« Miles, tu veux qu’on te prenne demain pour aller au match ? » Miles allait avoir onze ans lorsque l’un de ses amis lui proposait de l’emmener pour leur match de foot du dimanche après-midi. Ses parents travaillaient ce jour-là et par conséquent, personne ne pouvait l’emmener. Ces derniers avaient tout de même demandés à tous les parents des garçons de l’équipe de leur fils afin de trouver une façon de l’emmener, ils ne souhaitaient tout de même pas qu’il rate un match rien que pour eux, pourtant… « Non désolé Jason, finalement je ne viens pas… » C’est Miles qui a finalement décidé de ne pas y aller, pas cette fois en tout cas. Bien qu’il adore le foot et que le match de cette semaine promettait d’être explosif, il y avait une raison bien évidente qui faisait qu’il ne pouvait pas, ou bien ne voulait pas. « Oula, qu’est-ce qu’il se passe, t’es privé de sorti ou quoi ? » Privé de sortie ? Miles ? C’était chose impossible. Il était le chouchou de ses parents en quelques sortes, avait d’excellentes notes, très bon en sport et sage, du moins devant les parents pour faire bonne figure, il n’y avait aucune raison qui faisait qu’ils auraient pu le prévoir. « Non, c’est juste que je vais passer la journée avec Damen ! » Miles pu entendre de l’incompréhension dans les mots que son ami fini par lui dire avant de raccrocher. Personne ne comprenait pourquoi leur relation avait changé en très peu de temps. Il faut dire que d’ordinaire, il fait tout pour le rabaisser, pour montrer que c’est lui le plus fort, que c’est lui le plus grand, le plus intelligent et le plus sportif. Oui, montrer à tous qu’il est le meilleur des deux jumeaux était devenu une habitude. Mais ça, c’était avant… Avant que son frère ait tenté de se faire écraser par un train en voulant se suicider, du moins c’est ce qu’il croit en tout cas. Le frère écrasant était donc devenu le frère protecteur. Comment continuer à le rabaisser alors qu’il a tenté de mettre fin à ses jours. C’est donc ainsi qu’il passait plus de temps avec lui et avec leur petite sœur, Willow également, tout ça pour lui montrer qu’il était là et que si jamais une autre envie lui venait de vouloir se suicider, il pouvait lui parler et que tout irait bien. C’était son rôle de grand frère, même s’il n’a que quelques minutes de plus que lui, minutes qui ont toujours fait que Miles se sentait supérieur. Leur relation qui s’était dégradée avec le temps semblait aller mieux aujourd’hui, mais jusqu’à quand au juste ?
« Mec t’es sérieux ? Tu t’engages, t’es sur de toi ? » Son meilleur ami, Caleb, venait de lui annoncer qu’il avait finalement décidé de s’engager dans l’armée. Cela faisait des années qu’il lui disait qu’il le voulait mais Miles ne pensait pas qu’il le ferait pour de vrai. Caleb est son meilleur ami depuis de nombreuses années. Avant, ils étaient proches mais sans plus mais lors du divorce de ses parents quelques années plus tôt, il l’avait soutenu. Il faut dire que Miles l’a très mal vécut même s’il a pris parti, pour son père pour être exact, son jumeau avec qui cela s’était encore une fois dégradé en comprenant qu’il allait mieux, était du côté de leur mère. Leur sœur n’avait pris aucun parti et c’était sans doute mieux comme ça. En tout cas, ils s’étaient donc rapprochés avec Caleb et il était vraiment son meilleur ami depuis cela, ils passaient leur temps ensembles et se ressemblaient sur de nombreux points. « Ouais, je me suis enfin décidé, je pars dans deux mois. Miles, j’ai besoin que tu me promettes quelque chose… Ma sœur, Hanaé, gardes un œil sur elle s’il te plait ! » Promesse qu’il accepta sans même réfléchir. Hanaé est la petite sœur de cinq ans de moins que lui et Miles l’a toujours considéré comme une seconde petite sœur. Cette dernière commençait à sortir, à trainée avec des gars alors il comprenait parfaitement qu’il lui demande cela, en même temps, même si Willow est plus jeune, il lui demanderait pareil, même si Damen est là lui aussi pour être protecteur envers la benjamine. « Promis mec, tu me connais, aucun mec ne lui ferra du mal. Tu peux compter sur moi ! » S’il avait su qu’il n’y arriverait pas tant que ça, il se serait foutu une baffe après avoir prononcé ses quelques mots.
« Tu as vu ton frère récemment ? Je m’inquiète pour lui et pour Lily ! » Miles ne comprenait pas, ni comprenait rien du tout. Qui est Lily ? Et pourquoi s’inquiéter pour son jumeau ? Il avait l’air heureux la dernière fois qu’ils se sont vus quelques années plus tôt, malgré leur grosse dispute alors que Miles lui disait que sa femme, Jade, était folle. C’était sans doute le mot de trop car après cela, ils ne se sont pas revu, pourtant tous les deux à Jersey et n’avaient pas de nouvelles l’une de l’autre. La preuve ! « Tu n’es pas au courant ? Ton frère vit très mal la perte de sa femme, il a arrêté les cours et tout ce qu’il fait, c’est de s’occuper de leur fille ! » Miles est tombé de haut. Il ne savait pas qu’il avait une nièce, il ne savait même pas que sa belle-sœur était décédé. Pire, qu’elle s’est suicidée devant son frère. Pour une fois, Miles essaye de se mettre à la place de son frère et ne comprend pas comment il fait pour tenir le coup. Personne ne lui a dit, ni à lui, ni à son père, ni même Damen qui devait être vraiment mal, ni sa mère ni encore Willow. Il fallait qu’il aille la voir, il fallait qu’il aille la voir. Même s’ils ne se parlent plus et sont vraiment en froid depuis un moment, il fallait qu’il lui dise qu’il était là, autant pour lui que pour sa fille. « Où est-ce que tu vas ? » cria sa mère qui venait de tout lui raconter et que Miles prenait la direction de la sortie sans le moindre mot. « Même si je ne supportais pas sa femme et qu’on ne se parle plus depuis des années, on est frère, je dois être là pour lui, pour sa fille. C’est mon rôle après tout » Et c’était reparti, c’était tout le temps comme ça. Ils se prenaient la tête, Miles se sentait supérieur à son frère pendant un certain temps, puis Damen vivait un drame et le grand frère protecteur réapparaissait. Mais Damen ne semblait pas de son aide, il ne semblait même plus le voir. Mais ce n’est pas pour autant que Miles va baisser les bras et ne pas être là, ça serait mal le connaitre…
Et hop, il avait craqué ! Dans un sens il s’en voulait énormément, dans l’autre il était heureux de l’avoir fait. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû faire ça, excuse-moi Han’ » Et oui, c’était en fonction d’Hanaé, la sœur de son meilleur ami, toujours au front. Ils s’étaient croisé durant une soirée, soirée qui avait dégénéré et donc Miles avait insisté pour la raccompagné et non pas la laisser la bas. Seulement, il l’avait embrassé, un baiser fougueux. Il ne comprenait pas très bien comment il avait pu faire ça mais à peine eu-t-il gouter à ses lèvres que l’envie d’y re-gouter lui trottait en tête. Mais il ne pouvait pas faire ça. « Mais arrêtes de t’excuser, j’en ai aussi envie de toi, tu sais très bien ce que je ressens ! » Oui il le savait, cela faisait des mois qu’il le savait, du moins qu’on lui en avait parlé parce que lui-même ne l’aurait même pas remarqué. Mais il ne pouvait pas, c’est la sœur de Caleb, il la toujours considéré comme une petite sœur. « Non, t’es comme une petite sœur pour moi, je ne peux pas envisager plus ! » Et voilà qu’elle péta un plomb. Elle n’avait jamais entendre lui dire ça, et c’était compréhensible. Mais il avait promis à Caleb de faire attention aux garçons qui la fréquentaient, il ne voulait pas être ce garçon. Caleb allait mal le prendre, c’était certain et il s’en voudrait de se prendre la tête avec lui. Seulement, cela fait quelque temps qu’il se surprend à penser à elle d’une autre manière…
Spoiler:
PSEUDO : Petit_Biscuit PRÉNOM : Cléo ÂGE : 18 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? C'était il y a très longtemps TON AVIS : C'est de la tuerie FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 DOUBLE COMPTE? Tamtam PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario m'dame. ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? of course CODE DU RÈGLEMENT : ok par dakota AUTRES : j'vous aimes mes pandas chéris
Dernière édition par Miles A. Steadworthy le Dim 6 Oct - 13:26, édité 4 fois
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 5:04
Les deux frères Carver Bienvenue
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 5:53
MON JUMEAU D'AMOUR encore merci de l'avoir pris chou
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 17:13
Merci Maxime
LE PLUS BEAUUUUUUUUUU enfin non, le deuxieme De rien, c'est avec plaisir
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 17:25
ton titre en plus j'ai regardé ce Astérix dans la voiture hier RE BIENVENUE MA POULETTE
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 17:44
bienvenue
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 17:51
le plus beau c'est moi, rêves pas
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 18:01
ton titre a juste TROP la classe! Bienvenue
Aden G. Chaikovski
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Lun 30 Sep - 18:38
(re)bienvenuuuuue.
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Mer 2 Oct - 21:13
Merci mes p'tits choux à la crème
Double Euuuuh, non je crois pas là, prends pas tes rêves pour la réalité mon grand
Bon désolé, j'avance pas dans ma fiche mais promis, j'abandonne pas et tout, c'est juste qu'en ce moment quand je rentre de cours, je suis plus en mode zombie qu'autre chose
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Jeu 3 Oct - 9:13
ton titre est juste du tonnerre Je l'ai regardé la semaine dernière, ce Astérix. RE BIENVENUE MADEMOISELLE
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Jeu 3 Oct - 16:16
siii, Max c'est le plus beau, laisses tomber
c'est pas grave, je connais le mode zombie, t'en fais pas, prends ton temps
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 11:12
CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 12:07
Coleen & Dakota Merci
Isaac, wesh, t'es de son coté en plus nan mais nan, j'suis le plus beau, vous pouvez pas test
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 12:18
Reuuuuh Bienvenue ;)
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 12:59
logique que je sois de mon côté
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 13:05
Oui bah non, toi tu devrais être de mon coté
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 16:28
Tiphaine est de ton côté
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 16:39
Ah, elle elle a du gout Bon, j'essaye de faire ma fichette ce soir
E.-"June" S. Morin
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Sam 5 Oct - 19:06
bah ouais beau gosse d'accord chou, bonne chance
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Dim 6 Oct - 11:05
Bienvenue parmi nous beau gosse
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Dim 6 Oct - 12:11
Merci Finalement j'ai pas pu mais je la fini là, promis (aaaa)
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Dim 6 Oct - 15:58
m'en occupe, j’arrive avec Damou
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Dim 6 Oct - 16:12
tu peux aller t'éclater petit garnement !
J'AIIIIIME le frère génial de Damen Génial Steadworthy je te le répètes pour la centième fois mais merci d'avoir pris mon scéna chou j'adore comment t'as cerné le perso itou
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles Dim 6 Oct - 16:24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'suis contente que ma fiche t'aille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles
Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles