| Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy | |
|
|
| |
---|
Maximillian-Blaze J. Fitz
× MESSAGES : 103 × INSCRIPTION LE : 26/02/2014
| |
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Ven 7 Mar - 20:07 | |
| - Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
isis; owhiii of course, en plus elle étudie la criminologie et comme Max sort de prison il pourrait être un sujet intéressant
Ouuhh, ouii Mais comment cela serait arrivé, comment elle aurait su qu'il a fait de la prison ? Est-ce quelque chose qu'il garde pour lui ou les gens le savent ? - Spoiler:
Fin de semaine : imagination en berne, désolée
|
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Dim 9 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Dim 9 Mar - 19:05 | |
| Ouais, j'vois, c'est normal quoi :/ Ah, ca pourrait etre un bon début ! Humm, elle est chez les Apollon parce que ca correspondait bien a son caractère plutot cool qui se prend pas la tete et oui, elle joue du piano Desolee j'suis pas d'une grande aide la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Dim 9 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 54 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Lun 10 Mar - 17:51 | |
| Parce que ton titre c'est dans peter pan et que c'est Aleeex, il nous faut un lien de la mort qui a tué ma mémé. |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Mer 12 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 73 × INSCRIPTION LE : 01/04/2014
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| pettyferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Sam 12 Avr - 16:42 | |
| J'ai pas trop d'idée en fait... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Dim 13 Avr - 19:09 | |
| Tu veux dodo avec moi comme mon doudou xd |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Dim 13 Avr - 20:32 | |
| xd mon petit pervers je nous voit troo genre comme dans Dawson a se voir souvent matter des flms et s'endormir ensemble !!mais on est sage ......... ou pas xd |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Lun 14 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Mer 16 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Mer 16 Avr - 20:33 | |
| ex droguée,elle aime faire la fête sans pourtant être bourrée niveau mec,elle a pas encore trouver l'homme qu'il lui faut alors elle profite de la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Mer 16 Avr - 21:16 | |
| Ambre vient d'Espagne où elle était fort renfermée et pas trop aimée des autres. Elle adorait et adore toujours lire. Elle est venue à Jersey avec son frère jumeau et elle a totalement changé. Elle s'est ouverte aux autres et est devenue très libérée. Elle a entreprit des études de littérature. Elle a passé 6 mois en Espagne pour se changer les idées. |
|
| |
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Mer 16 Avr - 23:10 | |
| Y'a bien un de tes personnage qui voudra bien de ma Sevy damour et de ma dépressive suicidaire guérie ? (a) |
|
| |
× MESSAGES : 84 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| |
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Ven 18 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Ven 18 Avr - 19:51 | |
| - Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
aah mais si elle joue du piano, on pourrait dire que le soir de leur rencontre elle l'emmène dans la salle de musique et lui joue un morceau de piano. Max aurait pu apprécier vraiment :**:du coup de temps en temps ils pourraient se retrouver et jouer de la musique ensembles ? :OO:mais bon je trouve ça un peu trop..banal je préfère quand c'est plus complexe Oui,c'est vrai qu'on peut trouver quelque chose de mieux ! Sinon j'ai vu dans le caractère de Max qu'il est impulsif et franc et ma petite Isis est assez rancunière et j'ai pensé qu'on pourrait peut-être partir d'un petit conflit que les deux auraient pu avoir au début (quel sujet, je ne sais pas ). Après, bien qu'ils s'entendaient vraiment très bien avant ce conflit, les deux pourraient avoir trop de fierté pour revenir vers l'autre et s'excuser (car aucun des deux ne veut le faire en premier) et ils pourraient y avoir des situations cocasses ou quelque chose du genre Bien sur, au bout d'un moment, un des deux céderait et ils se reparleraient et seraient peut-être encore plus proches qu'avant |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Sam 19 Avr - 13:47 | |
| iliana; oui donc c'est le même genre de Max sauf qu'il n'a jamais été drogué enfin il fume des joints seulement aux rares occasions. ça ne sera certainement pas max l'homme qu'il lui faut, il n'est pas prêt et ne veut pas s'embêter avec une copine mais du coup comme ils aiment faire la fête tous les deux, ils pourraient être amis de soirée ? genre ils font des petites soirées dans leur dortoir et parfois dans la salle commune de Apollon ?
ambre; Max pourrait l'aider à la décoincer encore ? Toujours à faire l'imbécile, pour la faire rire itout ? Après comme les Zeus ont la réputation de se prendre pour le nombril du monde, on peut dire que parfois il lui lance des petits pics, et même sur Nolan itout ?
seven; vouii of course, surtout que ça fait un moment que l'on doit avoir un lien Zander/Seven
serena; on se dit quoi par mp de toute façon
june; t'inquiètes on va bien trouver :**:j 'ai remarqué qu'elle était en études de criminologie-psychologie, on pourrait se baser de ça, sachant que Max est allé en prison et qu'il va voir une psy ? après je t'avoue que je ne sais pas comment ils auraient pu en venir à parler du passé de Max car il ne doit pas en parler ni rien...idée qui n'avance à rien
isis; oh mais j'aime beaucoup ton idée ils pourraient se disputer souvent mais pour des bêtises, je vois une situation où Max est dans la salle commune de Apollon prenant la place sur tout le canapé, et Isis lui demande de lui laisser un morceau du canapé, il lui dit non, et c'est la guerre pleins de situations comme ça, et au final ça se termine par du boudin de leur côté, et des retrouvailles au lit et en musique |
|
| |
× MESSAGES : 84 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| |
| |
× MESSAGES : 90 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy Sam 19 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy | |
| |
|
| |
| Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy | |
|