tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:04

Oui  I love you Et après je vois plus quelque chose de positif vu qu'ils ont des choses en communs et des traits de caractères identiques, qu'est-ce que t'en penses ?  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1562625649 (mon cerveau est à plein régime pour trouver quoi, promis  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4002219300 )
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:19

oui dans le positif avec plaisir, surtout que Zander n'est pas quelqu'un de méchant bien au contraire tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1748208979 Donc, Zander ne serait pas au courant du passé de Ana, mais il se douterait qu'elle ne déborde pas tous les jours de bonne humeur, du coup il pourrait essayer de la faire sourire itout parfois ? En gros ça serait son ami de rigolade, toujours à la faire rire, faire l'imbécile itout, enfin tu vois le genre ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:10

Moi ça me va, je trouve ça parfait  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:11

Oh suuper alors, je t'ajoute dès que j'en ai le courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:14

    Pareil pour moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:19

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:25

Maintenant, je pense qu'ils s'entendent très bien.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3787710948 Oui, après de nombreuses sortis de surf ensemble avec la belle Constance, amie de Sasha également. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:15

chanel; tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2270491831 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2270491831 des idées ? I love you

saha; oui bien sûr qu'ils s'entendent bien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 mais bon Zander serait un peu réticent par rapport au fait que Sasha soit père et que lui va l'être tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:55

Oui, bien entendue, j'avais compter ça en plus dans leur lien. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3787710948 Et bien, Zander sans dire quoi que ce soit, pourrait peut-être observer Sasha dans sa manière de faire avec son fils Anthony ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1826141983 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:11

✝️ I WAAAAAAAAAAAAAAAANT !!  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2850139730 tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2850139730 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:12

sasha, oui bonne idée tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 et limite après venir lui demander conseil quand l'enfant sera né tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1562625649

nath' : avec plaisiiiir tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4205929361 tu as des idées cupake ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:10

Pour commencer, je verrais un très bon lien entre les deux ? Après, je ne sais pas comment ils se considéraient dans 'gossip', mais bon qu'ils s'entendent bien. ✌️ Un peu dans le genre de mes deux gifs, si tu les as vu dans ma signature. Ils l'aideraient et seraient disponible, pour lui changer les idées etc .. ?  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 68369447  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:46

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
sasha, oui bonne idée :**:et limite après venir lui demander conseil quand l'enfant sera né tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1562625649

nath' : avec plaisiiiir :bave:tu as des idées cupake ? I love you

C'est parfait comme idée en plus. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:18

Oublie pas ma barbe à papa et puis j'crois qu'on s'était fait un lien sur la cb l'autre fois, par rapport à nono non ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2537877045 comme jali était partie avec nono en espagne, mais d'après nono ça s'est mal terminé, j'men souviens plus Laughing donc ils auraient pu se rencontrer par nono non ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:36

nath : ouiii ça peut être une très bonne idée tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 surtout qu'ils sont chez les poséïdons tous les deux tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3268751438 par contre j'ai vu que ton personnage était dans le même dortoir que Maddie, quel est ton lien avec elle ? Histoire que l'on peaufine davantage notre lien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1713580767

sasha: je t'ajoute dès que j'ai le temps tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959

jal; non je ne l'oublie pas tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1748208979 oui bonne idée hihi, est-ce que Jal aurait pu venir voir un match de Nono ? Et du coup ils se seraient rencontrés à ce moment là tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3268751438 Après je ne sais pas comment pourrait être leur relation tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:13

match de quoi ? Laughing mais ouais ils auraient pu se rencontrer là bas, et puis ensuite sympathiser. Zander à sa réputation tout comme Jali, et genre Jali s'est un peu prit la tête avec Coleen parce qu'une est pro avortement et l'autre non tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2967229462 j'te laisse deviner qui est qui tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3268751438 et du coup ils pourraient être bon potes, pour le moment, ils iraient boire des verres ensemble, et ils auraient une conversation avec pleins de débats et des discussions assez mature non ? (et pourtant dieu seul sait que c'est pas le genre de jali Laughing  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2270491831 ) mais ils pourraient bien s'entendre, et ensuite on voit ce qu'il se passe ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 déjà tu peux barrer la drague, j'ai d'jà saw et max tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1748208979 soit ils pourraient ne plus s'entendre pour x raison(s) soit être très proche tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4153354820 après nate et jaja sont bff donc ça peut aussi aider, tout dépendra votre lien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3669007150
et puis au passage, j'crois que t'aime plus les barbes à papa  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3114261391  faudra le changer sur ton profil tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 399347687
et aussi Nate et Maddie sont colloque et s'entendent bien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3268751438 on a pas établit de vrai vrai lien encore tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1328722811 j'suis un peu longue pour répondre Cool mais un truc positif tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:57

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
nath : ouiii ça peut être une très bonne idée :**:surtout qu'ils sont chez les poséïdons tous les deux :haha:par contre j'ai vu que ton personnage était dans le même dortoir que Maddie, quel est ton lien avec elle ? Histoire que l'on peaufine davantage notre lien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1713580767

sasha: je t'ajoute dès que j'ai le temps tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959

jal; non je ne l'oublie pas :siffle:oui bonne idée hihi, est-ce que Jal aurait pu venir voir un match de Nono ? Et du coup ils se seraient rencontrés à ce moment là :haha:Après je ne sais pas comment pourrait être leur relation tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2537877045

C'est une très bonne idée. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3335912572 Ouais, donc ce sera encore mieux, s'ils sont de la même confrérie. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1328722811 Mon personnage est bien le colocataire de Maddie, une amie proche de lui.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4153354820 Après elle aurait pu lui dire que vous n'êtes plus ensemble, mais ils ne prendraient aucune partie de l'un ou l'autre. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2238782717 Oui, parce qu'ils tient énormément à l'amitié des deux.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1390410237  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:24

J'ai vu qu'il fait du basket, Winter fait surtout du hockey mais comme il fait un peu tout avec son hyperactivité et son TDAH Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:18

jal; beh match de basket pardi Laughing donc oui ton idée me plait hihi, surtout que malgré l'image qu'il se donne Zander est quelqu'un de très mature et peut facilement avoir de longues conversations sur tous les sujets de discussion, même parler des aubergines tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4153354820 & voui pas de drague, il n'a pas le temps pour ça de toute manière tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4209083858 du coup de base ils seraient amis, mais étant donné que Zander et Coleen ont repris contact -en tout bien tout honneur- pour le bien être du bébé, ça pourrait être là leur dispute tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3268751438 Alors qu'ils devaient sortir dans un bar pour boire un verre, Jal a pété un plomb sur lui parce qu'il a changé d'avis par rapport à Coleen Laughing et lui comme il est quelqu'un d'assez pacifiste, il aurait plutôt pris ça à la rigolade ce qui aurait énerver encore plus Jal tu vois ? Du coup elle serait partie, et depuis c'est un peu tendu entre eux tu vois ? Ils se reparlent mais ils ne sont plus aussi proches qu'avant et évites le sujet "bébé" même si taquin comme il est Zander aime bien parler de l'avortement de Jal tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1748208979
voui j'ai enlevé t'as vu Sad

nath; oui donc ça me va pour l'histoire avec Maddie, et puis Zander ne va pas lui demander de prendre partie bien au contraire, juste il ne veut pas d'elle quand ils sont ensembles ou quoi Laughing Et puis comme Jal et la meilleure amie de Nath ça peut jouer aussi, genre Zander lui raconte leurs soirées mémorables itout tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1713580767 et étant donné que Nath est mannequin, un jour pour s'y intéresser Zander serait venu avec lui, et ils auraient pu poser ensembles pour une grande marque connue ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1562625649 Et du coup de temps en temps, ils pourraient poser ensembles ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3335912572

winter; le perso trop cool quoi tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3616176723 donc du coup on partirai sur du positif, tu as des idées ou pas du tout ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:57

Ouais, franchement j'aime beaucoup ton idée ma chérie. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959

On pourrait faire ça tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3787710948 Ca colle parfaitement entre eux deux ! tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4127347811 Donc en gros quand ils sont ensemble, Nath et zander, parle de tout, de rien et s'amusent totalement. Mais bien sur, Jal&Maddie, ne sont jamais conviés à tout cela. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1584605061 parce qu’il ne veut pas contrarié son ami zand. tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4153354820 

Et puis, vu que Nath est mannequin, un jour pour s'y est intéressé, Zander serait venu avec lui, et ils ont posé ensembles pour une grande marque connue. Du coup, de temps en temps, ils posent ensemble.  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 2850139730  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1782046305 

C'est parfait ton idée ma puce !  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959 En gros, tout ce que tu as dis.  Cool  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:45

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
winter; le perso trop cool quoi tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3616176723 donc du coup on partirai sur du positif, tu as des idées ou pas du tout ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309

Pas vraiment Laughing Ce qui me vient en tête c'est qu'ils se rencontreraient par le basket, et qu'il sont tout les deux à l'ouest dans leur tête tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 168185003 Mais après je sais pas je bloque tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:16

Je veux et j'exige un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:14

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:21

nath; tout est parfait alors dans ce cas I love you

winter; hum ça peut être un bon point je pense tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 et comme Winter fait de la musculation il pourrait emmener Zander des fois ? Après Zander pourrait un peu se moquer de son nom de famille, et l'appeler Jack aka Jack Sparrow le pirate et comme Wint' est hyperactif il pourrait genre sauter partout quand il est là pour vraiment se moquer, rien de méchant hein mais c'est son petit côté marrant quoi tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 3268751438 après c'est un peu trop "basique" comme lien, donc est-ce que tu aurais des liens avec d'autres Poséidon pour que l'on peaufine grâce à cela ? tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959

iliana: bien sûr, tu as des idées ?  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 1328722811 

zondra;
of course, une idée ou une envie particulière ?  tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4127347811  
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:36

J'aime bien tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 577704309 j'ai Riley, Zondra, Melody tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER   tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu connais l'histoire de paf, paf, paf le loup ? + KING KEBLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex' ♣ Tu connais mon nom pas mon histoire !
» La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue
» kebler - iphone
» hey brother # kebler family
» camille kebler × samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-