| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 15:32 | |
| Je dirais plutot dans le passé parce que là il a deja un jeu du chat et de la souris et puis mr craque pour... bah mon scenario quand j'aurais le courage de l'écrire |
|
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 16:05 | |
| |
|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 16:10 | |
| pas de soucis ben je t'envoies du courage alors (a) mais du coup ça aurait pas duré longtemps parce qu'elle sort plus ou moins avec quelqu'un enfin complexe le truc |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 19 Oct - 16:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 20 Oct - 7:55 | |
| C'est toi mon envie :-D Peu importe ce que tu as a me proposer?? |
|
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Lun 21 Oct - 18:42 | |
| - récap':
- Miles A. Steadworthy a écrit:
- Leíniss-Z. Houston a écrit:
- Miles A. Steadworthy a écrit:
- Leiniss Owiiii, une idée, une envie ?
Je crois bien que tu peux faire ce moi ce que tu veux Comme ça je dirais bien un lien compliqué (pourquoi pas de l’ambiguë si ça te tente). Un truc comme chien et chat. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir mais c'est jamais vraiment gris Sinon on peut aussi jouer sur la gémellité des frères Steadworthy, genre elle l'a vu avec une petite fille, et est persuadé qu'il lui cache le fait d'être papa, du coup elle le teste mais monsieur veut pas cracher le morceau, et du coup elle le fuit à chaque fois encore plus. (elle dirait pas clairement ce qui la dérange uniquement pour le tester ) On peut faire un mélange genre ils jouent au jeu du chat à la souris, se draguent mais ne veulent pas craquer, sauf qu'un jour elle croit le voir avec une petite fille, du coup elle est fuyante et tout, mais bon, le Miles va bien essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça d'un coup Own le mélange est démentiel on fait ça comme ça alors Un sujet quand tu veux (: |
|
| Sujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
| |
|