(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:32

Je dirais plutot dans le passé parce que là il a deja un jeu du chat et de la souris et puis mr craque pour... bah mon scenario quand j'aurais le courage de l'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:05

Miles A. Steadworthy a écrit:
Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
Oh oui, j'aime bien :**:Sachant qu'Isis sait ce que c'est d'avoir un frère jumeau, elle peut mieux le comprendre et flancher plus facilement ! J'pense que c'est une bonne idée cela ;)
Et non, mon Joshuou n'a pas de meilleur pote pour l'instant ! La place est vacante, intéressé ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 4153354820
Ah bah tant mieux alors (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 2634520320

Pour Joshua, nan nan, j'me renseignais c'est tout, j'veux ennemi moi (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 1109537578  j'riiiigole, il est où le casting pour voir si je peux être le meilleur des meilleurs amis ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 1328722811 

AHahah x) Tu le passes en ce moment même et tu commences bien x)
Aloooooors, Miles est du genre à être fétart ou du mien aller dans les bars ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:10

pas de soucis Laughing ben je t'envoies du courage alors (a)
mais du coup ça aurait pas duré longtemps parce qu'elle sort plus ou moins avec quelqu'un enfin complexe le truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:39

comme je peux malheureusement pas rp avec moi-même à moins de vouloir avoir l'air totally débile -je le suis mais bon tout le monde le sait pas encore alors...- & que Carver/O'brien c'est quelque chose (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 3335912572 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 2270491831 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 559650191 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 1209657698 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 577704309 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 2634520320 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 4127347811 du coup tu vas devoir supporter deux de mes comptes (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 168185003 voir trois si j'ai envie que Tiphaine bave Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 7:55

C'est toi mon envie :-D
Peu importe ce que tu as a me proposer??
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:42

récap':

Own le mélange est démentiel (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 2850139730 on fait ça comme ça alors I love you 
Un sujet quand tu veux (: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 749372209 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi
» NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo)
» Parce que je suis de retour en force ! ♥
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
» Miles's Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-