| ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Ven 25 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 27 Oct - 13:12 | |
| - G. Ciarán Hatfields a écrit:
- yeaah j'aime que tu m'appelles mi amor sous tous les comptes, amor amor
dis moi tout qu'est-ce qui te plairait doc(amor) ? amor amor de cacharel moi aussi j'aime ça, mais t'es tellement sex sous tous tes comptes c'pas juste, je peux t'épouser aussi avec ce compte ? but, i've an idea (a)
j'pensais à une soirée complétement folle. Genre, on les a drogués tous les deux (va savoir pourquoi eux) et ils se sont retrouvés au bar, un à côté de l'autre. Zoé l'a trouvé hyper attirant (logique) et contrairement à son habitude, elle lui aurait fait comprendre de suite lui, complétement défoncé - comme elle - il aurait apprécié sa franchise et aurait engagé la conversation avec elle. Et puis, ils se sont livrés - on sait pas pourquoi - mais lui a parlé de sa mère biologique et elle des ses parents qui sont morts assassinés alors qu'elle ne le dit à personne. Elle lui aurait parlé du seul mec qu'elle ait aimé et qui s'est foutu de sa gueule et lui de son enfance à problèmes. Bref, ils auraient tout déballés (a) Et puis, ils ont fini la nuit ensembles (ils n'ont rien fait parce qu'ils étaient trop malades suite à la drogue qu'on leur avait mis dans leurs verres héhé). Le lendemain, ils se sont réveillés plus gênés que jamais et ont décidé de faire comme si de rien n'était... sauf que... elle allait travailler exceptionnellement à l'hôpital et ils se sont revus. Là, ils ont pas pu nier l'évidence, il y a une certaine attirance entre eux et même s'ils détestent l'idée de s'être livré l'un à l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de s'adresser des regards charmeurs et de faire des sous-entendus bizarres quand ils se parlent j'sais pas si ça te dit mais ça peut être hyper marrant à jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 27 Oct - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 27 Oct - 15:53 | |
| je sais, je suis télépathe. je l'aime déjà ton ciaràn. bon alors, j'ai peut-être une idée. enfin c'est encore flou, tu me connais hein.. eh bien, ils ont en commun le fait d'être très très impulsifs et colériques tous les deux. alors j'imaginais un truc assez tordu. du genre : ils se rencontrent à une soirée, il est séducteur, il se met en tête de la mettre dans son lit. au début, elle joue le jeu, puis se dérobe : lorsqu'il lui propose de rentrer avec lui, et qu'ils sortent, elle est soudainement introuvable. du coup, plusieurs soirées consécutives, il essaie toujours ; elle, n'ayant couché qu'avec un seul homme (en prison ), elle s'amuse à s'esquiver à chaque fois. jusqu'au jour où il la trouve à moitié droguée (c'est fréquent chez elle, vu qu'elle est plutôt camée, mais disons que généralement, elle le fait à l'abri des regards). avec l'alcool, en soirée, il y arrive presque « facilement » et quand elle se réveille le lendemain matin dans son lit, elle entre dans une colère folle, et se met à le frapper très très fort. (a) elle peut faire des dégâts la petite. j'sais pas, on peut dire qu'il est trop surpris pour se défendre, et qu'elle lui met un oeil au beurre noir ? ensuite, pour le reste, j'imaginais vraiment un truc entre négatif et attraction : il la déteste parce qu'elle l'a frappé, quoi, elle parce qu'ils ont quand même couché ensemble, mais au final, ils s'attirent quand même comme deux aimants. ni l'un ni l'autre ne peuvent supporter ça, du coup ça s'intervertit, ils couchent ensemble et se foutent sur la tête mutuellement pour calmer leurs nerfs. et ils s'accomoderaient à ça, malgré eux, alors que c'est plutôt malsain. ça les défoulerait.. bon c'est un peu beaucoup très bizarre, t'as le droit de dire que tu veux un truc tout à fait différent. |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 27 Oct - 16:39 | |
| Non mais si tu veux rajouter quelque chose te gêne pas hein miamoooor |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Ven 1 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Sam 2 Nov - 9:57 | |
| oui tu sais comme j'aime bien les filles un peu space. (je te rassure, je suis ni comme neva ni comme driz. (a)) bon alors c'est super, tu me vois ravie que ça te plaise. donc va pour ce « je t'attire et on se frappe » quand tu voudras un p'tit sujet pour qu'on mette ça en oeuvre, moi j'suis partante. parce que genre je le vois bien, pour déclencher quelques disputes, lui lancer des « alors, tu reviens pas faire un tour dans mon lit ? » et elle, elle supporterait pas qu'il fasse allusion à ça, comme si c'était la plus grosse erreur de sa vie du coup, ça déclencherait sa colère et bam, ils se tapent un peu dessus. puis ils se calment, il lui vole un baiser, ça repart.. un truc un peu contradictoire quoi. (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Sam 2 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 3 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 10 Nov - 21:19 | |
| ? |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mar 26 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Jeu 28 Nov - 0:05 | |
| j'ai lu ta fiche et j'adoooore ton ciaràn Oui j'ai une idée toute banale, mais en même temps pas très très clair et un peu ... frienemies with benefits Tu vois le truc wesh ?! (a) enfin dans mon idée, à la base ils sont à la fois amis et ennemis. En lisant ta fiche, j'ai retenu ça : que ciaràn aime sa tranquillité, qu'il a horreur qu’on s’immisce dans ce qui est son espace personnel, qu'il déteste parler de lui et surtout ... qu'il trouve que les hadès sont imbuvables, hautain et dérangés Et bah mon idée, c'était qu'il allait pas trouver plus dérangée qu'Alyssa :siffle:Je m'explique. Je me disais qu'on pourrait partir sur un truc un peu négatif car que je trouve qu'ils ont tous les deux beaucoup de caractère et que ça pourrait donc facilement devenir électrique entre eux 8)Genre au début, j'ai imaginé une rencontre assez banale. Alyssa est étudiante en photographie et donc son projet est de faire un portrait des "sportifs" vu que Ciaràn est adepte du sport ... Et donc elle a croisé Ciaràn dans une allée du campus et l'a abordé pour le demander de poser pour elle. Sur le coup il a refusé pour X raison. Mais Alyssa, de nature assez borné, ne l'a pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'il finisse par accepter. Donc de un, pour la rencontre Et depuis, ils auraient pu parfois passer du temps ensemble. Sauf qu'Alyssa pose trop de questions, arrive souvent sans prévenir, et peut être assez envahissante Ce qui a tendance à agacer Ciaràn :hum:Du coup, ils se prennent très souvent la tête et assez violemment, vu comme ils sont tous les deux impulsifs. Mais en même temps, la plupart de leur disputes finissent dans le lit. Ils couchent ensemble pour se faire plaisir, rien de plus rien de moins. No strings attached Et une fois qu'ils ont fini, leur coups de gueule reprennent. En dehors de leurs petites parties de plaisir, il n'ont d'autre choix que de se supporter. Et Alyssa prend particulièrement beaucoup de plaisir à le faire chier (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Jeu 28 Nov - 12:38 | |
| Je suis venue en touriste à vrai dire Déjà, ils ont tous les deux eu une enfance pas super facile (Oui je sais ça aide pas Patapé ) |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) | |
| |
|
| |
| ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) | |
|