Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 7 Mar - 10:07


Ambre Sophia Garcia

nom, prénom : Ambre S. Garcia ◭ âge : 21 printemps. ◭ origines : Espagnole. ◭ statut : Célibataire. Des intéressés? ◭ études/ métier : Etude de littérature ◭ caratère : Sociale - Gentille - Généreuse - Sentimentale - Intelligente - Jalouse -Têtue - Curieuse ◭ groupe: Zeus. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Avatar par Shiya

A beaucoup changé depuis qu'elle est à Jersey, elle s'est beaucoup ouverte, elle sort beaucoup plus mais étudie toujours autant ◭ Est retournée chez sa mère en Espagne pendant quelques mois à cause d'un chagrin d'amour  ◭ N'a plus parlé à son jumeau depuis son départ ◭ Lis beaucoup vu qu'elle étudie la littérature, elle préfère lire en anglais qu'en espagnole bien que l'espagnole soit sa langue maternelle ◭ A eu beaucoup d'aventure d'un soir lors de son retour en Espagnole ce dont elle n'est pas très fière ◭ Fait toujours croire que ça va bien même quand elle est au plus bas ◭ Est l'une des meilleures de sa classe mais ne s'en vante pas (elle préfère au contraire le cacher) ◭ Pour elle la famille c'est ce qui a de plus important même si sa mère les a laissé tomber elle et son frère quand ils étaient petits, même si son père ne s'occupait jamais d'eux ◭ Possède 1 tatouage autour de la cheville : "N&A forever ­♥ N&A para siempre ♥"
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 7 Mar - 10:08



Melody L. Gordon

Melody est mon héroïne. Pas comme celle qu'on sniff mais comme celle qui nous sauve. J'étais de sortie comme ce n'est pas rare que ça m'arrive et là, un gros boulet arrive. Incapable de m'en sortir. Je ne voyais personne que je connaissais vers qui m’accrocher. C'est à ce moment-là qu'elle est arrivée, cette file que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et qu'elle m'a sortie des mains de ce pervers. C'est ainsi qu'on a fini la soirée ensemble. © Stace

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Spoiler:


Dernière édition par Ambre S. Garcia le Mer 30 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 7 Mar - 10:08



Nolàn L-E García

Etre jumeaux, c'est un lien unique même si on est "faux" comme certaines personnes disent. Mais c'est pas parce qu'on s'est développé dans des poches différentes qu'on ne se ressemble pas. Nolan et moi, on a grandit ensemble, on a tout vécut ensemble, on est resté liés quoi qu'il se passait. Notre seule séparation a duré 6 mois quand je suis retournée en Espagne soit disant pour aider notre mère. En réalité, c'était pour m'aider moi. Et pour la première fois, j'ai menti à mon frère. Je me sens mal de l'avoir fait car j'ai l'impression de me cacher la vérité à moi-même. Etre jumeaux, c'est un lien compliqué que seuls ceux qui le vient peuvent comprendre.

H. Winter Forks-Sparrow

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici © G.U.E.R.L.A.I.N.




E. Joshua-Riley Jones

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Nathanaël-Yoann. D. Torez

Nathanaël, tout comme moi, vient du sud de l'Europe, là où il fait bien chaud contrairement à Jersey ^^. C'est parce qu'on vient du même "endroit" qu'on s'est rapproché ici. On s'est très vite lié d'amitié et même si mon frère est le meilleur de mes amis, j'aime trainer avec d'autres gens. Nath est une de ses personnes avec qui je m'entend très bien. Il est un très bon amis sur qui je peux compter, je le sais.© Unbreakable




Zander-Jay Y. Kebler

Zander est un des meilleurs amis de mon frère, si pas LE meilleur ami de mon frère. Il est donc logique que je le côtoie souvent que ce soit en soirée ou au basket. C'est d'ailleurs en allant voir un match de basket que je l'ai rencontré. Nous sommes assez proche. Mais notre lien est assez bizarre. Zander m'en un peu d'etre partie si longtemps en Espagne je crois. Tandis que moi je voudrais bien qu'il fasse un peu moins boire mon frère car je suis sûre que c'est lui qui l'entraine. Je sais aussi que Nolan ne veut pas qu'on soit trop proche. Il dit que Zander pourrait me faire du mal. © Classwhore

Maximillian-Blaze J. Fitz

J'aime bien passer du temps avec Max parce qu'il est vraiment drôle. J'oublie tous mes soucis et je sors souvent avec des abdos renforcés à force de rire. Il adore me lancer des petites piques pour m'ennuyer. Il sait ce qui va me faire réagir. Je n'oublie pas que c'est de toute façon pour rire et donc ça ne me blesse pas. © Ilyria


Spoiler:


Dernière édition par Ambre S. Garcia le Mer 30 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 7 Mar - 20:59

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 577704309 Troian Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 9 Mar - 13:01

N'oublie surtout pas ton jumeau  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1209657698  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 9 Mar - 14:32

Nolan ► Comment pourraisje t'oublier?

Joshua ► Ouiiii  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 749372209 avec plaisir ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 9 Mar - 15:33

il nous faut un lien Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 9 Mar - 17:44

Ambre S. Garcia a écrit:
Nolan ► Comment pourraisje t'oublier?

Joshua ► Ouiiii  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 749372209 avec plaisir ! Une idée?

    En même temps, c'est quasiment impossible de m'oublier, tellement je compte parfaitement dans ta vie.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4118676959 Ce même-si, je vais être surpris de ton retour, via notre futur rp.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4118676959 Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1209657698 J'ai hâte de commencer d'ailleurs. Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 2576161965 Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 2576161965 Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 2850139730 Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyLun 10 Mar - 17:49

Nolan ► Je te jure, je le fais bientôt  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4118676959 

Zander ► Chaaaace!!! Oui il faut en plus on est dans le même dortoir !! Tu peux avoir tout ce que tu veux comme lien  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 14 Mar - 12:13



    Ou je peux m'en occuper si vraiment, ça pose problème hein louloutte ?  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 3335912572 Pas de soucie.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4127347811  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1760608082 

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyMer 26 Mar - 22:34

Je peux avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 28 Mar - 15:02

Ouiii bien sur tout le monde est le bienvenu ! Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 28 Mar - 17:19

Positif ou course ? ♥ Je recherche d'un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptySam 12 Avr - 16:39

Bien j'ai de la place pour tout mais vu qu'on vient tous les deux du sud on pourrait dire qu'on s'est rapproché naturellement quand on est arrivé à Jersey.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptySam 12 Avr - 17:52

Ouais, je suis entièrement pour qu'il y est un grand rapprochement entre les deux : Ambre&Nate.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4118676959 Après dans quel sens ? I don't know. Arrow Mais sinon, ils pourraient aussi s'être retrouvés du Sud à Jersey, donc le rapprochement se serait fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 13 Avr - 9:52

On pourrait dire que pour l'instant ils sont bons copains... Et qu'on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 13 Avr - 10:39

Ouais, voilà, tout à fait.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 577704309 On fait ça comme tel, c'eest parfait d'ailleurs.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyDim 13 Avr - 14:14

Ambre S. Garcia a écrit:
Zander ► Chaaaace!!! Oui il faut en plus on est dans le même dortoir !! Tu peux avoir tout ce que tu veux comme lien  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1760608082 

ils ne peuvent pas être dans le même dortoir puisqu'ils ne sont pas dans la même maison Arrow mais bon, étant donné que Nolan et Zander sont proches itout, qu'ils sont tous les deux de la même équipe de basket et qu'ils passent beaucoup de soirée ensembles on pourrait partir de là ? Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyMer 16 Avr - 21:24

Haa c'est donc ça, je comprenais rien à cette histoire de dortoir ^^
Oui on peut partir de là. On pourrait dire qu'ils se seraient rencontré avant qu'elle parte, elle serait venue voir un match.

Maintenant je sais pas si tu veux un lien d'amitié ou plus? Si le lien est fort, on pourrait utiliser le fait qu'elle soit partie sans dire un mot. Il lui en voudrait un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyJeu 24 Avr - 19:27

Désolée de t'avoir fait attendre Arrow Donc oui ils auraient pu être très amis, de base mais Zander est assez macho et ne va jamais dire qu'il lui en veut il va plus faire comme si de rien mais le lui dire au moment où elle s'y attend le moins tu vois ? Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1562625649 Et puis elle pourrait penser que Zander influence Nolan à boire ou quoi ? Du coup ça serait conflit, et puis Nono a prévenu Zander de ne pas toucher à Ambre car il sait qu'il pourrait lui faire du mal Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyVen 25 Avr - 18:15

Ambre S. Garcia a écrit:


Joshua ► Ouiiii  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 749372209 avec plaisir ! Une idée?

Pas vraiment  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1826141983 Euuh, te reste-t-il des choses libres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyMer 30 Avr - 15:20

Zander ► C'est PARFAIT ! J'adooore  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 1760608082 

Joshua ► Il nous manque toujours des amis je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyJeu 5 Juin - 12:11

Je vois que tu as un lien avec mon ex, zander, alors on devrait avoir un lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyJeu 5 Juin - 20:42

Oui c'est le cas en effet. Tu aurais une idée sympa? Zander est le père d'Emma-Sky ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven EmptyJeu 5 Juin - 23:58

En effet Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 4127347811 Alors j'aurais bien tenté quelque chose vers du positif ? I love you Oui, zander l'ex de coleen est bien le père de Emma-sky. Leur fille, née il y a même pas deux semaines. Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre S. Garcia ► Thousand Miles
» heaven knows (elsa)
» K.HEAVEN ● I was hurt, you saved me
» K.HEAVEN ● Eh, toi. Oui toi... Tu veux être mon ami ?
» Juillet - Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-