adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyDim 16 Fév - 17:38


hi ! my name is Adrian Maël Cataldi


I might be anyone, a lone fool out in the sun


Adrian M. Cataldi

surnoms + Adri', Adidi',... né(e) le + 21/10 à + Vatican origines + italiennes études/métier + ex-militaire qualités + déterminé, protecteur, franc, humble, loyal, pugnace, tolérant, intuitif,... défauts+ pessimiste, sarcastique, paranoïaque, agressif, brutal, capricieux, impatient, impulsif, ... sexualité + hétérosexuel statut civil + célibataire particularité + boite de la jambe droite + paranoïaque + ne quitte jamais son arme anecdotes + a participé à la guerre en Syrie, c'est là qu'une balle mal placée lui a coûté son service militaire groupe + olympiens avatar + jensen ackles  adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 2634520320 




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

ADRIAN« Nous l’appellerons Adrian. » déclara l'une des cinq jeunes femmes penchées sur le bébé. Deux autres apparurent dans l'encadrement de la porte, essoufflées, et déballèrent une longue tirade en italien. C'est le moment que l'enfant, désormais nommé Adrian, choisi pour se réveiller. Et pleurer. L'une des femmes le saisit naturellement, le berçant tout en chantonnant pour le calmer, avant de disparaître avec lui tandis que les autres s'activaient à faire disparaître les "preuves". Lorsque la mère supérieure fit son entrée, personne n'aurait pu savoir qu'il y avait eu un bébé dans cette pièce. Vous l'aurez compris, l'enfant avait été abandonné par ses parents pour une raison inconnue, manque d'argent, de temps, de père,... Peu importait, au fond, et il ne saurait jamais. Les nonnes l'avaient recueilli en secret, le cachant à la mère supérieure qui aurait sitôt fait de le placer en orphelinat. Durant les premières années, il fut difficile de le cacher, et difficile de s'en occuper, de le nourrir, de le garder alors qu'elles devaient se rassembler pour la prière,... Mais tout est possible lorsqu'on le veut vraiment, et le fait est que ces religieuses tenaient à lui comme à la prunelle de leurs yeux. Il était la petite étincelle de joie dans leur vie faite de prières, leur "distraction", leur fils à toutes. L'une d'elles tenaient plus à lui encore: celle qui l'avait trouvé, la première à l'avoir bercé pour l'endormir,... A ses yeux, c'était elle, sa mère. C'est pourquoi il prit son nom: Cataldi. Pour lui, c'était une vie parfaite. Devoir se cacher était devenu une sorte de jeu. Ne pas aller à l'école mais étudier avec sa "mère" l'emplissait de joie, et le sourire qu'elle affichait lorsqu'il réussissait les exercices qu'elle lui proposait lui donnait plus encore envie de se dépasser. Et il prenait très u sérieux les prières qu'elle lui faisait répéter. Il ne tarda pas à porter, constamment, une croix en pendentif. A partir de ses sept ans, il fut admis à l'école, sortant et entrant dans le couvent par la fenêtre de la chambre de sa mère adoptive. Très intelligent, voir surdoué, il était du groupe restreint de ceux qui aiment l'école. Le petit élève modèle. Adolescent, il commença à se détacher de ses sauveuses, faisant une brève crise d'adolescence, se cherchant encore... Et, lors que tous pensaient que cette phase lui était passée, qu'il s'était trouvé un chemin dans la religion, qu'il allait passer prêtre ou quelque chose du genre, il choisit une toute autre voie: militaire. Du jour au lendemain, il l'annonça à sa jeune mère son désir. Cette révélation eut l'effet d'une bombe, mais son choix était fait, en dépit de tous les arguments qu’elle avança pour l'en dissuader.

« Sergent Cataldi ? » Levant les yeux, l'interpellé croisa le regard d'une jeune infirmière. Elle le fixait d'un air un peu inquiet, alors qu'il n'était pas le moins du monde ébranlé par le fait qu'il pissait le sang depuis près de cinq minutes. « Kendra, c'est ça ? Et vous pouvez m'appeler Adrian. » Les mains de la jeune femme tremblaient alors qu'elle préparait de quoi le recoudre. Elle acquiesça, et il lui décocha un sourire pour la rassurer. Dans l'heure, il quitta l'infirmerie, reprit son arme et direction la bataille. Rien ne l'arrêtait jamais... Quelques jours plus tard, une nouvelle blessure le renvoya auprès de Kendra, et il resta quelques temps en repos. Vous imaginez la suite, ils tombèrent amoureux. Ils n'y étaient pas vraiment autorisés, mais essayez un peu de dicter à des personnes réellement amoureuses ce qu'elle doivent faire ! Ils se voyaient le plus souvent possible, jusqu'à ce que l'université de Kendra ne décide de la rapatrier, jugeant que tout cela devenait trop dangereux. Bien que ce soit un véritable déchirement, Adrian ne pouvait qu'approuver, pour son bien. Il reçut de nombreuses lettres, et il se fit toujours le plus rassurant possible dans ses réponses. Il n'était pourtant pas prêt à quitter l'armée, il lui semblait y avoir trouver une raison d'exister, d'avancer. Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il rentrait. Certes, il serait avec Kendra, mais après ? Il ne se voyait pas père de famille, ne s'imaginait pas dans un autre métier, et surtout il n'aurait pas su revenir à la normale après tout ce qu'il avait vu en Syrie.

« ADRIAN ! ADRIAN ! » L'esprit embrumé, se sentant perdre pied, disparaître, mourir, le jeune homme ne pensait à rien. Ses dernières lettres à Kendra dataient, il avait pas mal changé en deux ans... Psychologiquement c'était le chaos total. Et, maintenant, physiquement également. Il ne sentait plus sa jambe droite, et son gilet pare-balle n'avait que trop servi pour aujourd'hui. Ses côtes devaient être cassées. « Adrian, reste avec moi ! » Son regard cherchant celui de l'homme qui lui parlait, il finit par s'évanouir. A son réveil, il était sur un héliport, allongé sur un brancard. « Non ! Non, j'veux pas rentrer ! Je refuse d'y aller ! » Se débattant comme un fou, il parvint seulement à faire ressaigner sa jambe. Deux hommes le maîtrisèrent en le tenant fermement par les épaules. On en lui demanda qu'une chose avant de lui administrer un sédatif: quel hôpital il voulait rejoindre. Étrangement, c'est ce moment qu'un lointain souvenir choisi pour réapparaître. Sans réfléchir, il répondit Jersey, et s'endormit. Jersey, là où était Kendra...


Spoiler:



Dernière édition par Adrian M. Cataldi le Lun 17 Fév - 6:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyDim 16 Fév - 18:25

re, re, re, re bienvenue ma Nawal adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 2850139730 j'ai hâte de voir ce petit homme et de découvrir l'histoire adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 1457401487 Jensen est tellement canon adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyDim 16 Fév - 18:29

re, re, re, re merci ma Ju adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 592488771 héhé, il va plaire à Sawyer à mon avis adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 68369447 ça c'est clair adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 4209083858 adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyDim 16 Fév - 19:16

    re-re-re-re ma chériiiiiiiiiiiiiiie  adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 4118676959 Je vois que le beau et sexy Jensen te va très bien et que tu l'aimes totalement. tongue En tout cas, bienvenue encore et éclate toi un max. adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 3268751438 adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyDim 16 Fév - 20:02

marchi ma puce adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 3335912572 owi je l'aime adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 577704309

j'ai terminéééééééééééééééé adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyDim 16 Fév - 20:41



tu peux aller t'éclater petit garnement !



Effectivement il va plaire à Sawyer adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 2850139730 J'aime beaucoup ton histoire ma Nana et j'ai hâte qu'on se trouve un lien I love you

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyLun 17 Fév - 6:44

marchi adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adrian † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "But baby if you say you want me to stay, I’ll change my mind" - CHARLY
» Stefan • Stay on my side tonight [Terminé]
» i can't get these memories out of my mind ~ kôl
» adrian † iphone
» refresh your mind. (nolàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-