all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:14

oh pas de souci t'inquiète. I love you hihi moi aussi ! un sujet si tu as envie. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:53

    oui, ça pourrait être les deux, on peut faire comme ça all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:01

Candace O. Bridgestone a écrit:
oh pas de souci t'inquiète. ❤hihi moi aussi ! un sujet si tu as envie. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309
❝ Je t'ajoute aussi ! all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4118676959  Pour le sujet, il faut que j'en mette encore un à jour donc, quand je l'aurais fais on se le fait. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:32

valentina : d'ailleurs je viens d'y penser mais elles pourraient être super proches depuis l'incident qui s'est passé à l'université ? elles étaient dans la même salle tout ça.. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 1562625649

nolan : parfait, tiens moi au courant chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 6:20

T'AS PRIS PSYCHOOOOO all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 68369447 LA PUISSANCE all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 3388299563 bref ! voilà je viens avec ma Jali te demander un lien parce que j'en ai jamais eu avec Candace all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309 et genre Jaliyou fait option psycho et elle est la pire ennemie de Sawyer, donc je pense qu'il peut y avoir de quoi les rapprocher all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:41

mouahaha oui. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2238782717 et avec plaisir pour le lien, on devrait se trouver un truc sympa j'en suis sûre. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309
du coup elles pourraient être plutôt proches ouais, c'est quoi le caractère de Jaliyah en quelques lignes ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 11:02

    Je peux ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:24

Candace O. Bridgestone a écrit:
valentina : d'ailleurs je viens d'y penser mais elles pourraient être super proches depuis l'incident qui s'est passé à l'université ? elles étaient dans la même salle tout ça.. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 1562625649

nolan : parfait, tiens moi au courant chérie. I love you
oui, on peut se baser sur ça all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:44

ANAËE : oui bien sûr une idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309

VALENTINA : parfait dans ce cas. I love you tu veux un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:55

Si je me souviens bien on avait un lien avant, on pourrait reprendre celui là si tu veux ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:43

han je m'en souviens plus. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2655221127 tu pourrais me le rappeler ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:52

je t'aime. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2238782717 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 3781727129 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:56

oh t'es trop mignonne. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309 moi aussi ! all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 3335912572 quel plaisir de te revoir ici. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2634520320 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 1457401487 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:57

J'ai fais ma petite fouineuse et j'ai retrouvé \o/

Anaëe C. Levinson a écrit:
Désolée, j'avais pas vu que t'avais répondu  all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 2969665368 J'ai peut-être une idée, mais je sais absolument pas où ça mènerait ça vient de me traverser l'esprit  Laughing Candace et Anaëe sont différentes mais ont quand même des points communs : elles adorent faire la fête et on des parents pas très... "parents" si je peux dire ça comme ça et si tu vois ce que je veux dire   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 1034001902 Et j'avais pensé qu'une soirée, Anaëe qui avait bien bu et qui normalement raconte pas du tout sa vie, avait tout balancé à Candace, toute son histoire, sauf qu'elle ne se souvient plus qu'elle a fait ça et depuis Candace et elle sont tout de même très proches, sauf qu'Anaëe ne sait pas que Candace connait son "secret" et elle essayerait maintenant de tirer les vers du nez à Anaëe ? (et là en me relisant je me dis que c'est un truc de malade et peut-être pas compréhensible en fait  all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 312104700 )
Mais après, j'avais pensé qu'avec le temps, Anaëe se confierait un peu plus à Candace ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:34

Candace O. Bridgestone a écrit:
ANAËE : oui bien sûr une idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 577704309

VALENTINA : parfait dans ce cas. ❤tu veux un sujet ?
je te ferais signe (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (sunny) + the worst things in life life come free to us.
» What are you waiting for ? | Alex
» candace o. bridgestone. (21/06)
» candace ○ i'm tired of being sorry.
» time to do or die ∞ candace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-