| Sujet: summer is coming Sam 20 Juil - 10:44 | |
| Bonjour bonjour je voulais venir vous demandez des petites choses avant de venir m'inscrire complètement déjà, je suis une fan du forum, il est beau, et à l'air vraiment joyeux j'aurais un peu peur pour être admise ici, mais je sens que ça n'a pas l'air d'un forum où on ne souhaite même pas la bienvenue donc à part la beauté et la très bonne ambiance qui paraît du forum, je voulais m'intéresser un peu plus à un scénario scénario, certes, mais j'ai découvert qu'il était prit. Je ne vous explique pas ma déception mais avec chance, je viens de voir que la membre qui l'avait prit ne s'était pas connecté dans les 24h, petit détail qui peut dire qu'elle est partie je parle de ce scénario comprenant Dasha Sidorchuck je le trouve très original et surtout magnifique de base, je ne fais pas trop ce genre de demande, mais serait-il possible que je puisse le tenter, si la membre l'ayant pris n'est pas revenue ? en tout cas merci d'avance de votre réponse |
|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: summer is coming Sam 20 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: summer is coming Sam 20 Juil - 13:26 | |
| HEEEEEY. merci pour ton intérêt pour le forum, et ne t'en fais pas, nous réservons un très bon accueil à tout le monde. merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir. en effet, ludmilla ne passe plus en ce moment, mais comme l'a dit sahara, il est encore trop tôt pour la supprimer. alors soit tu peux attendre encore un peu, SOIT, t'inscrire avec un personnage inventé et je te promets quand même un lien super original et tout et tout si tu veux. bref, n'hésite pas si tu as besoin de nous et tout, et puis j'espère te voir vite parmi nous.
|
|
| Sujet: Re: summer is coming Sam 20 Juil - 13:35 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: summer is coming Sam 20 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: summer is coming | |
| |