIS AUSSI UN PEU + Têtue, Impatient, Dragueur, Jaloux. J'AIME LES + les deux ;) MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Zeus ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Ian Somerhalder, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Il est bisexuel + Il est célibataire et n'est pas prêt à être en couple + Il est tombé amoureux d'une fille de plus de trois ans que lui + Il a un petit frère + Il adore faire la fête + De temps en temps, il fait des photos de mannequinat + A eu le coeur brisé + Il a redoublé une classe + Il a un tableau de chasse très long + Il est passionné de ses études + Il veut devenir un grand avocat reconnu
|
PSEUDO : A. PRÉNOM : Aurélie. ÂGE : 19 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart merci de m'avoir réservé Ian S. TON AVIS : Trop beau . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. DOUBLE COMPTE? Non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Eleanor. AUTRES : Merci pour la réservation .
Dernière édition par Maxwell J. Smith le Jeu 7 Mar - 20:18, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: MAXWELL ♣ I Wanna scream and Shout ○ FINI Jeu 7 Mar - 19:52 | |
| Can you hear me ? Maxwell a vu le jour le premier mars mille neuf cent quatre-vingt huit à New York. Sa mère vient tout droit de la France et son père a toujours vécu à New York. Madame Smith a quitté la France pour aller dans cette ville, histoire de réussir en Amérique, et elle réussit, faisant même la rencontre de son mari, qui est un très grand avocat, très réputé dans le pays, puisqu’il est l’avocat de la plupart des grandes stars américaines. Maxwell n’était pas forcément souhaité de suite, mais une fois qu’il fut au monde, ses parents ne pouvaient pas faire marche arrière. Il a toujours été un enfant gâté. Dès son plus jeune âge, il faisait courir ses parents dans tous les sens, pour avoir ce qu’il souhaitait et il finissait toujours par avoir ce qu’il voulait. Un vrai petit malin, vous me direz et bien c’est le cas. Il regardait aussi déjà sous les jupes des filles, c’est un garçon après tout, il ne faut pas lui en vouloir. Il eut sa première chérie à la maternelle, mais bon à cet âge là rien n’est sérieux. Il rendait la famille Smith vraiment fière, parce qu’il travaillait très bien et était plutôt intelligent pour son âge. A l'âge de trois ans, il vient à accueillir son petit frère, et il l'a de suite adoré, voulant à tout prix s'en occupé. Cela n’a pas réellement changé à son entrée au collège. Ses parents ont décidé de le mettre dans le lycée privé et hupé de la ville, donc tenu scolaire obligé. Il détestait ça, mais il n’avait pas réellement le choix. Il pensait qu’il avait atteris dans un lycée de coincés, qui ne sortiraient jamais etc… Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il vit des élèves fumer des joints alors qu’ils sont seulement au collège. Evidemment ce fut un choc au début pour lui, parce qu’il était l’élève modèle, le petit intello de la classe. En effet, il était du genre à se mettre à la première table en classe pour pouvoir écouter et participer en cours. Sauf qu’au collège, il remarqua un autre atout, il était plutôt beau gosse, et il l’a découvert en voyant que beaucoup de filles voulaient sortir avec lui. Il avait toujours pour lui, il était bon élève, carrière assuré, beau, et surtout friqué. Il vient à sortir avec quelques filles qui lui plaisait physiquement mais c’est tout. S’il sortait avec ces filles, c’était surtout pour impressionner une fille en particulier. Elle était au lycée, en dernière année, elle lui plaisait énormément et en était fou amoureux à vrai dire. Sauf que lui était en troisième et n’avait donc aucune chance avec elle. Sauf que voilà, il fut mit au courant d’une fête organisé par cette élève parce que son meilleur ami était son frère.
Cette fête, je m’en souviens très bien, j’était tellement stressé à l’idée d’y aller et de devoir me lancer pour dire à Lindsay que je la kiff trop. Je décidais d’y aller décontracté, donc d’un simple jean avec une chemise. J’ignorais si ça allait lui plaire et même si j’étais son style de mec, mais après tout, je peux bien lancer. Mes parents m’ont emmené à cette fête, et quand j’ai sonné à la porte, c’est elle qui est venue m’ouvrir et comme un con, je suis resté coincé, sans rien dire et ni bouger. Elle était tout simplement sublime dans cette robe. « C’est toi le meilleur ami, je me trompe ? » Ouuf, au moins, elle me connaissait, du moins elle sait que son petit frère est mon meilleur ami. « Oui c’est moi, ça dérange pas qu’il m’ait invité ? » Demandais-je quand même et elle secoua la tête, pour ensuite passer son bras autour de son épaule et m’entrainer dans sa maison et me donner une boisson. « Passe une bonne soirée ! » Elle me fit un clin d’œil et partit vers les autres invités. Après cela, elle n’est jamais revenu vers moi, et je me suis emmerdé toute la soirée. Oui mon meilleur ami était occupé avec sa copine, du coup je me retrouvais seul avec des lycéens de dernière année. Finalement, j’ai décidé de faire la visite de la maison. J’y étais déjà venu, mais j’était seulement aller dans la chambre de mon pote. Finalement, après être rentré dans pas mal de pièce, j’entre dans une chambre, une grande chambre, à première vue de filles. Je souris en comprenant que c’était la chambre de Lindsay. Je ferme alors la porte et décide d’entrer et de regarder ce qu’il y avait dans sa chambre. D’un seul, la porte s’est ouverte, j’ai sursauté, je me suis retourné, et elle était à nouveau face à moi. « Exactement la personne que je cherchais. » M’a-t-elle dit en me regardant et verrouillant la porte derrière elle. Je n’ai pas compris ce qu’elle me disait, jusqu’à ce qu’elle s’approche de moi pour me pousser sur son lit pour que je puisse m’y asseoir. Elle s’est mise à califourchon sur moi pour m’embrasser. Mon plus grand rêve se réalisait, mais je ne voulais pas être une de ses nombreuses conquêtes, et je la repoussais doucement. Vous me direz que je suis con pas vrai ? Il fallait que je lui dise être fou d’elle et puis j’étais toujours puceau, alors coucher avec elle, c’était assez stressant, je voulais qu’elle passe la meilleure des nuits. « Ecoute, c’est pas que je ne te désire pas, au contraire, mais il faut que tu saches quelque chose. » Suite à ça, elle s’est retiré pour s’asseoir à mes côtés, et me lancer un regard du genre ‘’Je t’écoute’’. « Voilà, je suis fou de toi, si je sors avec ces filles c’était pour que tu me remarques un peu… » A ce moment là, elle m’a coupé la parole pour poser son doigt sur mes lèvres et me dire en chuchotant. « Je craque pour toi aussi… » Je n’en croyais pas mes oreilles. J’eus juste le temps de lui dire que j’étais toujours puceau qu’elle m’embrassa et c’est ainsi que je passa la plus merveilleuse de mes nuits.
Voilà ce qu’il s’est passé à cette fête, et Maxwell compte toujours la garder en mémoire. Cette soirée s’est passé à la fin de l’année scolaire. De ce fait, Lindsay et Maxwell ont passé les grandes vacances ensemble, à flirter ensemble et aller un peu partout se promener dans la ville. Max en était amoureux, ça c’est quelque chose de sûr. Son meilleur ami n’avait pas vu d’inconvenants à voir sa sœur et son ami ensemble, il trouvait même cela mignon. Mais toute bonne chose a une fin. En effet, quelques semaines, après sa rentrée au lycée, en seconde, Lindsay l’a plaqué, et c’est ainsi qu’il a découvert qu’elle s’est foutu de lui pendant toutes les vacances, puisque dès qu’il avait le dos tourné, elle allait voir ailleurs. Elle avait juste voulu coucher avec lui et rien de plus. Maxwell fut extrêmement blessé en apprenant tout cela. Il s’en souvient encore.
J'étais devant le lycée à attendre qu'elle vienne me chercher, pour qu'on rentre ensemble comme tous les jours. Mais j'ignorais que ce jour allait se passer différemment. En effet, elle est arrivée et lorsque j'ai voulu l'embrasser, elle a tourné la tête. « Qu’est ce qui se passe ? » J’ai fini par lui demandé et là elle a pris un air grave, mais d’un côté un air amusé. « Je te quitte. » A ce moment là, j’ai cru que mon monde allait s’efondrer, elle me quittait vraiment. « Oui maintenant que t’es assez populaire au lycée, t’as plus besoin de moi. » C’est là que je compris que je n’étais qu’un trophée de plus pour elle. Je ne répondis rien du tout, sous le choc sûrement de la rupture, et elle tourna le dos, mais en avant de s’éloigner de trop, elle tourna la tête vers elle. « Et au faite, j’ai couché avec pleins d’hommes quand on sortait ensemble. » Et elle partit sans rien de plus, me laissant complètement paumé sur place.
Et voilà comment ça s’était passé. Suite à cette rupture, Maxwell changea de comportement. Il décida de profiter de sa réputation et commença à coucher à droite à gauche avec toutes les élèves qui lui plaisaient et qui lui couraient après, se refusant de retomber amoureux. Il sortait quand il voulait, parce qu’il avait passé le permis et son père lui avait acheté une voiture. Il sortait presque tous les soirs, se fichant de ses études à vrai dire, et cela le fit redoublé son année de seconde. Face à cette décision, il décida de se prendre en main. Il avait désormais dix-sept ans et il est toujours en seconde. Non ça ne lui plaisait pas. Il continua de sortir, mais avait ralentit ses sortis pour se consacrer à son année et pouvoir passé en première. D’ailleurs, il réussit plutôt bien son année et passé en première. Il continua de sortir, de profiter de la vie, en couchant des filles, mais sa vie prit une autre tournure lors d’une soirée qu’il avait organisé. Il se souvient surtout du réveil.
Je me réveille doucement, ne me souvenant de pas grand-chose de la soirée. Je passe ma main sur mon visage, avec une gueule de bois horrible. Je me souviens de rien, à part que j’ai passé une excellente nuit. Il tourna sa tête pour savoir de qui il s’agit et là ça fut le choc. Ce n’était pas une fille, c’était un homme. J’avait couché avec un homme, moi qui me disait hétérosexuel à cent pour cent. Finalement, je viens à soulever ma couette et on était bien nus. J’enfila rapidement un boxer, alors que l’homme en question se réveillait et je l’interrogea de suite. « On a vraiment couché ensemble ? » Je finis par demander et celui-ci hocha la tête. « Oui et t’es même plutôt doué. » Ca je sais que je suis doué, mais de la à coucher avec un homme, je suis sous le choc. « Tu le dis à personne. » Je lui dis. Non je ne voulais pas que ça se sache, surtout que je me souviens avoir passé une excellente nuit, ça veut dire que j’ai apprécié coucher avec un homme. Oh mon dieu.
Depuis ce matin là, Maxwell s’est remis en question, se posant pleins de questions sur lui et finalement, il décida d’assumer qu’il pouvait être attiré par des hommes. D’ailleurs, durant d’autres soirées, il coucha avec des hommes, n’oubliant quand même pas les femmes, oh ça non. C’est avec une femme qu’il veut faire sa vie et pas avec un homme. Parce que avec un homme, pas de possibilité d’avoir un enfant, à part par adoption. Enfin bref, il réussit à avoir son diplôme à l’âge de dix-neuf ans. A la fin du lycée, il décida de se prendre une année sabbatique, pour faire le tour du monde, et il passa à Jersey, et là il découvrit une université et surtout il découvrit que les gens y faisaient bien la fête là bas. Du coup à la fin de son année là, à vingt ans, il décida d’aller à l’université de Jersey et de s’y inscrire pour faire des études de droit et pouvoir reprendre le flambeau de son père et être un grand avocat réputé. Il y découvrit les différentes fraternités, et celle qui lui correspondait le mieux était les « Zeus ». Il passe toujours de très bonne soirée et ne regrette en rien d’avoir rejoint cette université et cette fraternité. Le lien fraternel avec son petit frère n'a pas changé, et il essaye à tout prix de le faire venir ici à Jersey pour qu'il le rejoignne à faire la fête.
Dernière édition par Maxwell J. Smith le Jeu 7 Mar - 20:08, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: MAXWELL ♣ I Wanna scream and Shout ○ FINI Jeu 7 Mar - 20:49 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Pauvre Max il s'est fait avoir par une fille Ma Olympe pourrait bien être ce genre de fille alors j'vois bien un lien choc entre nous. bienvenue sur uatw, ton histoire est parfaite. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1# aile nord ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|