damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:24

Ouais, il y a quatre ou cinq ans, ça colle. I love you Du coup, on fait comme ça ? damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 2850139730 
A l'université, ils se serraient reparlés, ils se serraient rapprochés et seraient restés proches. Un genre d'ami proche, protecteur, sur lequel elle peut s'appuyer ? damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:01

perfect damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 3787710948
depuis qu'il est papa il est très trèèès protecteur, et depuis qu'il a perdu sa femme ça s'est encore renforcé et il est mort de trouille à l'idée de perdre encore quelqu'un du coup oui il pourrait être très protecteur damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:13

I loooooooooove it ♥️
Alors dans ce cas, c'est tout vu.. damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 3787710948 On fait ça. damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 4153354820 damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:20

parfait ;)
je te proposerai bien un rp mais faut que je me remette en ordre itou donc impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:13

je t'ajoute à mes liens. ♥️
De toute façon, je suis overbooké niveau sujet. damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 6:42

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 1:46

Roooh, le temps fou que je mets à répondre moi damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 105204771 Faudrait me pendre !
M'enfin, bref. Je voudrais bien du positif damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 577704309 C'est bête mais à la base j'avais une idée précise de lien et en presque deux semaines je ne m'en souviens plus très bien Arrow Ça va me revenir Razz Dis-moi ? Y a un truc que tu recherches en particulier ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.   damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damen ✝ l'amour est un châtiment. nous sommes punis de n'avoir pas pu rester seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» Jay Davis - ou l'art de ne pas être qui nous sommes [terminée]
» Lucas - Tous ensemble avec toi nous sommes un
» Joshua ou Riley ;) • « Les passions douloureuses de notre passé participent à forger ce que nous sommes devenus aujourd'hui »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-