| (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
|
|
| |
---|
| Sujet: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 17:09 | |
| YEAAAAAAAAH Le petit frère jumeau pas modeste pour un sous Il nous faudra un rp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 17:16 | |
| C'est vrai Bon, reflechissons peu, reflechissons bien, tu aurais une idée de sceanrio pour le rp ? Genre il debarque encore et encore chez Damen en esperant que cette fois il ne le fiche pas à la porte ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 22:05 | |
| Han, c'est parfait pour moi |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Lun 7 Oct - 12:14 | |
| Hannnnn mais c'est OTH ton titre, quand Brucas se séparent , Alors, je viens ici en tant que Isis (ou Joshua si tu veux aussi ) J'me suis dit vu que Damen et Isis on un lien, il faut qu'elle en ai un avec son jumeau |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Lun 7 Oct - 15:36 | |
| Ouais Oh bah oui (a) bah comme tu veux pour avec qui comme lien. C'est quoi ton lien avec mon super jumeau ? |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Lun 7 Oct - 19:13 | |
| Je peux le commencer, du moins quand j'aurais un peu de temps si tu veux amor |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Lun 7 Oct - 20:29 | |
| je veux bien merci chou ♥ |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 13 Oct - 12:32 | |
| Leiniss Owiiii, une idée, une envie ? Isis Miles essaye de passer du temps avec sa niece qu'il ne connait pas alors un soir, sachant que son frère était sorti, il aurait pu aller chez lui, voulant amadouer Isis pour qu'elle le laisse entrer en lui faisant croire que son frère était au courant qu'il venait etc. sauf que justement, Damen aurait pu lui dire qu'il avait un jumeau avec qui il ne s'entendait pas et tout, du coup elle ne l'aurait pas laissé entrer mais voyant que Miles est sincère quand il dit vouloir se rapprocher de son frère, elle essayerait de convaincre Damen de le laisser voir sa fille ? Enfin un truc comme ça Pour Joshua, il cherche un meilleur pote ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 13 Oct - 14:02 | |
| Oh oui, j'aime bien Sachant qu'Isis sait ce que c'est d'avoir un frère jumeau, elle peut mieux le comprendre et flancher plus facilement ! J'pense que c'est une bonne idée cela ;) Et non, mon Joshuou n'a pas de meilleur pote pour l'instant ! La place est vacante, intéressé ? |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 13 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Mer 16 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 18 Oct - 14:17 | |
| Moi je veux un lien avec le jumeau |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 13:04 | |
| - Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
- Oh oui, j'aime bien :**:Sachant qu'Isis sait ce que c'est d'avoir un frère jumeau, elle peut mieux le comprendre et flancher plus facilement ! J'pense que c'est une bonne idée cela ;)
Et non, mon Joshuou n'a pas de meilleur pote pour l'instant ! La place est vacante, intéressé ? Ah bah tant mieux alors Pour Joshua, nan nan, j'me renseignais c'est tout, j'veux ennemi moi j'riiiigole, il est où le casting pour voir si je peux être le meilleur des meilleurs amis ? - Leíniss-Z. Houston a écrit:
- Miles A. Steadworthy a écrit:
- Leiniss Owiiii, une idée, une envie ?
Je crois bien que tu peux faire ce moi ce que tu veux Comme ça je dirais bien un lien compliqué (pourquoi pas de l’ambiguë si ça te tente). Un truc comme chien et chat. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir mais c'est jamais vraiment gris Sinon on peut aussi jouer sur la gémellité des frères Steadworthy, genre elle l'a vu avec une petite fille, et est persuadé qu'il lui cache le fait d'être papa, du coup elle le teste mais monsieur veut pas cracher le morceau, et du coup elle le fuit à chaque fois encore plus. (elle dirait pas clairement ce qui la dérange uniquement pour le tester ) On peut faire un mélange genre ils jouent au jeu du chat à la souris, se draguent mais ne veulent pas craquer, sauf qu'un jour elle croit le voir avec une petite fille, du coup elle est fuyante et tout, mais bon, le Miles va bien essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça d'un coup - L. Maëlys Bringstone a écrit:
-
Owiii, tu veux quoi ? - Wendy L-A. Levinson a écrit:
- Moi je veux un lien avec le jumeau
Amberrrr une idée ? une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 14:09 | |
| Je sais pas tu as quoi à me proposer |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 15:10 | |
| tu m'aides beaucoup meilleure amie ? Soeur de coeur ? Ex ? protégé ? One night ? En fait j'ai tout de libre à peu près |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 15:28 | |
| Oui je suis toujours d'une grande aide euh et bien pourquoi pas un petit flirt soit à venir ou qui a déjà eu lieu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
| |
|
| |
| (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
|