| PHEELAN • Fire-haired power ! | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Mer 30 Oct - 20:02 | |
| Ah ah bah moi je recherche de tout Ah ah oui voila dis moi si tu as une idée je te fais une petite description. Alors hum Noam est une fille assez instable est lunatique, elle c'est droguée pendant longtemps et aujourd'hui sa lui arrive encore de temps en temps, elle aime analyser les gens, ce qu'ils disent, leur attitude. C'est une fille très courageuse, elle n'est pas retombée amoureuse depuis la perte de son mari, elle est assez compliqué. Elle peut être adorable comme être une vraie garce, elle est complètement décalée, adore rigoler, s'amuser, il lui arrive toujours des trucs improbable, elle n'a jamais eu beaucoup d'ami car tout le monde l'a toujours trouvé bizarre mais ceux qu'elle a elle les chérit. Elle a tué un homme en prison, elle a perdu son bébé, bref sa vie n'a pas été toute rose |
|
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Jeu 31 Oct - 1:08 | |
| Hmmm elle est l'opposé de Pheelan, sauf pour le point sur les amis, Pheelan en a très peu de "vrais". J'ai pitètre une idée Pheelan aurait pu rencontrer Noam par hasard, par contre je ne sais pas vraiment où, on va peaufiner Mais Elle aurait décider de "décoincer" la Duchannes, lui faire faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant tu vois, Pheelan étant de nature réservée, froussarde & timide. Ca promet d'être comique Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Jeu 31 Oct - 12:16 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée, elles auraient put se rencontrer en boîte par exemple, des amis de Pheelan aurait put la forcer à venir et elle n'aurait pas eu envie de s'amuser, elle serait donc resté assise dans un coin et Noam serait venue et l'aurais forcé à danser et tout |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Dim 3 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Dim 3 Nov - 11:19 | |
| Je suis libre oui :OO:j'espère que tu vas pas trop sonder mon cerveau, j'ai des trucs à cacher mine de rien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Dim 3 Nov - 12:36 | |
| Pas de sushi, je le commence & te MPotte |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Dim 3 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Dim 3 Nov - 17:58 | |
| C'est l'effet poil de carotte mon ami Bah écoute, j'ai tout de libre décris moi ton perso, à moins que tu ais une idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Lun 4 Nov - 16:30 | |
| Mais encore ? Une idée ? Sinon décris moi ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power ! Mar 5 Nov - 11:32 | |
| |