ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 21:24

yeaah j'aime que tu m'appelles mi amor sous tous les comptes, amor amor ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4153354820 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572
dis moi tout qu'est-ce qui te plairait doc(amor) ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 26 Oct - 23:37

toi en lachowksi, comment résister..? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4205929361
t'es forcé de me dire oui pour un lien, et un truc de fou, sinon j'te bâillonne. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 13:12

G. Ciarán Hatfields a écrit:
yeaah j'aime que tu m'appelles mi amor sous tous les comptes, amor amor ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4153354820 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572
dis moi tout qu'est-ce qui te plairait doc(amor) ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1748208979 
amor amor de cacharel Arrow  moi aussi j'aime ça, mais t'es tellement sex sous tous tes comptes Surprised c'pas juste, je peux t'épouser aussi avec ce compte ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1713580767 but, i've an idea (a)

j'pensais à une soirée complétement folle. Genre, on les a drogués tous les deux (va savoir pourquoi eux) et ils se sont retrouvés au bar, un à côté de l'autre. Zoé l'a trouvé hyper attirant (logique) et contrairement à son habitude, elle lui aurait fait comprendre de suite Cool lui, complétement défoncé - comme elle - il aurait apprécié sa franchise et aurait engagé la conversation avec elle. Et puis, ils se sont livrés - on sait pas pourquoi - mais lui a parlé de sa mère biologique et elle des ses parents qui sont morts assassinés alors qu'elle ne le dit à personne. Elle lui aurait parlé du seul mec qu'elle ait aimé et qui s'est foutu de sa gueule et lui de son enfance à problèmes. Bref, ils auraient tout déballés (a) Et puis, ils ont fini la nuit ensembles (ils n'ont rien fait parce qu'ils étaient trop malades suite à la drogue qu'on leur avait mis dans leurs verres héhé). Le lendemain, ils se sont réveillés plus gênés que jamais et ont décidé de faire comme si de rien n'était... sauf que... elle allait travailler exceptionnellement à l'hôpital et ils se sont revus. Là, ils ont pas pu nier l'évidence, il y a une certaine attirance entre eux et même s'ils détestent l'idée de s'être livré l'un à l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de s'adresser des regards charmeurs et de faire des sous-entendus bizarres quand ils se parlent ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2332319059 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1328722811 j'sais pas si ça te dit mais ça peut être hyper marrant à jouer. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 15:06

drizzle # je dis oui parce que j'ai pas le choix, alors ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2238782717 non sans déconner tu lis en moi, j'en voulais un avec ce compte en plus ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4209083858 
cela étant dit je veux pas être bâillonner donc il faut qu'on se trouve un lien d'enfer ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1328722811 raconte moi tout qu'est-ce qui te ferais plaisir sachant que : Ciarán ne dis jamais rien sur son passé - qu'il ne s'implique aucunement dans la vie sa confrérie - qu'il a décidé de devenir toubib uniquement pour se prouver et prouver au monde qu'il est capable de faire de grandes choses malgré le passé pourri qu'il a pu avoir - qu'il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires - qu'il est très séducteur, et qu'il se voit pas en couple de peur de tout faire foirer comme ça a pu être le cas par le passé - qu'il est aussi très impulsif, et qu'il ne sait contrôler sa colère que par le sport, et par des fréquentations féminines ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 891098728 -

docamor # ouais vas-y viens on va à Vegas ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3616176723 
j'adoore ton idée doc' ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1466733396 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572 j'ai l'impression de n'avoir servi à rien du tout mais ton idée est trop parfaite donc je prends ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3388299563 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 15:53

je sais, je suis télépathe. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2850139730
je l'aime déjà ton ciaràn. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4205929361 
bon alors, j'ai peut-être une idée. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2537877045  enfin c'est encore flou, tu me connais hein.. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1584605061
eh bien, ils ont en commun le fait d'être très très impulsifs et colériques tous les deux. alors j'imaginais un truc assez tordu. du genre : ils se rencontrent à une soirée, il est séducteur, il se met en tête de la mettre dans son lit. au début, elle joue le jeu, puis se dérobe : lorsqu'il lui propose de rentrer avec lui, et qu'ils sortent, elle est soudainement introuvable. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1584605061  du coup, plusieurs soirées consécutives, il essaie toujours ; elle, n'ayant couché qu'avec un seul homme (en prison ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2537877045  ), elle s'amuse à s'esquiver à chaque fois. jusqu'au jour où il la trouve à moitié droguée (c'est fréquent chez elle, vu qu'elle est plutôt camée, mais disons que généralement, elle le fait à l'abri des regards). avec l'alcool, en soirée, il y arrive presque « facilement » et quand elle se réveille le lendemain matin dans son lit, elle entre dans une colère folle, et se met à le frapper très très fort. (a) elle peut faire des dégâts la petite. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2537877045  j'sais pas, on peut dire qu'il est trop surpris pour se défendre, et qu'elle lui met un oeil au beurre noir ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1748208979
ensuite, pour le reste, j'imaginais vraiment un truc entre négatif et attraction : il la déteste parce qu'elle l'a frappé, quoi, elle parce qu'ils ont quand même couché ensemble, mais au final, ils s'attirent quand même comme deux aimants. ni l'un ni l'autre ne peuvent supporter ça, du coup ça s'intervertit, ils couchent ensemble et se foutent sur la tête mutuellement pour calmer leurs nerfs. et ils s'accomoderaient à ça, malgré eux, alors que c'est plutôt malsain. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2332319059  ça les défoulerait.. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1748208979
bon c'est un peu beaucoup très bizarre, t'as le droit de dire que tu veux un truc tout à fait différent. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:39

Non mais si tu veux rajouter quelque chose te gêne pas hein miamoooor ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:44

vous me tuez avec vos idées de camées les filles ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1209657698 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4205929361 

drizzle # y'a clairement rien à dire j'aime, et j'ai hâte de voir (a) elle est encore plus space que ton ex rouquine même si elle a la même tendance à frustrer mes bonhommes ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4209083858
à un lien aussi original avec toi, je dis ouiii, j'achète ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3787710948 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 749372209 

docamor # non c'est trop parfait comme ça Cool quoique un sujet, pour que ça le soit encore plus ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1328722811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 9:57

oui tu sais comme j'aime bien les filles un peu space. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1584605061  (je te rassure, je suis ni comme neva ni comme driz. (a)) bon alors c'est super, tu me vois ravie que ça te plaise. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2850139730  donc va pour ce « je t'attire et on se frappe » ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2605771610  quand tu voudras un p'tit sujet pour qu'on mette ça en oeuvre, moi j'suis partante. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 577704309  parce que genre je le vois bien, pour déclencher quelques disputes, lui lancer des « alors, tu reviens pas faire un tour dans mon lit ? » et elle, elle supporterait pas qu'il fasse allusion à ça, comme si c'était la plus grosse erreur de sa vie Laughing  du coup, ça déclencherait sa colère et bam, ils se tapent un peu dessus. puis ils se calment, il lui vole un baiser, ça repart.. un truc un peu contradictoire quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:52

    Oui je me doute bien, c'est souvent plus intéressant de jouer des personnages différents, voir très différents de soi ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1881463262
    Sinon je vois bien de quoi tu parles et je pense que ça promets ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1754221736 
    Alors on se le fait où ce sujet ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3388299563 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:17

que dirais-tu.. qu'on le fasse à la fête d'halloween ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:27


    Ce serait plus que parfait ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2850139730 Une préférence pour qui le débute ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:31

je peux le faire de suite, si tu veux. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2238782717  I love you
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:36

    si tu le fais j'y réponds dans la foulée alors ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 577704309 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 0:22

je t'envoie le lien dès qu'il est prêt. ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:41

G. Ciarán Hatfields a écrit:
vous me tuez avec vos idées de camées les filles ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1209657698 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4205929361

docamor # non c'est trop parfait comme ça Cool quoique un sujet, pour que ça le soit encore plus ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1328722811 
en mode doctor z - Comment refuser un sujet avec toi miamor ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572
toi aussi t'es un camé, mon camé ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4205929361

On le fait où ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:55

May I ? ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3781727129 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:19

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2634520320 ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:15

amor amor + dans le cabinet de la demoiselle (si cabinet il y a ?) ou alors dans ce fameux bar ? I love you 

alyssa + bien sûr, willaaaa ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4209083858 ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572 t'as une préférence ou pas ? (:

elyon + ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3335912572 ! une envie particulière peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 0:05

j'ai lu ta fiche et j'adoooore ton ciaràn ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 4118676959 
Oui j'ai une idée toute banale, mais en même temps pas très très clair et un peu ... ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 312104700frienemies with benefits ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3268751438 Tu vois le truc wesh ?! (a) enfin dans mon idée, à la base ils sont à la fois amis et ennemis.
En lisant ta fiche, j'ai retenu ça :  que ciaràn aime sa tranquillité, qu'il a horreur qu’on s’immisce dans ce qui est son espace personnel, qu'il déteste parler de lui et surtout ... qu'il trouve que les hadès sont imbuvables, hautain et dérangés LaughingEt bah mon idée, c'était qu'il allait pas trouver plus dérangée qu'Alyssa :siffle:Je m'explique. Je me disais qu'on pourrait partir sur un truc un peu négatif car que je trouve qu'ils ont tous les deux beaucoup de caractère et que ça pourrait donc facilement devenir électrique entre eux 8)Genre au début, j'ai imaginé une rencontre assez banale. Alyssa est étudiante en photographie et donc son projet est de faire un portrait des "sportifs" vu que Ciaràn est adepte du sport Razz ... Et donc elle a croisé Ciaràn dans une allée du campus et l'a abordé pour le demander de poser pour elle. Sur le coup il a refusé pour X raison. Mais Alyssa, de nature assez borné, ne l'a pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'il finisse par accepter. Donc de un, pour la rencontre ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 3787710948 Et depuis, ils auraient pu parfois passer du temps ensemble. Sauf qu'Alyssa pose trop de questions, arrive souvent sans prévenir, et peut être assez envahissante ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1826141983  Ce qui a tendance à agacer Ciaràn :hum:Du coup, ils se prennent très souvent la tête et assez violemment, vu comme ils sont tous les deux impulsifs. Mais en même temps, la plupart de leur disputes finissent dans le lit. Ils couchent ensemble pour se faire plaisir, rien de plus rien de moins. No strings attached ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2634520320 Et une fois qu'ils ont fini, leur coups de gueule reprennent. En dehors de leurs petites parties de plaisir, il n'ont d'autre choix que de se supporter. Et Alyssa prend particulièrement beaucoup de plaisir à le faire chier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 12:38

Je suis venue en touriste à vrai dire ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2634520320 

Déjà, ils ont tous les deux eu une enfance pas super facile ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2537877045 

(Oui je sais ça aide pas ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 1562625649  Patapé ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 2655221127 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)   ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)
» they say kiss an irish for good luck ○ (gíulius)
» hatfiels ○ kiss me, i'm irish.
» kiss kiss, bang bang ! (sawyer)
» ¥. rumors has it. (ciarán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-