Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mer 29 Jan - 14:52
Béamour garde tout le monde excepté Aleysia
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mer 29 Jan - 16:41
Awwh cool
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Jeu 30 Jan - 0:27
J'avais une question en fait et ça concerne les scénarios. J'en avais fais un, de la jumelle de Nolàn. Du coup, je voulais savoir s'ils sont supprimés ou bien gardés, pour les réutiliser à l'ouverture ?
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Dim 2 Fév - 12:18
Hello ma chérie Alors concernant les scénarios, je pense qu'ils seront tous supprimés pour que les membres repartent vraiment de zéro. Cependant il te sera possible tout de même de le recréer et je ne vois aucun soucis à te redonner l'ancien
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Dim 2 Fév - 13:23
Hello ma chérie. Merci de ta réponse ma chérie. Alors, ça me convient totalement si tu peux me redonner l'ancien. T'es adorable en tout cas, de m'avoir répondue
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Dim 2 Fév - 17:37
Pas de soucis c'est avec plaisir Et oui l'un des membres du staff te l'enverra par mp, de toute manière tout sera expliqué au moment venu
Invité
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Lun 3 Fév - 1:42
Voila, j'ai pris ma décision
NOM & PRENOM + R. Tamara Kniazev NOM DE LA CÉLÉBRITÉ +Phoebe Tonkin JE RESTE +oui [x] ; non [ ] JE GARDE MON AVATAR +oui [ ] ; non [x] JE GARDE MON PERSONNAGE +oui [ ] ; non [x] SI NON, IDEES FUTURES + Je change tout tout tout, s'il est possible de me réserver Leighton Meester, je ne dis pas non DERNIER MOT +j'vous nem toujours autant mes loulous et puis, RIP TAM
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Lun 3 Fév - 19:19
je te fais ça merci
Invité
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mar 4 Fév - 8:56
NOM & PRENOM +Théo M. Lefebvre NOM DE LA CÉLÉBRITÉ +hunter parrish JE RESTE +oui [ ] ; non [x ] DERNIER MOT +vraiment désolé, c'est surtout par manque de temps :oops: bonne continuation
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mar 4 Fév - 9:09
Oh noooon ! C'est vraiment dommage que tu nous quittes ! En tout cas nous te remercions d'être resté quelques temps parmi nous, et nous espérons te revoir un jour ! BISOUS
Kendall M. Woolridge
× MESSAGES : 80 × INSCRIPTION LE : 28/10/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Lun 10 Fév - 17:37
JE SAIS QUE JE SUIS EN RETARD ö mais vu que j'ai pas encore été supprimer et même si j'hésite encore, je préfère le faire en attendant de prendre une réelle décision **
NOM & PRENOM +Kendall Woolridge NOM DE LA CÉLÉBRITÉ +Giza Lagarce JE RESTE +oui [o] ; non [ ] JE GARDE MON AVATAR +oui [ ] ; non [o] JE GARDE MON PERSONNAGE +oui [ ] ; non [o] SI NON, IDEES FUTURES +j'ai bien envie de reprendre un personnage que j'ai déjà joué sur un autre forum, je sais pas si "ce genre" de personnage pourra s'intégrer ici mais j'aimerais vraiment que ce soit possible DERNIER MOT +je suis pas à 100% sur de mon choix définitif mais j'aimerais savoir si c'est possible de réserver Kristina Bazan s'il vous plaaait ? ** je sais que je m'y prend tard mais mieux vaut tard que jamais, non ?
Invité
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Lun 10 Fév - 18:53
J'te fais ça Charlie chou ! J'suis vraiment contente que tu restes avec nous, et j'espère que ça sera ton dernier choix : rester avec nous Je te réserve Kristina et si tu veux parler de ton idée pour savoir si ton perso s'intègrera, ce que je ne doute pas, ma boîte mp t'es grande ouverte
Kendall M. Woolridge
× MESSAGES : 80 × INSCRIPTION LE : 28/10/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Lun 10 Fév - 19:13
Merci beaucoup ** désolée encore du temps que j'ai mis, aussi merci aussi pour ça, eeeet je verrais bien, c'est le choix de mon perso qui n'est pas définitif en fait aha, mais j'essaie de me décider rapidement quand même
Invité
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Lun 10 Fév - 20:06
Pas de problème puce ! T'as encore le temps d'y réfléchir ! On rouvrira dans la semaine normalement, après ça, t'aura encore le temps de la réservation de l'avatar pour créer ton perso
Invité
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mer 12 Fév - 11:08
NOM & PRENOM +Israel F. Bellini NOM DE LA CÉLÉBRITÉ +Niall Horan JE RESTE +oui [X] ; non [ ] JE GARDE MON AVATAR +oui [X] ; non [ ] JE GARDE MON PERSONNAGE +oui [X] ; non [ ] SI NON, IDEES FUTURES +dis-nous si tu changes l'intégralité ou quelques parties et lesquelles DERNIER MOT +Nop
Invité
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mer 12 Fév - 11:14
NOM & PRENOM +Beau Astore Flinegan NOM DE LA CÉLÉBRITÉ +Louis Tomlinson JE RESTE +oui [x] ; non [ ] JE GARDE MON AVATAR +oui [x] ; non [ ] JE GARDE MON PERSONNAGE +oui [x] ; non [ ] SI NON, IDEES FUTURES + Nop DERNIER MOT +Désolée de pas avoir encore rp mais je vais changer ça
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: ⊱ recensement de la nouvelle année Mer 12 Fév - 11:52
vous avez de la chance qu'on ait pas encore supprimé merci de rester