La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  EmptyDim 29 Sep - 12:43

pseudo : R. Tamara Kniazev
je certifie avoir rempli les critères : yep m'dame La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  2850139730 
motivation : Bon, à la base je ne voulais pas, enfin si justement je voulais mais je ne voulais pas craquer. Mais je suis faible et là,un scenario me fait trop de l'oeil alors comment resister hein ? La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  2655221127  Bon en réalité c'est parce que je vous aime et que j'ai envie de faire un personnage différent de Tam pour changer un peu dans les rp.  
idée d'avatar : Yep La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  2572484443  Bon, j'vous fait une surprise mais petit indice, c'est un scenario La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  1584605061  La créatrice du scenario, vous vous en aurez la surprise, ou pas La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  1748208979

Merci mes pandas en sucre, j'vous aime très fort quelque soit la réponse La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: Re: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  EmptyDim 29 Sep - 12:48

je fais passer en ZA chou La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  2238782717 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: Re: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  EmptyDim 29 Sep - 15:40

Merci La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: Re: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  EmptyDim 29 Sep - 18:21

devine devine deviiine La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  577704309 ta demande est acceptée chou La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  1209657698 j'te dis que je suis contente ou tu le sais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: Re: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  EmptyDim 29 Sep - 21:22

Euh... disons que ça m'ettone La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  1209657698 Arrow
MERCIIIIIIII(...)IIII La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  4127347811 je fini mon devoir et après je debarque avec l'autre bg Cool
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: Re: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  EmptyLun 30 Sep - 5:54

La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty
MessageSujet: Re: La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot    La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La skyzophrenie me manque
» rancune : une maladie qui ne pardonne pas. ○ sawyer.
» Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara
» Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-