ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:09

L. Maëlys Bringstone a écrit:
Alors comme tu le sais les trucs tordus c'est pour moi :mdl:alors voilà comme je te l'ai dis par MP il faudrait que je fasse changer un peu l'histoire de Maë soit les mettre un peu plus "sombre" du genre elle dérape à savoir pourquoi :mdl:et Ciaràn pourrait être dans un certain sens une mauvaise fréquentation je ne sais pas si cela est possible (a)

Je suis pour ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 je dirais même qu'on pourrait compliqué la donne ! Pourquoi pas dire qu'ils se fréquentent et qu'il finirait par lui reprocher de tendre vers un changement, pour le moins négatif. En gros, il sait qu'il n'est pas la meilleure des influences mais il refuserait de l'entraîner avec elle. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 Avec le temps, il la ferait culpabiliser de s'être perdu en route enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1390410237 



Isis-Caitlin Wheeler a écrit:

T'en fais pas mon loup, j'ai pas internet la semaine donc bon, si tu le faisais, j'y répondrai pas tout de suite ^^
Ohh oui, du négatif/compliqué pour ma zizis ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2576161965 
Tu me crois, j'avais pensé aussi à positif pour Josh' et négatif/compliqué pour Isis :héhé:Les grands esprits se rencontrent x)
Bon sinon, ça peut être un bon début ça. Après avoir lu ta petite fifiche ( pour Isis), et on peut peut-être partir sur un truc par rapport au sport, vu que lui en est fou et que Isis, elle aussi , mais sauf qu'elle n'a pas vraiment le droit (et donc après voir un truc sur ça)
ou j'ai vu dans ta fiche :"Je n’aime pas décevoir, et c’est pour ça que je ne promets jamais rien." et donc la il aurait peut-être promis qqch et n'aurait pas tenu sa promesse ou qqch d'autre x)

Et pour Joshua, j'ai pas encore d'idée Laughing 

On s'occupe d'Isis d'abord ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4153354820 
Faudrait qu'on trouve cette fameuse promesse, et puis à ça j'ajouterai peut-être le fait qu'elle lui en voudra d'avoir une si mauvaise influence sur Maëlys par exemple ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3795803529
Je pense qu'on peut tout simplement dire qu'il la déçu, et lui passerait son temps à rejeter tout les reproches qu'elle lui fait. Elle pourrait lui reprocher taquinement dans un premier temps de ne jamais parler de lui par exemple, d'être distant par rapport à ça quand elle lui a fait confiance sur son état de santé et sa pratique du sport, tu crois ?! Arrow  



Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'peux te draguer uesh ? Parce que y'en a un autre là, un certain wheeler, beh il m'a abandonné 😢mais tu dois pas savoir qui c'est ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2332319059

Oh wiii drague moi :héhé:Isaac c'est un naze ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 68369447 
Une idée sexy Jali ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 8:31

Oui j'aime j'aime ça peut être drôle à jouer Laughing et puis de toute façon tu joues que des gens pas fréquentables ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1748208979 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:56

non je veux du positif voyons surtout que je ne vois pas comment faire négatif avec les points communs trop cowwl ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3616176723 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 par contre j'avoue que je n'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:39

G. Ciarán Hatfields a écrit:


Isis-Caitlin Wheeler a écrit:

T'en fais pas mon loup, j'ai pas internet la semaine donc bon, si tu le faisais, j'y répondrai pas tout de suite ^^
Ohh oui, du négatif/compliqué pour ma zizis ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2576161965 
Tu me crois, j'avais pensé aussi à positif pour Josh' et négatif/compliqué pour Isis :héhé:Les grands esprits se rencontrent x)
Bon sinon, ça peut être un bon début ça. Après avoir lu ta petite fifiche ( pour Isis), et on peut peut-être partir sur un truc par rapport au sport, vu que lui en est fou et que Isis, elle aussi , mais sauf qu'elle n'a pas vraiment le droit (et donc après voir un truc sur ça)
ou j'ai vu dans ta fiche :"Je n’aime pas décevoir, et c’est pour ça que je ne promets jamais rien." et donc la il aurait peut-être promis qqch et n'aurait pas tenu sa promesse ou qqch d'autre x)

Et pour Joshua, j'ai pas encore d'idée Laughing 
On s'occupe d'Isis d'abord ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4153354820 
Faudrait qu'on trouve cette fameuse promesse, et puis à ça j'ajouterai peut-être le fait qu'elle lui en voudra d'avoir une si mauvaise influence sur Maëlys par exemple ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3795803529
Je pense qu'on peut tout simplement dire qu'il la déçu, et lui passerait son temps à rejeter tout les reproches qu'elle lui fait. Elle pourrait lui reprocher taquinement dans un premier temps de ne jamais parler de lui par exemple, d'être distant par rapport à ça quand elle lui a fait confiance sur son état de santé et sa pratique du sport, tu crois ?! Arrow  


Avec plaisir !
Ouais, je pense que ça pourrait être un bon élément déclencheur pour Isis que le fait qu'il soit une mauvaise influence pour Luxie et donc c'est a partir de ce moment qu'il pourrait commencer à se parler et elle lui aurait fait promettre de ne pas emporter de Blondie vers "le mauvais côté" ( ca fait très Star Wars Laughing).
J'pense que ça peut être une très bonne idée, elle se dévoile, lui fait confiance (trop rapidement peut-être) mais elle a l'impression que lui s'en fout, donc après elle pourrait commencer à devenir plus "dure" envers lui ... Je sais pas trop comment expliquer cela, par contre x)

Et j'ai l'impression que tout ça est très confus , on va mettre ça sur le dos de mon rhume x)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:36

AYA ! J'vais lui dire que c'est un naze ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2332319059
Ouais une idée, une petite ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1713580767 genre un début de lien pour voir où ça nous mène ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 genre ils se rencontrent à une soirée et l'un demande une cigarette à l'autre. Et on peut partir de là, en disant que Jali va vouloir le draguer, inversement beh tu fais comme tu l'sens. Mais un lien prit du tout début quoi ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4127347811 T'en dis quoi ? Cool ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3051452492
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:31

luxie ○ tu le kiffes le Isaac de toute façon ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2238782717 tu t'en prends à lui même quand il est pas là ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3114261391 il nous faut un sujet ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 

zander ○ ils ont Tamara en commun il me semble mais à mon avis ce n'est pas ce qui construira une belle amitié entre eux. Je me disais qu'ils pourraient être assez proches, le genre à faire quelques conneries ensemble, à s’entraider, et à se monter ensemble contre l'ennemi ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 592488771 Ciarán est aussi très proche de Daim sans vraiment savoir ce qui le lie à elle. Elle est tout juste, secrètement, son petit péché mignon du coin ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4153354820 du coup si ils y a peu de temps ils étaient tout deux célibataires (bien que marié pour Zander), Ciarán charrierait un peu son ami qui est casé, et pour lui rendre la monnaie il pourrait à son tour le chambrer sur l'affection qu'il porte à Daim, mais le tout resterait très bon enfant ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1390410237 

isis ○ non c'est parfait :Plui aussi en veut à Maëlys et a tendance à ne pas assumer le fait qu'elle veuille le suivre dans ses vilaines habitudes mais ça n'en retire pas le fait que c'est tout de même de sa faute Razz
Sinon je pense qu'on s'en sort pas mal si on conjugue ça au fait qu'Isis a confiance en Hatfields mais qu'elle a l'impression de lui servir à rien. En gros il en sait beaucoup sur elle mais il fait pas l'effort de s'ouvrir à elle sur son passé, et à tout les autres d'ailleurs ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1713580767 

jaliyah
○ j'ai pas peur de lui ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2238782717 
j'aime trop ton idée :vite:on ferait tout en RP alors ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 


Dernière édition par G. Ciarán Hatfields le Mar 8 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:48

Soit pas si sûr de toi tu veux ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1748208979 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2238782717 Pour le sujet quand tu veux chou d'amour ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:16

tu m'as donné une idée ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4153354820 Daim est la meilleure amie de Zander donc effectivement, il pourrait être proche de Ciaran, et ils pourraient tous les deux être appelé les jumeaux en référence à leur même maison ainsi que leurs mêmes études, Zander pourrait même le pousser à faire du sport avec lui pour qu'ils soient encore plus proches ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 et du coup Zander aurait pu se mettre en tête de caser Daim et Ciaran ensemble ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:38

maëlys ○ maintenant, là ?! ❤un lieu ?

zander ○ ça me plait beaucoup ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 j'achète ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:35

super cool si ça te plait; je t'ajouterais bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:54

G. Ciarán Hatfields a écrit:


isis ○ non c'est parfait :Plui aussi en veut à Maëlys et a tendance à ne pas assumer le fait qu'elle veuille le suivre dans ses vilaines habitudes mais ça n'en retire pas le fait que c'est tout de même de sa faute Razz
Sinon je pense qu'on s'en sort pas mal si on conjugue ça au fait qu'Isis a confiance en Hatfields mais qu'elle a l'impression de lui servir à rien. En gros il en sait beaucoup sur elle mais il fait pas l'effort de s'ouvrir à elle sur son passé, et à tout les autres d'ailleurs ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1713580767 
Exactement ! En fait, ils sont amis/ennemis , on va dire ;) et donc, après il faudra voir au fil des rps si il s'ouvrira un peu à elle ou si restera fermé tout le temps ^^
Je t'ajoute bientôt ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:06

Ton avatar ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2850139730 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3335912572
Euh ben j'ai pas trop d'endroit vraiment défini mais à l'université je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 0:09

Je peux avoir un lien ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 0:57

isis # il nous faut un sujet I love you

maëlys # je le fais pas à la plage plutôt tant qu'à faire ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1748208979 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 563154433 

coleen # justement j'en voulais un :vite:Ciarán est très proche de Zander, il délire bien avec et ils se ressemblent beaucoup (: tu voulais quelque chose en particulier ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 6:18

Vouiii Smile
Tu ? Je ? Ou ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3335912572 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:25

G. Ciarán Hatfields a écrit:
isis # il nous faut un sujet I love you

maëlys # je le fais pas à la plage plutôt tant qu'à faire ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1748208979 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 563154433 

coleen # justement j'en voulais un :vite:Ciarán est très proche de Zander, il délire bien avec et ils se ressemblent beaucoup (: tu voulais quelque chose en particulier ou pas vraiment ?

    En fait, je suis un peu venue en touriste. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1748208979 Je n'ai pas beaucoup d'idée en ce moment, pour être honnête. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2537877045 Arrow Après, c'est soit, tu voudrais apprendre à connaitre la petite-amie de zander ? ou tant à entendu parler et comme un curieux, tu es aller à sa découverte ? Cool ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 16:10

isis # j'avoue que si tu peux, je ne dirais pas non ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 pourquoi pas chez les poseidon ?

coleen # je pense qu'il pourrait y avoir de tout ça ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3268751438 Ciarán préférait de loin quand Zander était célibataire, divorcé ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2537877045
en fait pour faire court, il ne croirait pas en l'histoire de Zander et Coleen, du moins pas en ce moment. Il sent bien que Kebler tient à sa petite amie d'une certaine manière mais il est forcé de constater que ça bat de l'ailes en ce moment Rolling Eyes du coup, oui, il est curieux et il va en parler à son ami.
Donc je pense qu'elle peut vouloir se méfier de Ciarán tout comme elle pourrait essayer de lui soutirer quelques confidences qu'il pourrait avoir, quelques détails qu'il pourrait avoir (ce qu'il n'a pas) ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:21

Ok, j'essaierai de faire ca dans la semaine ou ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:08

G. Ciarán Hatfields a écrit:
isis # j'avoue que si tu peux, je ne dirais pas non ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 pourquoi pas chez les poseidon ?

coleen # je pense qu'il pourrait y avoir de tout ça ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3268751438 Ciarán préférait de loin quand Zander était célibataire, divorcé ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2537877045
en fait pour faire court, il ne croirait pas en l'histoire de Zander et Coleen, du moins pas en ce moment. Il sent bien que Kebler tient à sa petite amie d'une certaine manière mais il est forcé de constater que ça bat de l'ailes en ce moment Rolling Eyes du coup, oui, il est curieux et il va en parler à son ami.
Donc je pense qu'elle peut vouloir se méfier de Ciarán tout comme elle pourrait essayer de lui soutirer quelques confidences qu'il pourrait avoir, quelques détails qu'il pourrait avoir (ce qu'il n'a pas) ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 

    Oh ouais, on peut faire ça. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3795803529 Pourtant, Coleen est quelqu'un de bien -ça dépends quand elle veut- mais, en générale on peut lui faire confiance. Arrow Alors, Ciaràn, pourrait en effet ne pas croire à son histoire avec Zander. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1562625649 Ce qui ne l'arrangerait pas vraiment à elle. Rolling Eyes 

    En tout cas, ça tiens la route, ton idée ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3268751438 On fait ça alors ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:29

isis # merci ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 

coleen # en fait il aurait certainement rien à reprocher à Coleen mais il a l'impression de cerner ce qui pose problème à Zander ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2238782717 
après rien ne nous empêche de donner à ce lien une dimension plus positif en RP dans le sens où Ciarán pourrait inconsciemment conseiller Coleen ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:32


    D'accord, je vois en effet ceux que tu veux dire. Cool Ben ouais, ce serait cool de la par de Ciaràn si, il pouvait l'aider, la conseiller, itout, tu vois ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 1390410237 Même si, c'est inconsciemment.  Smile 

    Donc oui, ça me convient totalement et on voit, pour le positif au cours des sujets. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2605771610 (comme t'as dis) ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:50

On fera comme ça alors I love you on devrait peut-être attendre que j'avance un peu mon RP avec Zander, et on se fera un sujet ensuite si ça te tente ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 23:01

    Géniale, je suis contente I love you Bien sur, que cela me tente, beaucoup même. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4153354820 Je t'ajoute alors à ma fiche de liens et tu me préviendra quand on pourra se faire notre sujet. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 23:06

    Sans problèmes I love you On fait ça comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:17

j'exige un lien mi amor ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)
» they say kiss an irish for good luck ○ (gíulius)
» hatfiels ○ kiss me, i'm irish.
» kiss kiss, bang bang ! (sawyer)
» ¥. rumors has it. (ciarán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-