tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 21:15

c'est l'histoire de trois petits cochons qui mangeaient trois produits laitiers par jour, quand tout à un coup : Paf, Paf, Paf le loup !  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 3268751438 
Les produits laitiers sont amis pour la vie.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2594141385  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 21:16

+ 1 pour les briquettes de lait (aka les filles) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 21:17

+ 2 pour les yaourts (aka les hommes) tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 21:17

Puis c'est à vous mes laitages tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 21:24

Ne m'oublie pas  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 22:15

Moi non plus, ne m'oublie pas.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1390410237 Je suis sur même que tu ne le pourra pas de toute manière avec ce qu'on a prévu. Laughing  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1976964865 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979 


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mar 18 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyLun 17 Fév - 22:25

jamais deux sans trois ! enfin si toutefois on garde le même  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1390410237 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 16:48

ma couille; comment t'oublier ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1562625649 mais du coup quel est notre lien actuel ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309

mon cupcake; comment oublier la femme de la vie de Zander ? Enfin l'ex Arrow et puis ce que l'on a prévu c'trop de la mort qui tue tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2850139730

mon zacouille; of course que je ne t'oublie pas, d'ailleurs comme Zander et Coleen ne sont plus ensembles Ciaran sera content tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 16:55

J'en sais rien et puis je sais même pas pourquoi je dis ça c'est assez rare qu'on m'oublie  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1328722811 Laughing Je suis en pleine réflexion pour le lien autant j'avais fait Daim super sociable et tout Coco elle ne l'est pas trop Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 17:10

mouhaha tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4153354820 oooh mais j'ai une idée tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309 Genre un jour il pourrait voir Constance sur un terrain en train de courir et du coup il serait venu en courant la voir croyant que c'était Daim -c'pas comme si Barbou ressemblait à Barbou Arrow- et du coup elle l'aurait envoyé sur les roses mais ça ne lui aurait absolument pas plus car on envoie pas Zander sur les roses. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4209083858 Enfin on peut déjà partir de ça et voir ce que ça donne en rp, c'est le mieux de tout je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 17:16

Parfait tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 17:22

du coup rp quand tu veux tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 17:33

tac-tic tic-tac n'oublie pas l'écureuil de ta vie tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 3335912572 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 592488771 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 17:47

Je suis disponible  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 19:18

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
ma couille; comment t'oublier ? :OO:mais du coup quel est notre lien actuel ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309

mon cupcake; comment oublier la femme de la vie de Zander ? Enfin l'ex :arrow:et puis ce que l'on a prévu c'trop de la mort qui tue tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2850139730

mon zacouille; of course que je ne t'oublie pas, d'ailleurs comme Zander et Coleen ne sont plus ensembles Ciaran sera content tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979

    T'as bien fais de modifier, même s'ils s'aiment toujours ! ..  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4153354820 Ah bah ouais, le lien qu'on à prévu de faire déchire énormément. C'est clair et net d'ailleurs.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1584605061 J'ai hâte de voir x)  Cool tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 20:07

tic-tac; noooon jamais je ne t'oublierais  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2594141385 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 3335912572 d'ailleurs il nous faut trop un rp là, avec tous les évènements  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2850139730 

ma couille; tu veux bien le faire please ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309

ma cupcake; tout ce que je fais est bien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2563892660 mais troop j'aime trop tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMer 19 Fév - 23:16

Oh bah moi aussi, tout ce que je fais est bien. Cool Puis, si on rajoute ce que tu m'as dis par mp, ça risque d'être mégamissime. (je ne sais pas si ça ce dit). tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyJeu 20 Fév - 16:11

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
tic-tac; noooon jamais je ne t'oublierais  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2594141385 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 3335912572 d'ailleurs il nous faut trop un rp là, avec tous les évènements   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2850139730 

vouiii, un rp d'écureuils fifous  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 592488771 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptySam 22 Fév - 12:32

ma cupcake; ouais tout ce qui nous concerne c'trop bien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2850139730

tic tac; je fais comme on a dit  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMar 25 Fév - 14:25

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
mon zacouille; of course que je ne t'oublie pas, d'ailleurs comme Zander et Coleen ne sont plus ensembles Ciaran sera content tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979

exactement, ça sonne tellement égoïste, et mesquin  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1713580767 mais bon ça sentait pas bon dès le départ il te dira  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 68369447 
d'ailleurs pour simple précision le lien Ciarán/Daim a été relayé à Constance, contrairement au lien avec Zander (:
sinon dès que tu as de la place pour un sujet, je dirai pas non, selon l'évolution de Zander tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyMar 25 Fév - 20:49

surtout que le fait qu'il l'a trompé va davantage accentuer ce que pensait Ciaran tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979
ooh d'accord cool alors j'aimais trop votre lien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 577704309 nous, nous n'avons pas repris le notre pour le simple fait que Daim restera Daim yen a pas d'autres en fait tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1562625649
ooh mais j'ai de la place tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptySam 1 Mar - 19:22

Grâce à toi dans ma tête, en boucle ça donne "Paf, paf, paf LE LOUUUP"  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 3581489391 
Mais malgré ça je demande quand même un lien  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptySam 1 Mar - 21:39

j'ai le chic pour mettre des chansons en tête tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979
pour le lien avec plaisir, on peut partir de ce qu'il s'est passé sur le box ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptySam 1 Mar - 21:47

En plus on en avait parlé aujourd'hui dans le train avec un ami  Laughing oui c'est ce qui me parait le plus logique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER EmptyDim 2 Mar - 18:40

mouhaha quelle connexion tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER 1748208979 donc comme prévu Zander pourrait venir la voir à une compétition de natation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex' ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !
» La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue
» kebler - iphone
» hey brother # kebler family
» camille kebler × samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-