(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~    (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  EmptyVen 8 Mar - 17:12


Sage O'Riley


I'm so selfish
SURNOM(S) + Riley. NÉ(E) LE + Au choix, il a 34/35 ans. A + Au choix, au Royaume-Uni. J'AI DES ORIGINES + Britannique/Irlandaise/Écossaise (?) ET JE TRAVAILLE COMME + Garde-côtes, chef de l’escouade n°2. JE SUIS + extravertie, enjoué, optimiste, protecteur, MAIS AUSSI UN PEU + indécis, bagarreur, têtu et inconscient. J'AIME LES + Hommes mais, ne l'assume pas du tout. Il aurait même plutôt une réputation de coureur de jupons grâce aux mensonges de jeunes demoiselles très fière de faire croire à la population qu'elles ont obtenu les faveurs du beau garde. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + les Olympiens. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Taylor Kinney (négociable mais, il reste mon premier choix), JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Son histoire en elle-même est presque libre, ou tout du moins : tout ce qui concerne sa famille l'est. "•" Il est né et à passé une bonne partie de sa vie sur l'île de Jersey avant de la quitter à sa majorité pour partir à la conquête du monde. "•" Ce fut plus ou moins un échec. Au cours de cette nouvelle vie, Sage fit deux fois de la prison pour avoir trempé dans des affaires douteuses. "•" Cela fait un an et demi qu'il est sorti de prison et presque autant de temps qu'il travaille pour Bernard Seurel et le service des Gardes-côtes. "•" Il adore son boulot. Il lui a permit de redorer son image et petit à petit, il reprend visage humain aux yeux des habitants de l'île. "•" Il ne sait pas cuisiner. "•" Étant jeune et même adolescent, il détestait l'eau. Il n'a apprit à nager que tardivement. "•" Il aime beaucoup les animaux, il en possède d'ailleurs plusieurs. "•" Il fume. Néanmoins, il y a six mois, Bernard Seurel a décrété que cela était interdit durant les heures de travail. Il a cru à une blague... jusqu'à ce que la colère noire de son patron ne lui fasse comprendre que ce n'était pas le cas. Il a toujours un peu de mal avec ça et ignore totalement que cela à avoir avec Arnaud (et sa maladie).
mes petits liens chéris
ARNAUD SEUREL ⊱ Riley et Seurel comme ils nomment entre eux, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Ils ne se font pas vraiment confiance : l'un car il sent que son coéquipier cache quelque chose et l'autre parce que ce n'est pas dans sa nature de se confier aux "criminels". Pourtant, s'ils prenaient le temps de s'apprivoiser réellement, ils pourraient faire une sacré paire. Leurs collègues en sont d'ailleurs persuadés tout comme leur patron, Bernard Seurel. Malheureusement, depuis l'incident de l'asthme dès lors de leur première semaine, ils ne s'adressent pratiquement plus la parole si ce n'est au sujet du travail : lorsque Riley donne un ordre et que Seurel, lui signifie qu'il a bien entendu. Pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de s'observer "de loin". Chacun d'eux appréciant ce qu'ils voient, aussi bien physiquement, que psychologiquement. Car, aucun d'eux n'a un mauvais fond. Ils le savent mais, faire le premier pas vers une réconciliation semble ardu sans compter que cette attirance sexuelle qui les lie plus ou moins, n'est la bienvenue auprès d'aucun d'entre eux.

BERNARD SEUREL (pnj) ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par Arnaud Seurel le Ven 8 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~    (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~  EmptyVen 8 Mar - 17:21

Citation :
AVATAR ~ Négociable. Malgré que j'ai tout de même une grande préférence pour Taylor qui est le visage que j'ai visualisé en créant le personnage. Néanmoins, je ne suis pas une hystérique non plus. J'ai tendance à baver devant beaucoup de bestioles à cheveux noirs.
PSEUDO ~ Négociable. J'ai utilisé Sage O'Riley dans ma fiche, alors je dois avouer que j'aimerais le garder mais, là non plus, je ne vais pas jouer la chiante. Je ne suis pas à un prénom près. D'ailleurs, celui-ci est plus négociable que le nom en lui-même. Puis, bon. O'Riley, genre Baba O'Riley, c'est la classe quand même, nan?
AUTRES ~ Il est important de lire ma fiche pour mieux comprendre l'histoire d'Arnaud et surtout, le fameux épisode de l'asthme. Sinon, ma boîte à mps est grande ouverte pour les questions et je vous attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V. Cassie Taylor ❥Iphone
» Cassie V. Taylor ( 26/04 )
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» « Everything is mess. » Grace K. Taylor
» « Relationships » Grace K. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-