Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Dim 27 Oct - 14:39
et j'veux bien un lien avec ce compte-ci, par contre. encore BIENVENUUE parmi nous. j'vais pas le redire mais.. super choix, hein. ps : et bien sûr on peut quand même partir à vegas, baby.
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Dim 27 Oct - 14:52
ju', oooh, un surnom panda, c'est magique. si jamais ça te donne déjà une petite idée, dis-moi tout. tu gères.
manon, je me suis permise hein, sinon je m'embrouille après. j'ai lu l'histoire de driz et j'adoooooore, donc c'est inévitable pour le lien. (reeeee)merci.
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Dim 27 Oct - 15:07
ouii c'est magique, il y a même le smiley : t'inquiètes je te dirais si je trouve panny
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Dim 27 Oct - 15:36
tu peux, tu peux. ooooh, je suis contente que ça te plaise, tiens. j'ai hâte de lire la tienne, au passage. je réfléchis déjà à un lien.
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Dim 27 Oct - 17:58
ju', haaaaan, j'ai un smiley. il devrait s'appeler panny pour la peine. je commence à chercher de mon côté.
manon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, moi aussi. c'est le premier de mes personnages qu'est pas un torturé. j'y réfléchis aussi. ça fait beaucoup de réflexions d'un coup.
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Mar 29 Oct - 13:27
WELCOOOOOME & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 19:15
ash welcome
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 20:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 20:13
merci bande de bonnasses.
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 20:19
J-O. Blazzim De Balzac a écrit:
ju', haaaaan, j'ai un smiley. il devrait s'appeler panny pour la peine. je commence à chercher de mon côté.
[i]ouais t'as vu la classe un peu ? hum on peut arranger ça, si tu es sage ouiii mais bon finis ta fichouille rapidos panny because sinon tu vas dépasser le délai, je crois même que c'est déjà fait
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 20:24
oooooui, je sais. en fait j'ai décidé de tout recommencer et je suis trop deg maintenant, j'ai eu un gros coup de page blanche tu peux pas comprendre. du coup j'ai décidé de mettre les points essentiels par ordre chronologique, normalement je finis ce soir.
je suis toujours sage.
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 20:54
oooh je vois, il n'y a pas de soucis, je prévenais juste panny j'ai hâte de lire touka
c'est à voir
Invité
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 20:57
j'ai fini. tu verras.
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: + LES MENSONGES HEUREUX. (blazzim) Ven 1 Nov - 21:08
tu peux aller t'éclater petit garnement !
je tiens à dire que tu as une très belle écriture je trouve que ta plume a des allures poétiques, et j'adore ça il faut le savoir donc bienvenue parmi nous panny et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux même me harceler par mp si tu veux
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès , et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !