PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 PHEELAN • Fire-haired power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:02

Ah ah bah moi je recherche de tout Razz Ah ah oui voila dis moi si tu as une idée je te fais une petite description. Alors hum Noam est une fille assez instable est lunatique, elle c'est droguée pendant longtemps et aujourd'hui sa lui arrive encore de temps en temps, elle aime analyser les gens, ce qu'ils disent, leur attitude. C'est une fille très courageuse, elle n'est pas retombée amoureuse depuis la perte de son mari, elle est assez compliqué. Elle peut être adorable comme être une vraie garce, elle est complètement décalée, adore rigoler, s'amuser, il lui arrive toujours des trucs improbable, elle n'a jamais eu beaucoup d'ami car tout le monde l'a toujours trouvé bizarre mais ceux qu'elle a elle les chérit. Elle a tué un homme en prison, elle a perdu son bébé, bref sa vie n'a pas été toute rose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 1:08

Hmmm elle est l'opposé de Pheelan, sauf pour le point sur les amis, Pheelan en a très peu de "vrais". PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 3787710948 J'ai pitètre une idée PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2537877045 Pheelan aurait pu rencontrer Noam par hasard, par contre je ne sais pas vraiment où, on va peaufiner Arrow Mais Elle aurait décider de "décoincer" la Duchannes, lui faire faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant tu vois, Pheelan étant de nature réservée, froussarde & timide. Ca promet d'être comique PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 3268751438  Qu'en penses-tu ? PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:16

Je pense que c'est une très bonne idée, elles auraient put se rencontrer en boîte par exemple, des amis de Pheelan aurait put la forcer à venir et elle n'aurait pas eu envie de s'amuser, elle serait donc resté assise dans un coin et Noam serait venue et l'aurais forcé à danser et tout
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 0:28

je peux ? I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:22

Noam, tu me fait peur, très peur car je pensais exactement à ça... Tu lis dans ma tête c'est pas possible No Laughing 

Sasha, avec RAAAAND PLAISIIIIR PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:47

Ah mince je t'ai pas prévenue oui je lis dans les esprits PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 3456112427 PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 3980418942 faut pas avoir peur PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 1390410237 en tout cas parfait, il nous faut un sujet si tu est libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:19

Je suis libre oui :OO:j'espère que tu vas pas trop sonder mon cerveau, j'ai des trucs à cacher mine de rien PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:42

Promis j'essaierais de pas trop le faire PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 1390410237 tu peux t'en charger par contre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:36

Pas de sushi, je le commence & te MPotte PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:02

Pheelan A. Duchannes a écrit:
AVEC PLAISIR VOUS TROIIIIIIIIIIIIIIIIIS PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2850139730 PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2850139730 PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2850139730 PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2850139730
T'as du succès PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 4127347811  Bah écoute, il te reste beaucoup de choses de libre ? PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:58

C'est l'effet poil de carotte mon ami PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 3787710948

Bah écoute, j'ai tout de libre Laughing décris moi ton perso, à moins que tu ais une idée PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 1:41

Pourquoi pas quelque chose de positif ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:30

Mais encore ? Une idée ? Sinon décris moi ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:32

Désolée, je n'avais vraiment pas d'idée en tête. Rolling Eyes Enfin, juste le mot positif quoi ! PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 1748208979 Laughing Je te met la description de Sasha, juste en dessous.

Ça c'est l'évolution du caractère de Sasha : Evolution of the caractere PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 4118676959 

Sa fiche de présentation à Sasha : the presentation PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 4153354820 PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 4153354820 

Tu verras dessus le caractère de Sasha et ce qu'il en est à son propos. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:08

J'ai une super idée de liens entre nos deux rousses si tu veux bien de moi PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHEELAN • Fire-haired power !   PHEELAN • Fire-haired power ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHEELAN • Fire-haired power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BOMER ⊹ the power is a power
» eeeh nice to meet you (+) pheelan
» Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan
» these are the things we lost in fire.
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-