Elle est sublime hein ? dis Sean en regardant dans la belle jeune femme qui se tenait devant nous. Elle achetait des glaces comme si de rien n'était pour nous trois, elle était loin de se douter que Sean avait déjà des vu sur elle. Sublime. Je m'en contrefichais. Le séducteur de la famille c'était Sean, toujours à en vouloir plus avec le plus de fille possible. Il était joueur et elles adoraient ça. Contrairement à moi, éternel romantique à la recherche de l'unique qui fera chavirer mon cœur. C'était sans doute naïf, mais je suis sûr que quand je trouverais la bonne je le saurai. C'est chasse gardé ok ? Elle est.. Spéciale. Je regardais mon frère avec un sourire sur le visage. C'était bien la première fois que je l'entendais dire ça d'une fille, Eleanor était donc si spécial que ça à ses yeux ? C'est qu'elle te fait de l'effet cette fille ! Il me lance un regard noir et j'éclate de rire. Bien sûr qu'il l'aimait bien ça crevait les yeux ! J'étais surpris et en même temps heureux pour lui. Il était raide dingue amoureux d'elle, je l'enviais un peu. Je n'étais jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un, d'un véritable amour. Lorsque j'avais seize ans, j'ai cru aimé ma prof d'anglais, elle était supra canon et elle faisait attention à moi, plus que ma mère. Elle m'avait dépucelé, c'était magnifique. Mais elle était trop âgé, ce n'était pas un truc pour du long terme et depuis disons que je n'ai pas eu d'autre "relation", mais j'étais hyper doué en anglais. Entre Eleanor et Sean c'était l'amour fou? Mais complètement. Il l'aimait, elle l'aimait et j'étais là en train de regarder leur amour en taquinant mon frangin. C'était étrange, vraiment, cette sensation.. Pet être que j'étais jaloux, moi l'amour je ne connaissais pas vraiment.
Il est mort. Ma moitié, mon tout, mon frangin. On lui a diagnostiqué un cancer, quelques temps après il n'était plus parmi nous. Il avait quitté l'amour de sa vie, Eleanor et était mort sans elle. On se retrouve tout les deux seuls, moi sûrement plus qu'elle. Mon frère n'était plus là, mon frère jumeau. Je n'arrivais plus à regarder mes parents, ils n'avaient jamais été là ma mère encore ça l'avait gravement atteint mais mon père... Il n'as dis que quelques mots à son enterrement : On as fait se qu'on pouvait faire fiston. Fiston.... Je ne pouvais pas rester en France, pas après ça il fallait que je change d'air. Je suis partie pour Jersey sans jamais regarder derrière moi.
Spoiler:
PSEUDO : fucking face. PRÉNOM : jaël. ÂGE : 15 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est une vieille souris qui m'a emmené jusqu'ici. TON AVIS : il est beau (et dylan sur le design ). FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7. désolé :s DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? pv. ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? oui . CODE DU RÈGLEMENT : ok par dakota. AUTRES : .
Dernière édition par Théo M. Lefebvre le Dim 13 Oct - 20:18, édité 4 fois
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 19:51
Non non je ne te saute pas du tout dessus Mais comment dire que je suis trop heureuse !! Toi ici et en plus avec Théo .... Depuis le temps que je fais chier du monde avec le fait qu'il est pas pris
Mais jot'aime toi ma chérie Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question tu sais que tu peux me harceler autant que tu veux
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 19:59
t'as fais vite ma vieille rien de cassé ? je regrette pas d'être venue merci
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:01
tu me tues à chaque fois alors que je suis sûre qu'on se fait un petit sprint je te fais la misère namého Ben contente que tu regrettes et si tu savais ce qui t'attends
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:02
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:03
j'suis une de ses merdes en sports ne t'aventure pas sur se terrain avec mwa tu me fais peur
maxiiime merci
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:05
Genre je te fais peur ma chériiieee je suis un ange tu sais bien
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:07
bienvenuuuuuuuue fan de Dylan ? Je t'aime
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:34
justement je sais DYLAAAAAN plus que ça même tu peux pas savoir merciii
K. Riley Wagner-Brooks
× MESSAGES : 240 × INSCRIPTION LE : 28/08/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:47
PARRISH !! MON AMOUR DE MA VIE Il est enfin là quoi :dieu:Très bon choix de pv
Bienvenue parmi nous ! Avoir Hunty sur mon forum, c'est une sorte de réussite et de jouissance pour moi Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 20:59
Bienvenue
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 6 Oct - 23:22
bienvenuuuuuuuue & très bon choix de scénario (a).
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Lun 7 Oct - 5:58
c'est DYLAAAAAAAAAAAN quoi
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Lun 7 Oct - 11:32
bienvenue
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Lun 7 Oct - 14:29
WELCOOOOOOOOOOOOOOME
Mais, surtout très bon choix de scénario (a) Surtout, que tu nous fais une heureuse là.
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Lun 7 Oct - 19:03
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Hunter Bonne chance pour ta fiche et c'est tellement un bon choix de pv quoi
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Lun 7 Oct - 19:49
HUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, THÉEEEEEEEEEEEEO, YOUUUUUUUU bienvenue parmi nous bo goss, je te mange de suite tellement t'es sex
j'parlais justement de notre lien avec maëlys on peut en parler aussi en mp si tu veux ?
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Lun 7 Oct - 22:05
Welcome
Zander-Jay Y. Kebler
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Mer 9 Oct - 17:13
bienvenue parmi nous j'aime trop ton prénom IRL et très bon choix de célébrité
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Ven 11 Oct - 19:49
Hunter Bienvenuuue
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 13 Oct - 9:06
vite, tu vas louper le gong !
SOS. Voilà plus de cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite.
Invité
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 13 Oct - 10:48
I'M STEEL HEEEERE *-* merci à tous et je finis ma fiche aujourd'hui ;)
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: ~ something bad is coming. Dim 13 Oct - 20:16
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Contente que tu sois là Pour la fiche t'inquiète c'est top et puis pressée de rpotter avec toi de nouveau
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !