Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 10 Nov - 20:10


 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Ebba1210

— Lewis
— Elyon Gabrielle
— 18 ans
— 12 décembre 1994, à Londres
— Hétéro
— Célibataire
— Etudiante en musique

« un caractère qui définit une personne »
Courageuse, possède beaucoup de sang-froid, loyale, honnête ~ têtue, impulsive, mélancolique, réservée


« une histoire qui forge »
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? J'aime vraiment beaucoup cette île, même avec tout ce qui s'est passé il y a peu. J'ai l'impression d'être libre içi, ce qui me change de l'orphelinat dans lequel j'ai moisi pendant dix-huit longues années... De plus, la température est plus élevée et le temps plus ensoleillé qu'à Londres, ville où il pleut très souvent.+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis içi depuis presque deux semaines désormais, et je commence à peine à prendre mes repères et à me repérer dans le campus. Je n'ai pas le mal du pays et ne pense pas l'avoir un jour, car je commence à considérer Jersey comme mon foyer, contrairement à Londres où je ne me sentais pas à ma place. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Grise, car avant de venir içi j'ai passé toute ma vie à l'orphelinat publique de Londres, une ville où le ciel est aussi gris que le grand bâtiment en béton dans lequel j'ai grandis.
Solitaire, car on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup d'amis quand j'étais enfant. Il faut dire qu'il m'arrivait de rester muette des jours entiers... Oui, j'étais une fille assez étrange il y a dix ans. Il faut dire que devoir grandir sans parents n'est pas la chose la plus facile au monde.
Intriguante, car ma vie est pleine de questions sans réponses. D'où viens-je? Qui sont mes parents? Pourquoi m'ont ils abandonnés? Je n'ai pas encore trouvé de réponses, et je ne pense pas en trouver un jour... + TES PLUS GRANDES PEURS? Rester seule toute ma vie, ce qui est assez paradoxal vu que je suis une personne assez solitaire. J'ai peur de m'attacher et qu'on me fasse souffrir, peur d'accorder ma confiance et que l'on me trahisse. Peut-être aurai-je eu plus confiance en les autres si mes parents ne m'avaient pas abandonnés, mais si il y a bien une chose que j'ai pu apprendre durant toutes ces années, c'est qu'on ne peut compter que sur soi-même. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Une tentative de nous mettre dans des cases , et même si au début j'étais dubitative, je dois reconnaître que désormais je me plaît beaucoup chez les Apollons, qui sont pour la majorité très sympathique. Il est encore trop tôt pour que je les considère comme ma famille, après tout je ne suis içi que depuis deux semaines. Je garde encore mes distances pour le moment, on verra comment ca aura évolué dans quelques mois. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Pour le moment pas grand-chose, vu que je ne connais pas encore beaucoup les membres qui en font partis. D'ailleurs je n'ai jamais trop été du style super patriote, je suis plutôt une je m'en foutiste. Mais qui sait, peut-être que cette île et ses habitants me ferons changer de point de vue...+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce que la musique, c'est toute ma vie. Quand je joue du violon, je me déconnecte de la réalité. J'oublie tous mes souçis, tous mes problèmes, je me laisse porter par la musique. J'ai une certaine sensibilité artistique, et c'est pour cela que je ne me voyais pas aller dans une autre confrérie.


« des goûts et des couleurs »
J'aime les jours de beaux temps, rester en pyjama toute la journée, entendre qu'il y a une tempête quand je suis au chaud dans mon lit, The Beatles, mettre de la cannelle sur mon chocolat chaud, la trilogie des Retour Vers Le Futur, les gens avec un super sens de l'humour, jouer du violon ou du piano~
Je n'aime pas les gens qui posent pleins de questions durant les films, ceux qui m'appellent Poil de Carotte (ou Fifi Brindacier, Weasley... etc), la prof de mathématiques que j'ai eu au lycée pendant trois ans et qui m'a toujours appelé Bérénice, le poivre, entendre des personnes se plaindre de leurs parents... et bien d'autres choses encore
eden


Dernière édition par Elyon G. Lewis le Dim 10 Nov - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 10 Nov - 20:14

Nom&Prénoms
Lien
 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Elyon G. Lewis le Dim 10 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 10 Nov - 20:15

E. Joshua-Riley Jones
Lien
 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 951657icon5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Charles-T. Callaghan
Lien
 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 17 Nov - 18:11

Je peux poster ou tu as besoin de place encore pour ta fiche de liens ?  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 577704309 Rolling Eyes Je veux notre lien en tout cas.  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 3787710948  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 2850139730  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 17 Nov - 18:30

Non non, tu peux poster  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 2634520320 une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 17 Nov - 19:32

Un peu venu en touriste..  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 577704309 Du positif  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyDim 17 Nov - 19:38

Je vais lire ta fiche et je te mpotte  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyLun 18 Nov - 7:07

Ca ne m'aide pas beaucoup x) ! Arrow Razz Bon, ils sont tous les deux têtu par contre et lui à beaucoup changé depuis l'intrigue.  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 367812528  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyLun 18 Nov - 8:14

Changé dans quel sens? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyMar 19 Nov - 2:19

Dans le sens, renfermer au fond de lui. Rolling Eyes Il a rompu presque contact avec ses proches. Sad Cela va passer avec le temps, mais l faut qu'il digère tout cela.  Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyJeu 21 Nov - 18:25

Bon, je propose qu'on cherche chacun de notre côté, et le premier qui a une idée mpotte l'autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links EmptyVen 22 Nov - 18:51

Ben, pourquoi pas une soeur ? ... Bon, il a déjà sa soeur jumelle mais, elle pourrait être là. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty
MessageSujet: Re: Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links    Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won't you come see about me ? I'll be alone, dancing you know it baby~Elyon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ baby baby, it's a wild world.
»  « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis' Links
» Baby let me be your let me be your last first kiss
» SEVEN † Call me baby
» Cassiopée- Come on baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-