Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:15

Oui ça me va ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:33

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:


isis; oh mais j'aime beaucoup ton idée :**:ils pourraient se disputer souvent mais pour des bêtises, je vois une situation où Max est dans la salle commune de Apollon prenant la place sur tout le canapé, et Isis lui demande de lui laisser un morceau du canapé, il lui dit non, et c'est la guerre Laughing pleins de situations comme ça, et au final ça se termine par du boudin de leur côté, et des retrouvailles au lit et en musique Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309

Oh, oui j'aime ce lien Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 Il nous faudra un petit sujet  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:53


Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
june; t'inquiètes on va bien trouver :**:j 'ai remarqué qu'elle était en études de criminologie-psychologie, on pourrait se baser de ça, sachant que Max est allé en prison et qu'il va voir une psy ? :siffle:après je t'avoue que je ne sais pas comment ils auraient pu en venir à parler du passé de Max car il ne doit pas en parler ni rien... idée qui n'avance à rien Arrow

mais siiii, ça peut aider ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3787710948 fêtards tous les deux, il peut l'avoir abordé au bar et comme elle le remballait il aurait vu ça comme une sorte de défi. voyant qu'il insiste, elle lui propose un petit jeu très simple qui décidera de si oui ou non il l'intéresse: chacun son tour ils disent un de leurs secrets. ils commencent par des choses simples et il lui offre un verre. ils boivent plus que de raison et en viennent à continuer le jeu avec des questions plus sérieuses, la langue soudainement déliée. elle lui dit pour son ex, il lui dit pour la psy, elle lui dit qu'elle est bi, il lui dit pour la prison. ils se séparent sans plus que de la drague, quelques danses et beaucoup de verres. le lendemain il la coince dans un couloir et lui assure qu'elle a pas intérêt à dévoiler son secret. comme elle est pas du style à avoir peur, elle le menace à son tour et le défend de parler de sa bisexualité à quiconque. le lien maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:32

aj bouge de là Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 399347687

isis: avec plaisir, mais pendant l'intrigue d'accord ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309

juneoh le lien de fou Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4205929361 j'aime beaucoup ton idée ma Nana Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 C'est trop top, sérieux I love you Cela promet d'être explosif Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Alamandra Jackson
Groupe Apollon
Alamandra Jackson


× MESSAGES : 34
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:25

Alex  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4205929361 
Un lien avec ma petite Aly ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:55

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
juneoh le lien de fou Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4205929361 j'aime beaucoup ton idée ma Nana Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 C'est trop top, sérieux I love you Cela promet d'être explosif Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3616176723

oh génial si ça te plait ma chérie  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:24

*Trois ans plus tard* Ho oui ce serait parfait. On pourrait dire qu'il trouve toujours le truc qui va la titiller vraiment. Elle aime bien trainer avec lui parce qu'ils rigolent bien.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 16:47

En tant que coloc de Nena Max a dû voir Wiwi souvent Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:15

moi ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:55

Jali + même dortoir = un lien illico presto ma chewie  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3268751438  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3883047135  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1976964865  king 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:27

DÉSOLÉE DU RETARD Rolling Eyes

Alamandra Jackson a écrit:
Alex  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4205929361 
Un lien avec ma petite Aly ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 
avec plaisir, des idées ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309

Ambre S. Garcia a écrit:
*Trois ans plus tard* Ho oui ce serait parfait. On pourrait dire qu'il trouve toujours le truc qui va la titiller vraiment. Elle aime bien trainer avec lui parce qu'ils rigolent bien.
suuuper on fait ça alors Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4205929361

H. Winter Forks-Sparrow a écrit:
En tant que coloc de Nena Max a dû voir Wiwi souvent Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1209657698 
ouiiii Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 on part sur du positif obligé Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3616176723

V. Daenerys Atwood a écrit:
moi ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1562625649 
owhiiiiiiii Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 des idées ? I love you

Izaiah A. de Moraes a écrit:
Jali + même dortoir = un lien illico presto ma chewie  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3268751438  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3883047135  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1976964865  king 
of course mon petit amour Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3335912572 surtout si en plus t'as un lien avec AJ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:38

Jali est sa cousine qu'il considère comme sa soeur Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4118676959 et AJ est une amie proche qui depuis peu sait qu'il a une soeur handicapée à l’hôpital et garde le secret Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3335912572 c'est quoi exactement tes liens avec les demoiselles ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:15

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:

isis: avec plaisir, mais pendant l'intrigue d'accord ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309

Ah ouais, sans soucis  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1457401487 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:09

Iz; haha oui j'ai entendu parler de vos liens Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1748208979
Alors avec Jal : c'est je t'aime moi non plus. Jal est tombée enceinte de Max mais elle a avorté, et lui il s'en fichait un peu et du coup il ne peut s'empêcher de faire des remarques la dessus, pour l'embêter davantage. Donc du coup voilà Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1713580767 Mais il ressent quelque chose pour elle et est très jaloux et vis et versa Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 891098728
Avec AJ : ils se détestent, c'est aussi simple que ça ! Pas la peine d'expliquer plus. Entre eux c'est la haine, aucun amour même s'il n'y qu'un pas entre la haine et l'amour entre eux il y a le néant Laughing
Voilà, j'espère que ça t'aidera I love you
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:14

j'ai une idée par rapport à Jali Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 68369447 un jour Iz débarque dans leur dortoir et Jali qui était en train de parler avec Max lui saute au cou, puis elle s'en va. Max qui n'est pas au courant qu'ils sont cousins pète une case de jalousie Laughing après je sais pas trop pour la suite, parce que j'ai un lien positif avec AJ et c'est plutôt ambigu avec Serena. ils peuvent peut-être avoir une sorte de rivalité parce que Izaiah veut protéger Jaliyah & Max veut protéger Serena  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptySam 17 Mai - 10:00

Oh mais j'aime ton idée de base, surtout que Max a également une certaine possessivité maladive par rapport à Jal, même s'ils sont cousins pour lui ça ne change rien Laughing Et puis comme ils sont dans le même dortoir ça pourrait être davantage source de petits conflits, Nena et lui sont très proches et s'entendent à merveille, donc si la relation d'Iz et Nena est ambigüe ça ne va pas plaire à Max, Nena est comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu alors, n'importe quel homme s'approchant d'elle ce n'est pas la peine Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3114261391 et puis pire que ça si ton lien est positif avec AJ, Max va encore plus détester Iz Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptySam 17 Mai - 10:13

ils vont s'entre-tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptySam 17 Mai - 10:27

oui pire que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:40

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:
H. Winter Forks-Sparrow a écrit:
En tant que coloc de Nena Max a dû voir Wiwi souvent Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1209657698 
ouiiii Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 on part sur du positif obligé Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 3616176723

Serena & Winter sont meilleurs amis, ils passent quasi leur vie ensemble Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1584605061 Max pourrait s'ajouter à la petite bande Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 2540806143 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:00

Maximillian-Blaze J. Fitz a écrit:

V. Daenerys Atwood a écrit:
moi ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1562625649 
owhiiiiiiii :**:des idées ? I love you

J'ai pas vraiment d'idées, j'avoue Laughing Mais vu leurs caractère, je vois plutôt quelque chose de positif  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:43

H. Winter Forks-Sparrow a écrit:
Serena & Winter sont meilleurs amis, ils passent quasi leur vie ensemble Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 1584605061 Max pourrait s'ajouter à la petite bande Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 2540806143 

owhiii avec plaisir Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 surtout que max va apprécier winter puisqu'il à l'air cool itout Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4118676959

V. Daenerys Atwood a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées, j'avoue :mdl:Mais vu leurs caractère, je vois plutôt quelque chose de positif  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 2850139730 

va pour du positif Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4118676959 tu peux me faire un léger topo sur ta belle pour que je tente de ne trouver quelque chose please :**
Revenir en haut Aller en bas

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 21:00

Un lien te tente ?  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4127347811 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 710371238 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:14

avec plaisir Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 tu as déjà une idée, ou on cherche ensembles ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:50

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, je sais juste que le comportement de Max agacerait profondément Jay aha. D'après ce que j'ai lu c'est typiquement le genre de mec qui a le don de le faire s'énerver. On pourrait imaginer qu'au début de l'année pour intégrer les nouveaux, un match de foot/basket ou je ne sais quoi a été organisé. Ils se sont retrouvé dans la même équipe, mais Jay a tendance à jouer perso, ce qui aurait pu énerver Max. Un croche pied plus tard les voila en train de se crier dessus. Donc des caractères incompatibles, chacun agace l'autre du seul fait de sa présence. Il n'est pas rare de les voir de chamailler pour un rien et essayer de faire sortir l'autre de ses gongs.

Bien sur si tu as d'autres idées je t'écoute, car c'est assez simple, on peut peut être trouver plus farfelu. Genre quand ils sont bourrés ils s'entendent finalement assez bien, se lanceraient des paris stupides etc..  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 14:30

Oh mais j'aime beaucoup ton idée vraiment Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 577704309 surtout que tu as bien cerné Max héhé et pourtant il est dur à suivre Laughing Et j'aime également le petit côté "quand ils sont bourrés, ils s'entendent bien" ton idée est juste parfaite Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jer ※ Je me suis réveillé un matin marié avec un ananas. Hyper moche en plus. (délai jusqu'au 04.07)
» fitzzy - iphone
» NUIT À LA BELLE ETOILE
» Tout droit vers l'enfer [Nemo S. Quartz]
» (LIBRE) J'aurais mieux fait de pas me reveiller ce matin et pas être ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-