(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~    (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  EmptyVen 8 Mar - 17:12


Sage O'Riley


I'm so selfish
SURNOM(S) + Riley. NÉ(E) LE + Au choix, il a 34/35 ans. A + Au choix, au Royaume-Uni. J'AI DES ORIGINES + Britannique/Irlandaise/Écossaise (?) ET JE TRAVAILLE COMME + Garde-côtes, chef de l’escouade n°2. JE SUIS + extravertie, enjoué, optimiste, protecteur, MAIS AUSSI UN PEU + indécis, bagarreur, têtu et inconscient. J'AIME LES + Hommes mais, ne l'assume pas du tout. Il aurait même plutôt une réputation de coureur de jupons grâce aux mensonges de jeunes demoiselles très fière de faire croire à la population qu'elles ont obtenu les faveurs du beau garde. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + les Olympiens. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Taylor Kinney (négociable mais, il reste mon premier choix), JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control