✤ l'écume des jours. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ✤ l'écume des jours. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ✤ l'écume des jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



✤ l'écume des jours. Empty
MessageSujet: ✤ l'écume des jours.   ✤ l'écume des jours. EmptyJeu 7 Mar - 21:35


Arnaud Mathieu Seurel


I'm so selfish
SURNOM(S) + Ses amies et sa mère l'ont toujours surnommé Nono mais, il est plus connu sous son nom de famille, Seurel. NÉ(E) LE + 19 mai 1982, il est âgé de trente-et-un ans. A +
Bordeaux, Gironde (France). J'AI DES ORIGINES + Française. ET JE TRAVAILLE COMME + Garde-côtes. JE SUIS + Généreux, attentif, courageux, dévoué, MAIS AUSSI UN PEU + Pessimiste, introverti, colérique et lunatique depuis le début de sa maladie. J'AIME LES + Hommes et les femmes. MAIS JE SUIS + Divorcé. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympiens. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Jesse Spencer, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control