Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:07

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:

isis; owhiii of course, en plus elle étudie la criminologie et comme Max sort de prison il pourrait être un sujet intéressant Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4153354820

Ouuhh, ouii  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 2537877045 Mais comment cela serait arrivé, comment elle aurait su qu'il a fait de la prison ? Est-ce quelque chose qu'il garde pour lui ou les gens le savent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:43

beh en fait il le dit sans vraiment le dire Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1748208979 ce n'est pas vraiment quelque chose dont il faut se vanter mais il ne va pas cracher dessus même si son psy lui a interdit de parler de ça Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4209083858 donc je ne sais pas si ça pourrait coller en fait... Rolling Eyes sinon un jour dans la salle commune tard dans la nuit, elle aurait pu entendre Max jouer de la guitare et elle serait venue le voir et aurait écouté sans rien dire et bien sûr lui, il aurait profité de ça pour la draguer un peu Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 3268751438 après pourquoi Isis est chez les Apollons ? Elle dessine, joue d'un instrument ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:05

Ouais, j'vois, c'est normal quoi :/ Ah, ca pourrait etre un bon début !
Humm, elle est chez les Apollon parce que ca correspondait bien a son caractère plutot cool qui se prend pas la tete et oui, elle joue du piano Smile Desolee j'suis pas d'une grande aide la !
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:01

aah mais si elle joue du piano, on pourrait dire que le soir de leur rencontre elle l'emmène dans la salle de musique et lui joue un morceau de piano. Max aurait pu apprécier vraiment Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309 du coup de temps en temps ils pourraient se retrouver et jouer de la musique ensembles ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1562625649 mais bon je trouve ça un peu trop..banal je préfère quand c'est plus complexe Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:51

Parce que ton titre c'est dans peter pan et que c'est Aleeex, il nous faut un lien de la mort qui a tué ma mémé.
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:53

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Tumblr_mc3uz6XsGh1rn21ouo1_500

 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:52

avec plaisiir toutes les deux Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309 vous avez des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:21

pettyferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:42

J'ai pas trop d'idée en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:31

iliana; avec plaisir, en plus ils sont dans le même dortoir Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309

ambre;
tu veux bien me parler de ton personnage please I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:09

Tu veux dodo avec moi comme mon doudou xd Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:11

oooh mais max serait ravie d'avoir de la compagnie dans son lit Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:32

xd mon petit pervers Smile je nous voit troo genre comme dans Dawson a se voir souvent matter des flms et s'endormir ensemble !!mais on est sage ......... ou pas xd
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:23

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
maddie; comment l'oublier Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1748208979 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 2605771610

hahaaa avec plaisiiiir Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 2850139730

j'sais pas, en oubliant d'écrire son magnifique prénom par exemple Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1748208979

Voyons voir, leur psy est au même endroit, il pourrait y avoir une sorte de confidence qui resterait qu'entre eux seulement non ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309 des secrets qu'ils partageraient qu'entre eux. J'vois bien Max se dire "t'façon c'est qu'une folle, d'ici deux minutes elles sera plus intéressée par les voix dans sa tête que par mes histoires !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:03

iliana: oui pourquoi pas, ça pourrait le faire même si ce n'est pas vraiment le genre de max d'être proche comme ça des filles Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1748208979 en fait il s'en fout clairement sauf pour faire crac crac là c'est le premier Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 3616176723 tu peux me dire comment est ton personnage caractériellement parlant please ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4127347811

jaliyah; je le ferais quand j'aurais le courage Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 3616176723

puunaise j'aime trop ton idée Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4205929361 en plus c'est trop le genre de Max ça même pire il le dirait tout haut Laughing troop bonne idée babou Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:33

ex droguée,elle aime faire la fête sans pourtant être bourrée niveau mec,elle a pas encore trouver l'homme qu'il lui faut alors elle profite de la vie
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:16

Ambre vient d'Espagne où elle était fort renfermée et pas trop aimée des autres. Elle adorait et adore toujours lire. Elle est venue à Jersey avec son frère jumeau et elle a totalement changé. Elle s'est ouverte aux autres et est devenue très libérée. Elle a entreprit des études de littérature. Elle a passé 6 mois en Espagne pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:10

Y'a bien un de tes personnage qui voudra bien de ma Sevy damour et de ma dépressive suicidaire guérie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:06

    On partage le même dortoir, alors je pense qu'un lien s'impose... Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:10

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
avec plaisiir toutes les deux Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309 vous avez des idées ? I love you

navrée du retard Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4209083858 et non, j'en ai pas  Arrow impardonnable dans tous les sens Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:51

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
aah mais si elle joue du piano, on pourrait dire que le soir de leur rencontre elle l'emmène dans la salle de musique et lui joue un morceau de piano. Max aurait pu apprécier vraiment :**:du coup de temps en temps ils pourraient se retrouver et jouer de la musique ensembles ? :OO:mais bon je trouve ça un peu trop..banal je préfère quand c'est plus complexe Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 2850139730

Oui,c'est vrai qu'on peut trouver quelque chose de mieux ! Sinon j'ai vu dans le caractère de Max qu'il est impulsif et franc et ma petite Isis est assez rancunière et j'ai pensé qu'on pourrait peut-être partir d'un petit conflit que les deux auraient pu avoir au début (quel sujet, je ne sais pas  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1748208979 ). Après, bien qu'ils s'entendaient vraiment très bien avant ce conflit, les deux pourraient avoir trop de fierté pour revenir vers l'autre et s'excuser (car aucun des deux ne veut le faire en premier) et ils pourraient y avoir des situations cocasses ou quelque chose du genre  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 2537877045  Bien sur, au bout d'un moment, un des deux céderait et ils se reparleraient et seraient peut-être encore plus proches qu'avant  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:47

iliana; oui donc c'est le même genre de Max sauf qu'il n'a jamais été drogué enfin il fume des joints seulement aux rares occasions. ça ne sera certainement pas max l'homme qu'il lui faut, il n'est pas prêt et ne veut pas s'embêter avec une copine Laughing mais du coup comme ils aiment faire la fête tous les deux, ils pourraient être amis de soirée ? genre ils font des petites soirées dans leur dortoir et parfois dans la salle commune de Apollon ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309

ambre; Max pourrait l'aider à la décoincer encore ? Toujours à faire l'imbécile, pour la faire rire itout ? Après comme les Zeus ont la réputation de se prendre pour le nombril du monde, on peut dire que parfois il lui lance des petits pics, et même sur Nolan itout ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 3268751438

seven; vouii of course, surtout que ça fait un moment que l'on doit avoir un lien Zander/Seven Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1713580767

serena; on se dit quoi par mp de toute façon Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4153354820

june; t'inquiètes on va bien trouver :**:j 'ai remarqué qu'elle était en études de criminologie-psychologie, on pourrait se baser de ça, sachant que Max est allé en prison et qu'il va voir une psy ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1748208979 après je t'avoue que je ne sais pas comment ils auraient pu en venir à parler du passé de Max car il ne doit pas en parler ni rien...idée qui n'avance à rien Arrow

isis; oh mais j'aime beaucoup ton idée Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309 ils pourraient se disputer souvent mais pour des bêtises, je vois une situation où Max est dans la salle commune de Apollon prenant la place sur tout le canapé, et Isis lui demande de lui laisser un morceau du canapé, il lui dit non, et c'est la guerre Laughing pleins de situations comme ça, et au final ça se termine par du boudin de leur côté, et des retrouvailles au lit et en musique Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:02

    Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
    serena; on se dit quoi par mp de toute façon Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 4153354820

    Yep =D
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:21

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1176536930 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1176536930 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1176536930 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1176536930 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1176536930

Un peu d'amour sur ta page Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 1176536930 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jer ※ Je me suis réveillé un matin marié avec un ananas. Hyper moche en plus. (délai jusqu'au 04.07)
» fitzzy - iphone
» NUIT À LA BELLE ETOILE
» Tout droit vers l'enfer [Nemo S. Quartz]
» (LIBRE) J'aurais mieux fait de pas me reveiller ce matin et pas être ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-